[PARIS 18e] Les soirées gratuites du mardi de la Boite à Chimère

Vous faites quoi demain soir ? Nous, on joue !



Où ça ? A l’Auberge de Jeunesse Yves Robert - 20 rue Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)



La Boite à Chimère accueille l’équipe de Light Hunters pour sa soirée jeux hebdomadaire mardi 23 Mai 2017.

Ce sera l’occasion de découvrir ce jeu actuellement en financement sur Kickstarter (https://www.kickstarter.com/projects/dtdagames/light-hunters-battalion-of-darkness?lang=fr) en plus de nos jeux habituellement présentés sur nos tables.

Les soirées sont ouvertes au public de 19h30 à 23h30 (une consommation au bar de l’Auberge de Jeunesse est demandée pour l’ensemble de la soirée).
Auberge de Jeunesse Yves Robert - 20 rue Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)

Pour suivre l’organisation de la soirée : http://laboiteachimere.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=33

Ce jeux a l’air sublime, Light Hunters, venez le découvrir à la Boite à Chimère

On est Mardi ? Donc vous pouvez venir à la Boité à Chimère.

La Boite à Chimère propose tous les mardi soirs des parties de jeux de plateau et jeux de rôle divers et variés.

Les soirées ont lieu à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert - 20 rue Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)

Ouverture de 19 h 30 (installation à partir de 19 h) à minuit.

La participation est gratuite (une consommation au bar - de 2,50 € à 5 € - est demandée pour l’ensemble de la soirée), une adhésion à l’association est proposée aux participants réguliers.

Pour connaître ce qui se prépare dans nos soirées hebdomadaires, je vous invite à visiter le forum de l’association, et plus particulièrement la section du mardi.

Et pour suivre la Boite à Chimère sur la toile, vous avez la page Facebook de la BàC et le site de l’association.

Vous êtes sur Paris mardi soir ? Vous n’avez toujours pas joué à Ynavi ou vous voulez découvrir la v4 de ce jeu qui a écumé tous les prix en festivals de France et de Navarre ? Ah ben ça tombe bien parce qu’il sera à la soirée hebdomadaire de La Boite à Chimère.
C’est gratuit, l’ambiance est sympa et ça n’est pas à manquer !



Eh mais on est mardi ???
Donc venez à la Boite à Chimère.

La Boite à Chimère propose tous les mardi soirs des parties de jeux de plateau et jeux de rôle divers et variés.

Les soirées ont lieu à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert - 20 rue Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)

Ouverture de 19 h 30 (installation à partir de 19 h) à minuit.

La participation est gratuite (une consommation au bar - de 2,50 € à 5 € - est demandée pour l’ensemble de la soirée), une adhésion à l’association est proposée aux participants réguliers.

Pour connaître ce qui se prépare dans nos soirées hebdomadaires, je vous invite à visiter le forum de l’association, et plus particulièrement la section du mardi

Et pour suivre la Boite à Chimère sur la toile, vous avez la page Facebook de la BàC et le site de l’association.

Ce week-end nous étions au festival de Paris est Ludique et vous avez du découvrir le stand de la Boite à Chimère avec sa génial Escap-room playmobil.
On est mardi, il est temps de venir à la Boite à Chimère pour continuer le plaisir de jouer à du jeux de plateau ou du jeux de rôle.

Cela se passe à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert - 20 rue Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)

Ouverture de 19 h 30 (installation à partir de 19 h) à minuit.

La participation est gratuite (une consommation au bar - de 2,50 € à 5 € - est demandée pour l’ensemble de la soirée), une adhésion à l’association est proposée aux participants réguliers.

Pour connaître ce qui se prépare dans nos soirées hebdomadaires, je vous invite à visiter le forum de l’association, et plus particulièrement la section du mardi

Et pour suivre la Boite à Chimère sur la toile, vous avez la page Facebook de la BàC et le site de l’association.



La Boite à Chimère accueille ce mardi 4 Juillet 2017 l’équipe de Mythic Games pour une démonstration de leur prochain jeu Time of Legends: Joan of Arc

La soirée a lieu à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert - 20 rue Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture de 19 h 30 (installation à partir de 19 h) à minuit.
La participation est gratuite (une consommation au bar - de 2,50 € à 5 € - est demandée pour l’ensemble de la soirée), une adhésion à l’association est proposée aux participants réguliers.

Deux tables seront ouvertes (sur inscriptions auprès de La Boite à Chimère) en mode découvert dans une version un peu particulière par équipe de 2 joueurs afin de permettre à un maximum de personne de participer.

Les soirées sont ouvertes au public (une consommation au bar de l’Auberge de Jeunesse est demandée pour l’ensemble de la soirée).

