[Paris 20° - 12/11] Partie découverte Middle Earth Quest

[Middle Earth Quest]

Bonjour,

Je fais jeudi soir ma première partie du jeu "Les Quêtes des Terres du Milieu". Pour le moment il reste une place, mais j'attends une confirmation (normalement ce soir) qui si elle ne vient pas en libérera une seconde.
Ce serait donc de la pure découverte, et du coup je préfère accueillir des joueurs n'ayant encore jamais pratiqué ce jeu. Par contre si vous avez envie de lire la règle avant, faites-vous plaisir, mais ce n'est nullement une obligation.

Ca se passerait chez moi, près de Nation, à partir de disons 20h, ou 19h pour manger avec nous (en général c'est plutôt la catégorie junk food, genre pizza, poulet frit ou kebab).

Je précise qu'il s'agit bien de la version française du jeu, mais ça faisait un titre trop long pour un titre de message forum :oops:

Pour ceux qui doivent planifier leur déplacement, si j'en juge à la durée annoncée sur la boîte, la partie devrait se terminer aux alentours de minuit...

Voilà. Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par mp :mrgreen:

C'est complet...

Mais si ça me plaît, il y en aura d'autres. Donc n'hésitez pas à vous manifester. :mrgreen: