Par : Dncan | jeudi 19 novembre 2009 à 10:28
Default
Dncan
Dncan
Pour le passage de Patcom à Paris, j'organise une petite soirée jeu chez moi lundi 23 novembre à 19h30 (après dîner).

Je ne sais pas encore ce que l'on jouera, cela dépendra des joueurs présents. Mais avec la géographie du lieu (la place que j'ai, quoi), je limite le nombre de places à 6 maximum.

- Patcom
- Benist
- Deepdelver
- Dncan
-
-
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Bon allez, je m'inscris.
Dncan
Dncan
up: il reste des places...
benist
benist
salut el professor dncan

j'en suis aussi si tu veut ;)

je suis dans le quartier
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
Pas de problème, je t'ai inscrit, et j'ai envoyé un mp pour les coordonnées. :pouicok:

A ce soir :mrgreen:
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Bonne soirée hier malgré la défaite. Et ça m'a fait très plaisir de te revoir, patcom (par contre, je ne me souvenais plus que tu parlais aussi vite :mrgreen: )
benist
benist
Merci a Dncan pour l'acceuil de cette soirée fort sympatique

Sympatique Rencontre Avec patcom et Deepdelver

Les enigmes du sphinx etaient la clé de la victoire :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
Deux remarques sur Egizia :

D'abord, j'ai fait une erreur de règle :
Quand on se pose sur un champ permettant d'améliorer son ouvrier spécialisé (dans la règle ils disent "travailleur joker"), son amélioration est obligatoire, mais par contre le déplacement de l'anneau d'irrigation ne l'est pas.
Désolé, les aléas d'une première partie :oops:

Ensuite il y a un errata officiel de l'auteur pour diminuer la puissance de la carte permanente qui permet de prendre deux cartes en plus au sphinx. Elle ne fonctionne plus si on se contente de placer son bateau : il faut y envoyer au moins 1 pierre (et on prend alors bien 3 cartes).

Voilà :mrgreen:
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Dncan dit:Deux remarques sur Egizia :
D'abord, j'ai fait une erreur de règle :
Quand on se pose sur un champ permettant d'améliorer son ouvrier spécialisé (dans la règle ils disent "travailleur joker"), son amélioration est obligatoire, mais par contre le déplacement de l'anneau d'irrigation ne l'est pas.
Désolé, les aléas d'une première partie :oops:
Ensuite il y a un errata officiel de l'auteur pour diminuer la puissance de la carte permanente qui permet de prendre deux cartes en plus au sphinx. Elle ne fonctionne plus si on se contente de placer son bateau : il faut y envoyer au moins 1 pierre (et on prend alors bien 3 cartes).
Voilà :mrgreen:

Tu sais que tu es horrible : tu me donnes envie de passer ce soir !!
Dncan
Dncan
deepdelver dit:Tu sais que tu es horrible : tu me donnes envie de passer ce soir !!

Même pas honte :twisted: