[Paris] Brunch du Clube - Dimanche 29 Juin 2008

Le prochain brunch du Clube aura lieu le :
Dimanche 29 Juin 2008 de 11h à 19h

Ce brunch sera un spécial "SPIEL DES JAHRES"

Le vainqueur du 'Spiel' sera désigné le lendemain, lundi 30 Juin.
Nous vous proposerons donc de tester les 5 nominés, ainsi vous pourrez voter pour VOTRE jeu de l'année!

Il y aura donc:
:arrow: Les 5 nominés pour le Spiel des Jahres 2008: Keltis, l'age de Pierre, Wie Verhext, Marrakech et même l'étrange 'Blox' !!!!
:arrow: Mais aussi les 'Spiels' des années précédentes, valeurs sûres toujours appréciées (Carcassonne, Les colons de Catane, Villa Paletti, Torres, Zooloretto, Thurm&taxi, Heimlich & Co....)
:arrow: Et puis toujours les nouveautés du moments et les incontournables. En vrac: Time's up, Pandemic, les jardins suspendus, Les aventuriers du rail - cartes-, Tribun, Glory to Rome, Handelsfürsten... et plein plein d'autres!
:arrow: Et EVIDEMENT un super tournoi rigolo avec une finale "jeu débile" pour gagner un super jeu.

Coté Miam: Buffet chinois à volonté + boisson chaude.
Le tout: Le repas + la journée de jeux pour 17€.

Merci de nous dire AU PLUS TOT si vous comptez venir, cela nous facilite énormément l'organisation.
-- Nombre limite de participants : 50

Comme d'habitude, un mail expliquant tous les détails nécessaires pour les inscrits sera envoyé la semaine précédant le brunch.

A très bientôt!
L'équipe du Clube

Toutes les infos là:
:arrow: http://clube.free.fr/pages/animation/anim_brunch_1.html

A noter également pour les amateurs d'exotisme ludique, une série de jeux UK/US :

:arrow: Ice Flow
:arrow: Wealth of Nation
:arrow: Glory to Rome
:arrow: Monastery

Pour les impatients du 'Spiel', en avant première, l'avis des bruncheurs du CLUBE ici:

http://clube.free.fr/pages/animation/br ... edito.html

Ça vaut ce que ça vaut. On verra si le jury officiel partage les gouts des 'bruncheurs' !!!!!

Je vous suis de loin depuis longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion de venir suite à des annonces un peu tardives pour mon emploi du temps quelque peu chargé... :cry:

Pourriez-vous nous annoncer dès maintenant la date du prochain que je fasse chauffer mon calepin? :P

Merci d'avance, je suis en manque d'Oliv... :lol:

Un dimanche de rêve, comme d'hab aux brunchs. 3 GO vraiment gentils et super compétents. Une organisation béton, des explications de règles en règle. On aurait presque envie de leur dire: joignez-vous aux joueurs. Laissez-nous nous dépatouiller. Prenez aussi du plaisir. :wink:

Un pélican complètement chtarbé, aussi. Mais où trouvent-ils ces collectors ? Franchement, le pélican et le tennis-cochon mériteraient de figurer au patrimoine de l'UNESCO.

Je sais bien que l'ancien resto n'ouvre plus le dimanche. Pour moi, le seul petit regret.

Amis joueurs parisiens: ne loupez pas la prochaine session de septembre.

Promis, on se synchronise très très vite afin de communiquer la date du brunch de la rentrée. :D

A propos des jeux débiles du mini-tournoi, 2 infos :
:arrow: c'est Bigsam qu'il faut remercier pour ses trouvailles
:arrow: au vu de l'énorme pression que nous subissons, il est fort probable qu'à la rentrée, on assiste au retour d'un grand succès des jeux débiles :clownpouic:

TS Léodagan dit:Pourriez-vous nous annoncer dès maintenant la date du prochain que je fasse chauffer mon calepin? :P

Selon toute vraisemblance, tu peux noter le dimanche 7 septembre dans ton calepin.

Et en attendant, des piques-niques ludiques sont-ils envisagés ? :artistpouic:

Envisagés, oui :wink:
Restent à trouver :
- Une date qui convienne à tout le monde (et c'est pas facile)
- Un lieu (l'ancien point de rendez-vous n'est plus accessible par voiture, ce qui limite les possibilités d'amener des jeux en "masse")

Mais bon, les pique-niques ludiques c'est free-style. Rien n'empêche d'en organiser quand on veut sur TT, comme l'année dernière. :wink:

Pour compléter la liste de Monsieur Bigsam:

Reste à trouver :

- Un week-end ou il fait beau.

Parce qu'en ce moment, c'est quand même limite-limite un jour sur deux.

--fab', y'a pu d'saisons ma bonne dame.

bigsam dit:Un lieu (l'ancien point de rendez-vous n'est plus accessible par voiture, ce qui limite les possibilités d'amener des jeux en "masse")


Le parc André Citroën au pied de la montgolfière me semble receler beaucoup d'avantages :

Métro pas trop loin.
Herbe bien tondue ce qui facilite la pose de jeux de plateaux.
Point de reconnaissance facile.

Je ne peux que souscrire. L'année dernière lors du dernier pique nique, en effet, il a fallu se garer à 1 km et se taper à pied les kilos de jeux dans les sacs.

Quand l'écologie rejoint le dogmatisme le plus abscons...

En plus le parc André-Citroën est à 2 pas de chez moi.

Le jok priant pour sa chapelle :wink:

Ce serait excellent! :pouicok:

Je suis le topic avec intérêt. :wink:

Oliv dit:
TS Léodagan dit:Pourriez-vous nous annoncer dès maintenant la date du prochain que je fasse chauffer mon calepin? :P

Selon toute vraisemblance, tu peux noter le dimanche 7 septembre dans ton calepin.


Noté! :D

Ravi d'avance :wink:

Oliv dit:
TS Léodagan dit:Pourriez-vous nous annoncer dès maintenant la date du prochain que je fasse chauffer mon calepin? :P

Selon toute vraisemblance, tu peux noter le dimanche 7 septembre dans ton calepin.

Je le note :)