[Paris 18°]Week-end prolongé jeux du 4 et 8 septembre

Bonjour,

Malgré la rentrée, je continue les week-end jeux et on verra bien si vous êtes tentés.

Toujours le choix de ma ludothèque (ou amener les votres). Me prévenir pour tout jeu que vous voulez essayer pour être sur que j'en lise les règles avant, sinon faudra faire avec ceux que je connais déjà et ceux que vous connaissez. Et toujours boissons et ptits gateaux pour vous restaurer.

Lieu : 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (Ligne 4 ou 12). Coordonnées exactes par MP.

EDIT : comme je me suis inscrit au brunch de Clube et que personne n'avait encore réservé chez moi pour dimanche, j'annule donc le dimanche, mais en contrepartie je propose en plus le jeudi 4, le vendredi 5 et le lundi 8. Pour le jeudi, cela s'arretera pour aller jouer à Interlude le soir.


Samedi 6 septembre, horaire 13h30 à fin de soirée
Jeux prévus :
Inscrits :
- Elye
- Gnork
- Moi (qui jouera les verts)

Lundi 8 septembre, horaire 13h30 à fin de soirée
Chez moi ou pas
Jeux prévus :
Inscrits :
- Moi (qui jouera les verts)


Bonne journée et merci de m'avoir lu

fil27

Pas là, donc une prochaine fois.

bonjour,
je suis intéressée pour jouer samedi.
j'habite en banlieue ouest mais d'après le site de la RATP je peux faire le trajet en moins d'une heure.

Elyette

PS: c'est possible de jouer les rouges ? :-)

Elye dit:bonjour,
je suis intéressée pour jouer samedi.
j'habite en banlieue ouest mais d'après le site de la RATP je peux faire le trajet en moins d'une heure.
Elyette
PS: c'est possible de jouer les rouges ? :-)


Ca doit faire environ une heure, j'ai dejà fait le trajet RER jusqu'à Le Pecq pour voir de la famille

Rouge réservé pour toi

Des préferences de jeu ?

je n'ai pas de préférence de jeux j'aime un peu tout à part peut être les jeux coopératifs.

De gros changements dans les dates.

Le dimanche est annulé et remplacé par le jeudi 4 (jusqu'au moment d'aller à Interlude), le vendredi 5 et le lundi 8

Je suis intéressé pour jouer samedi...

N'ayant pas de nouvelles j'aurais voulu savoir si c'était toujours d'actualité de jouer ce samedi, si on était assez nombreux. Si c'est le cas peux tu m'envoyer ton adresse exacte pas MP.
bonne soirée

Nous sommes pour le moment 3, mais il me reste du monde à contacter.

Si a 3 cela vous va, on peut déjà se voir.

Je confirme : je serai là !

A demain :wink:

Je serais là aussi.
à demain

Merci pour l'accueil et pour les parties ! :)

PS : on peut bien étendre un fief dans une direction puis une autre, voir par exemple le tutorial :wink:

Je profite de ton sujet pour savoir si tu as testé ton Antiquity ou Roads and boats, et aussi pour savoir si tu as récupéré les pièces manquantes ?

Rien testé et toujours rien récupéré, j'ai peur de devoir m'en remettre à un site fournissant des pièces détachées, sachant que ce ne sera pas la même forme de pions

Gnork dit:PS : on peut bien étendre un fief dans une direction puis une autre, voir par exemple le tutorial :wink:



On m'a soumis la question, j'ai vérifié, et d'après les règles tu ne peux étendre ton fief à partir d'une case que tu viens de prendre que dans la même direction (2ème point de la règle d'extension)
Donc tu ne peux t'étendre vers le bas au premier coup puis repartir de cette nouvelle case pour t'étendre vers la droite (ou la gauche)
Il se peut que le tuto ait une coquille... ou alors c'est la règle :)