[PARIS 18e] w-e du 25 au 26 septembre -FREE BEER !-

jai l immense honneur de pouvoir vous inviter dans mon nouvel appartement parisien à vocation ludique !
un grand séjour (+ de 20m²) et une immense table nous permettra d'être à l'aise pour mettre en place n'importe lequel des jeux que vous choisirez.
je serais dispo dans l'après midi du dimanche.

cela se passe au métro JULES JOFFRIN sur la 12

loin de moi l'idée de faire de la concurrence à fil27, je suis a quelques rues de chez lui ;-)

vous pouvez consulter mon humble ludothèque pour vous donner quelques envies.
- Néanmoins si vous avez une envie de pitchcar mini ou pitchcar normal et que vous en avez un exemplaire vous etes le bienvenu !

je paye ma bière!

nous nous retrouverons donc:

dimanche apres midi (horaire a affiner) :
-bonkalof
-the resident
-rubedo
-noarlebarbare

le samedi vous pouvez profiter de l experience et de la gentillesse de fil27 qui organise une apres midi jeux a quelques rues d'ici.

Perso je suis bien motivé...
C'est sûr réservation ? Parce que d'ici dimanche ma disponibilité peut changer (parce que oui moins ce serait dimanche).
D'ailleurs.... et j'en referre ici à un autre topic (je vais me faire taper sur les doigts...) tu pourras peut-être accueillir de futurs parties de Heroquest ;)

Bon bière et jeu en tout cas, ça me botte, manque plus que les filles, la coke et le rock'n roll:

yeahhh!
c'est ou qu'on signe :lol:

dispo dimanche aprem normalement

hmm samedi aprem serait sympa si on est au moins 3 et si je suis sûr d'être dispo :wink:

non pas de résa. vous venez tout simplement si vous pouvez. une liste sera éditée pour que ceux qui souhaitent venir connaissent a l avance le nombre d intervenants

je souhaite juste me garder une des deux apres midi pour me reposer un peu.
donc aux vues des demandes je pense qu on s orientera peut etre plus pour le dimanche apres midi 15h a la maison.

apres je vous laisse intervenir.

j attends aussi vos demandes de jeu.

Vu la crique des pirates et Pandémie. cf ma ludo si tu veux que j'amène quelque chose.

wildwilo tu peux pas dimanche ?

Je serais peut-être (même sûremenr) pas très frais, est-ce grave ?

TheResident dit:Vu la crique des pirates et Pandémie. cf ma ludo si tu veux que j'amène quelque chose.
wildwilo tu peux pas dimanche ?
Je serais peut-être (même sûremenr) pas très frais, est-ce grave ?


ah la crique des pirates est tres demandé en ce moment. je vais me relire les regles alors...

pour le mode torché : pas trop car y aura du chouchen...

vu qu'on m'a gentiment proposé, je serai la dimanche AM avec quelques petits jeux...(ou gros sur demande)

kant1 dit:
TheResident dit:Vu la crique des pirates et Pandémie. cf ma ludo si tu veux que j'amène quelque chose.
wildwilo tu peux pas dimanche ?
Je serais peut-être (même sûremenr) pas très frais, est-ce grave ?

ah la crique des pirates est tres demandé en ce moment. je vais me relire les regles alors...
pour le mode torché : pas trop car y aura du chouchen...


breton ?

J'en suis, j'en suis!!
Ok pr dimanche aprem, pr n'importe quel jeu.

TheResident dit:
kant1 dit:
TheResident dit:Vu la crique des pirates et Pandémie. cf ma ludo si tu veux que j'amène quelque chose.
wildwilo tu peux pas dimanche ?
Je serais peut-être (même sûremenr) pas très frais, est-ce grave ?

ah la crique des pirates est tres demandé en ce moment. je vais me relire les regles alors...
pour le mode torché : pas trop car y aura du chouchen...

breton ?


vendéen mais ca ne m empeche pas d aimer les bonnes choses!

VIVE LES CHOUANS!!!!

kant1 dit:jai l immense honneur de pouvoir vous inviter dans mon nouvel appartement parisien à vocation ludique !
un grand séjour (+ de 20m²) ...


H.S. complet, mais on a vraiment pas la même notion de "grand séjour" en province :mrgreen:

djoul dit:
kant1 dit:jai l immense honneur de pouvoir vous inviter dans mon nouvel appartement parisien à vocation ludique !
un grand séjour (+ de 20m²) ...

H.S. complet, mais on a vraiment pas la même notion de "grand séjour" en province :mrgreen:


ah mince apres recherche il n existe pas de pouickies qui dit : ( FUCK! ) :P
:P :D

pff obligé d en choper un ailleurs !



-------------------------------------------------------------------------------------

bon et je pense que nous allons cloturer les invitations. nous serons deja 5 et c'est suffisant.

en sélection de jeu nous aurons donc : crique des pirates, pandémie, et pourquoi pas un heroquest.

ah oui, on est moins aigri aussi :mrgreen:

Eh bien je peux être libre samedi, mais malheureusement dans ta ludothèque, j'y retrouve la plupart des jeux auxquels j'ai joué une fois et qui ne m'ont pas plus après coup.

Avec wildwillo007 on est 3 et soit je ramène des jeux de ma ludothèque qui te font envie, soit parmi les tiens il n'y a que :

- pictionnary
- pandémie
- citadelles

fil27 dit:Eh bien je peux être libre samedi, mais malheureusement dans ta ludothèque, j'y retrouve la plupart des jeux auxquels j'ai joué une fois et qui ne m'ont pas plus après coup.
Avec wildwillo007 on est 3 et soit je ramène des jeux de ma ludothèque qui te font envie, soit parmi les tiens il n'y a que :
- pictionnary
- pandémie
- citadelles


ah t es dur ^^.

de tte facon comme je le disais je priviligierais plus le dimanche du coup car mme fait deja la gueule. donc on va pas faire les deux jours du we.
:lol:

je te redirais ca.

d ici dimanche j aurais pt etre recuperé smallworld.

Le dimanche j'ai déjà posté pour une session de civilisation (chez un ami) et puis tu sembles déjà avoir suffisamment de monde.

Si tu annules chez toi pour samedi, préviens moi vite car dans ce cas je ferais une annonce pour chez moi.

Et pour le chouchen, je le bois petit à petit pour bien en profiter

Je confirme bien pour dimanche, peut-être sans mes neurones par contre.... Au cas où il ne poste pas, j'en profite pour dire aussi qu'apparemment c'est compromis pour bonkalof.
Je peux aussi apporter quelque chose (cf ludothèque) si quelqu'un le souhaites

ca dependra de l'heure a laquelle je rentre dimanche
rien d'injouable si on passe par le nord de paris pour revenir

sinon j'avais pensé a un petit naheulbeuk si tu as de la place (de plus il necessite relativement peu de matiere grise, ce qui pourrat etre pratique)

bon hey bien nous sommes partis pour nous donner rdv a mon domicile en ce dimanche 26 septembre.

coordonnes par mp.

noar me demandait par mp l horaire:

les prochaines seront prevues plus tot dans le debut de l apres midi, mais en fonction de certains criteres que je ne controle pas nous pourrons nous donner rdv uniquement a 15h30- 16h. nous pourrons jouer jusqua 23h pour les plus courageux.
promis les prochaines commenceront a 14h. :pouicintello: