[Paris 18°]Soirées mercredi 8 + jeudi 9 chez fil27

Mon salon est disponible mercredi et jeudi soir à partir de 19h30 pour recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non. (rien ce week end car il y a le Monde du Jeu)

Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c'est la première fois que vous venez).

N'hésitez pas à regarder ma ludothèque de 500 jeux pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.

Merci de m'avoir lu.

Je suis bien dispo pour mercredi soir ^_^

Moi aussi, ce qui me donnera l'occasion de te rendre Die Macher.

Des envies particulieres pour mercredi soir ?

Die Macher ?

Non, j'déconne...

Non, pas d'envie particulière pour moi. Ce que tu veux.

Clopin dit:Non, pas d'envie particulière pour moi. Ce que tu veux.

+1

Libre jeudi soir, même pour une séance à 2. :)

joker75 dit:Libre jeudi soir, même pour une séance à 2. :)


Jeudi soir je risque d'avoir un empêchement.

Je dois récupérer un jeu chez Macharius à l'autre bout de Paris (Montrouge) avant de rentrer chez moi.

Je ne sais pas trop vers quelle heure cela me fera rentrer.

Je vois avec lui si on peut faire autrement.

fil27 dit:
Je dois récupérer un jeu chez Macharius à l'autre bout de Paris (Montrouge) avant de rentrer chez moi.
Je ne sais pas trop vers quelle heure cela me fera rentrer.
Je vois avec lui si on peut faire autrement.


Sinon, tu peux venir à la maison; je ne suis pas très loin de Montrouge (via le tramway). Ensuite c'est direct pour rentrer dans le 18e par la ligne 12.

En bonus, je te prépare un petit quelque chose à manger. :mrgreen:

Dernière solution, que l'on fasse la soirée chez Macharius. Il est ok

Je valide, faut juste me dire à quelle heure vous pensez être chez moi histoire que je sache à quelle heure partir du boulot...

Et me dire aussi comment vous voulez gérer pour le repas ;)

Pour les jeux, y'a ma ludothèque et ce que vous voulez apporter ! On sera 3 ou 4 selon que ma chère et tendre rentre de bonne heure ou pas !

Attendons la réponse de joker75

Il faudra que tu me renvoies tes coordonnées

Sinon a partir de quelle heure chez toi ?

OK pour une soirée à Montrouge.

Pour le programme, dans la ludo de Macharius, y' a "Ghosts stories" qui me dit bien. Dans celle de Fil, y'en a tellement... Je lui fait confiance, j'ai rarement été déçu par ses choix. Vous pouvez aussi jeter un œil à la mienne, elles est à jour.

Pour la bouffe, je connais un resto sushis pas mal en bas de chez toi, Mac; ils doivent livrer ou on peut passer, au pire. Sinon, j'suis open pour à peu près tout. :)

Pour l'heure, pas de "sushi", on me dit et je rapplique. :wink:

Pour ce soir : je bouffe et j'arrive. Pas avant 20h.

Le programme d'hier mercredi ?

Et j'ai mon OK pour ce soir ou j'ai pas mon OK ? :)

joker75 dit:Le programme d'hier mercredi ?
Et j'ai mon OK pour ce soir ou j'ai pas mon OK ? :)




Hier, du classique Sankt Petersburg que je ne connaissais pas encore. Simple et efficace.

Suivi d'un Burger, Baumeister & Co auquel tu avais déjà joué. Cas rare : on a fini tous les 3 a égalité.

Edit : j'allais oublié que l'on avait commencé par un Elektro Manager en Live. Clopin est venu me réparer une prise électrique.

Sinon pour ce soir, j'attend aussi de savoir quand venir (minimum 19h00 pour moi) et les coordonnées

J'ai mis quelques jeux dans ma besace pour ce soir.

Bon pour ce soir je confirme !

Je pense que si vous arrivez vers 19h30 ça sera bien. Il semblerait qu'on joue plutôt à 3 qu'à 4 car ma chère et tendre va avoir une grosse journée à priori.

Je vous envoie les coordonnées par MP car mon cher joker, j'ai déménagé depuis le temps. Mon appart était trop petit pour y vivre à 2.

Les infos partent de suite. Tenez moi au courant sur comment vous voulez faire pour manger, y'a des pizzeria pas loin et sushi je suis pas fan du tout ;)

Fil vu que tu passes chez moi je passerai pas demain au salon donc j'espère que tu as gardé une place dans ta besace pour A la Carte ;) Sinon je passerai demain matin quand même !

Macharius dit:Fil vu que tu passes chez moi je passerai pas demain au salon donc j'espère que tu as gardé une place dans ta besace pour A la Carte ;) Sinon je passerai demain matin quand même !


Il faudra juste que tu me files un sac pour le jeu.

J'ai pris dans mon sac :
- L'ile interdite
- Regence
- Merchants
- Fzzzt
- Colossus Arena
- Zhi Ji Zhi Bi

Je te fais confiance pour le choix des jeux. Pas de soucis pour le sac ! Je dois avoir de quoi faire !