[Paris 18°] Week end 1/2/3 Mai, chez fil27

Pas d'enfant.

Sinon, j'ai reçu en fait trop de demandes pour venir. Je vais devoir faire passer par ordre chronologique, sachant que certaines demandes sont passées par mail, MP ou autre forum. Donc merci de confirmer vos disponiblités sachant qu'il reste 2 places samedi

Ordre :
Venga (autre forum) : à confirmer
tienslebien : samedi
zakmuk : samedi

Si Venga n'a pas répondu à 20h, je le retire des réservations

fil27 :kingpouic:

A mon avis, vu le succès, il est temps de passer à Doodle :)

L'essayer, c'est l'adopter !

fil27 dit:Pas d'enfant.
Sinon, j'ai reçu en fait trop de demandes pour venir. Je vais devoir faire passer par ordre chronologique, sachant que certaines demandes sont passées par mail, MP ou autre forum. Donc merci de confirmer vos disponiblités sachant qu'il reste 2 places samedi et 1 place dimanche.
Ordre :
Ticoche : dimanche à priori mais peut changer
Venga (autre forum) : à confirmer
tienslebien : samedi et dimanche
Lilian : dimanche
zakmuk : vendredi et/ou samedi
Si Venga n'a pas répondu à 20h, je le retire des réservations
fil27 :kingpouic:


Ben oui, je confirme pour Dimanche. Je disais juste que si justement il n'y avait plus de place je pouvais venir un autre jour :)

Lilian dit:Je suis dispo dimanche s'il reste une place.


Désolè Lilian, tout est pris Dimanche, j'espère que l'on pourra se voir une autre fois :china:

Ticoche dit:Ben oui, je confirme pour Dimanche. Je disais juste que si justement il n'y avait plus de place je pouvais venir un autre jour :)


ok, je t'ai envoyé mes coordonnées pour dimanche

Tant pis, je vais me trouver une autre activité pour dimanche...
...ou un autre lieu de débauche :roll:

fil27 dit:
Ticoche dit:Ben oui, je confirme pour Dimanche. Je disais juste que si justement il n'y avait plus de place je pouvais venir un autre jour :)

ok, je t'ai envoyé mes coordonnées pour dimanche


Merci, ça me fais plaisir d'être présent dimanche avec vous.
rendez-vous vers 13h30 alors, j'apporte des bonbons ou des trucs du genre ;)

édit: je fixe l'après midi jeux à dimanche. Maintenant je prévois d'autres trucs pour vendredi et samedi.

Pour demain, je ne devrais pas arriver avant 15h30 - 16h. Je le confirme demain matin.

Lilian dit:Tant pis, je vais me trouver une autre activité pour dimanche...
...ou un autre lieu de débauche :roll:

boh le pauvre, on peut pas jouer à 6?
bon ceci étant dit, je lui cederai pas ma place!
on dit 13H30? c'est bon pour tout le monde?

Je devrais arriver vers 16h. J'appellerai quand je serai sur le chemin.

isa550 dit:
Lilian dit:Tant pis, je vais me trouver une autre activité pour dimanche...
...ou un autre lieu de débauche :roll:

boh le pauvre, on peut pas jouer à 6?
bon ceci étant dit, je lui cederai pas ma place!
on dit 13H30? c'est bon pour tout le monde?


Désolé, mais on est vite serré à 6 dans mon salon et je n'ai que 5 chaises, sans compter que les jeux à 6 sont plus restreints, c'est pour cela que je limite à 5.
Par contre j'essayerais de lister les jeux qui passent à 6 et prendre un 6eme siege lorsque j'en aurais le temps

alors cette premiere aprem / soirée jeux ? Racontez ce que vous avez fait ?

Rien que du bon. :)

Si je me goure pas, dans l'ordre:

- Die Hängenden Gärten
- trader
- Archeology
- Wasabi
- Kill bique
- Diamonds club
- 1960

Seul couac, Deepdelver qui a eu un petit souci familial et qui n'a pas pu venir.

joker75 dit:Seul couac, Deepdelver qui a eu un petit souci familial et qui n'a pas pu venir.

C'est pas trop grave (pour les jeux j'entends), le soir j'ai découvert TTA (du très très bon) et Le Havre en solo (pour passer le temps).

joker75 dit:Rien que du bon. :)
Si je me goure pas, dans l'ordre:
- Die Hängenden Gärten
- trader
- Archeology
- Wasabi
- Kill bique
- Diamonds club
- 1960
Seul couac, Deepdelver qui a eu un petit souci familial et qui n'a pas pu venir.


vivement demain, en plus y'a des jeux que je ne connais pas et que j'aimerai découvrir :p

Désolé petits soucis pros... y'a t'il quelqu'un pour me remplacer? :(

Moi je suis toujours dispo.

Merci encore à Philippe pour son organisation béton et la découverte de "big bang theory". Ça me réconcilierait presque avec les séries américaines.

Si cela se passe dans un milieu de sur-doués geeks, cela s'adresse encore une fois à des sous-doués à qui il faut monter quand rire et quand c'est drôle avec ces p... de rires enregistrés. :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

joker75 dit:Merci encore à Philippe pour son organisation béton et la découverte de "big bang theory". Ça me réconcilierait presque avec les séries américaines.
Si cela se passe dans un milieu de sur-doués geeks, cela s'adresse encore une fois à des sous-doués à qui il faut monter quand rire et quand c'est drôle avec ces p... de rires enregistrés. :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

j'adore cette série!! J'en suis à la fin de la saison 2! :mrgreen:

Coordonnées envoyées à Lilian