Pour suivre l’organisation de la soirée : ICI

On est Mardi ? Ben c’est le jour pour aller jouer à la Boite à Chimère !
Comme tous les mardi soirs, il y aura des parties de jeux de plateau et jeux de rôle divers et variés.

Les soirées ont lieu à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert - 20 rue Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)

Ouverture de 19 h 30 (installation à partir de 19 h) à minuit.

La participation est gratuite (une consommation au bar - de 2,50 € à 5 € - est demandée pour l’ensemble de la soirée), une adhésion à l’association est proposée aux participants réguliers.

Pour connaître ce qui se prépare dans nos soirées hebdomadaires, je vous invite à visiter le forum de l’association, et plus particulièrement la section du mardi.
Et pour suivre la Boite à Chimère sur la toile, vous avez la page Facebook de la BàC et le site de l’association.

On est mardi, et si vous veniez essayer le “Spiel des Jares” à la Boite à Chimère !



Nous avons Kingdomino, mais bien sur plein d’autre jeux de plateaux et des jeux de rôles.

On est Mardi ? Ben c’est le jour pour aller jouer à la Boite à Chimère !
Comme tous les mardi soirs, il y aura des parties de jeux de plateau et jeux de rôle divers et variés.

Les soirées ont lieu à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert - 20 rue Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)

Ouverture de 19 h 30 (installation à partir de 19 h) à minuit.

La participation est gratuite (une consommation au bar - de 2,50 € à 5 € - est demandée pour l’ensemble de la soirée), une adhésion à l’association est proposée aux participants réguliers.

Pour connaître ce qui se prépare dans nos soirées hebdomadaires, je vous invite à visiter le forum de l’association, et plus particulièrement la section du mardi.
Et pour suivre la Boite à Chimère sur la toile, vous avez la page Facebook de la BàC et le site de l’association.

Super soirée jeu une fois de plus !
Ma première partie d’Assaut sur l’Empire, j’ai adoré, super ambiance. Vivement la prochaine ! 

n'Goarff dit :Super soirée jeu une fois de plus !
Ma première partie d'Assaut sur l'Empire, j'ai adoré, super ambiance. Vivement la prochaine !  

Ravi que cela t'ai plu. En plus on a bien mi la misère à l'empire !

Qu’avons nous au programme ce mardi ?
Du Dead of winter : la nuit la plus longue, Exploding kittens, Magic Maze, Brawl, Codenames : Image, pour les jeux de plateaux, entre autres…
Du jeux de rôle avec The Elder scroll Skyrim
Et une séance de peinture de figurine, c’est nouveau.

Evidement tout cela se passe avec la Boite à Chimère, à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert à partir de 19h30.


Demain c’est mardi ! Et comme tous les mardi, la Boite à Chimère organise des soirées sympa et fun où l’on peut jouer à du Jeux de plateaux ou du Jeux de rôle.
Demain nous aurons la visite de Ghislain Masson, auteur de jeux, notamment Not Alone. Il viendra nous présenter Badass Force dont la campagne kickstarter va bientôt commencer. Not Alone et sa future extension, ainsi qu’un proto “Je suis une princesse”.

Pour plus de renseignement aller sur notre forum à la section mardi, ici.
Evidement tout cela se passe avec la Boite à Chimère, à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert à partir de 19h30.

J’y serrais

Présent également :slight_smile:

Nous sommes Mardi !
La Boite à Chimère organise des soirées sympa et fun où l’on peut jouer à du Jeux de plateaux ou du Jeux de rôle.
Cela se passe à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert - 20 rue Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)

Ouverture de 19 h 30 (installation à partir de 19 h) à minuit.

La participation est gratuite (une consommation au bar - de 2,50 € à 5 € - est demandée pour l’ensemble de la soirée), une adhésion à l’association est proposée aux participants réguliers.

Pour connaître ce qui se prépare dans nos soirées hebdomadaires, je vous invite à visiter le forum de l’association, et plus particulièrement la section du mardi.
Et pour suivre la Boite à Chimère sur la toile, vous avez la page Facebook de la BàC et le site de l’association.

Au mois d’Août la Boite à Chimère reste ouverte.
Donc ce Mardi 22 Août, vous êtes la bienvenue pour venir jouer à du jeux de plateaux ou du jeux de rôle. Pour cela, venez à l’Auberge de Jeunesse Yves Robert - 20 rue Pajol, dans le 18ème arrondissement de Paris.
Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture de 19 h 30 (installation à partir de 19 h) à minuit.

Pour connaître ce qui se prépare dans nos soirées hebdomadaires, je vous invite à visiter le forum de l’association, et plus particulièrement la section du mardi.
Et pour suivre la Boite à Chimère sur la toile, vous avez la page Facebook de la BàC et le site de l’association.