[Paris 18°]Semaine du 26 juillet au 1 aout chez fil27

Bonjour,

Mon salon est disponible cette semaine pour recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non, du moment que l'on est au minimum 3 (des fois exceptionnellement à partir de 2).

Du lundi au vendredi le soir à partir de 19h30 (ou plus tard si cela vous arrange). Maximum 4 joueurs.
Et le week-end à partir de 13h30 (ou plus tard si cela vous arrange). Maximum 5 joueurs. Cette semaine, seul le dimanche sera disponible.

Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c'est la première fois que vous venez).

N'hésitez pas à regarder ma ludothèque de 500 jeux pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.

Merci de m'avoir lu.

Pour le moment :

Mardi 27 à 19h00
Joker75 + eriamelo + deepdelver + fil27 pour un Shipyard. C'est complet

Vendredi 30 juillet à 19h30
Clopin + deepdelver + fil27 pour un Agricola avec son extension.

Partant pour Shipyard mardi !

Ok pour mardi

fil27 dit:
Mardi 27 à 19h30
Joker75 + eriamelo + deepdelver + fil27 pour un Shipyard. C'est complet


Va falloir que je bosse alors. :wink:
Nan, pas de souci, je vais bien réviser; je suis quasi en vacances.

Ce serait bien qu'on arrive tous, moi le premier :wink:, à 19h30 tapante paske on frise les + de 4 heures à 4 joueurs. Et je sais que notre hôte ne veux pas se coucher trop tard. :)

J'essaierai de venir en "char" pour éventuellement faire du raccompagnage de nuit, s'il le faut. A condition que ce ne soit pas en grande banlieue.

ou sinon on peut commencer plus tôt

Si tout le monde est OK, on peut être là à 19 heures, quitte à venir avec son petit manger.

19h me va, mais pas plus tôt.

Ok pour 19h

Donc rdv à 19h

Dispo encore ce vendredi...

fil27 dit:Pour Steuve : pas de BSG à priori ce vendredi mais ce n'est que partie remise.


Et toujours prêt pour un BSG (5-6, ça pourrait se faire chez moi), sinon l'agricola +ext m'irait aussi.

S'il y a des fermiers vendredi, j'en suis. Mais BSG, pas du tout. Mais quoi qu'il arrive je suis là le 30/07.

Partant pour Agricola, sinon BSG.

J'ajoute aussi que je serais disponible soit le samedi 31, soit le dimanche 1° aout, en fonction des disponibilités des joueurs.

deepdelver dit:S'il y a des fermiers vendredi, j'en suis. Mais BSG, pas du tout. Mais quoi qu'il arrive je suis là le 30/07.


Donc si tu en es mais que c'est BSG, pas du tout ? :o)

Je vais lire les règles d'Agricola, on verra...

Disons que BSG, en coopératif, ce n'est vraiment pas ce qui me va. Donc, si cela se profile, je zappe. Mais je suis ouvert à d'autres propositions, hein !

Si on est que 4 de toute façon, il vaut mieux élever des petits chevaux...

Clopin dit:Si on est que 4 de toute façon, il vaut mieux élever des petits chevaux...


T'es pas dispo dans le WE sinon? J'aimerais bien en faire un moi aussi ! (de BSG)

Finalement ce week end, je ne serais pas disponible le samedi.

Ce serait possible dimanche. Mais 5-6 joueurs serait mieux.

Clopin dit:Ce serait possible dimanche. Mais 5-6 joueurs serait mieux.


Ouais ouais ouais!! Moi en tout cas, je serais motivée! :pouicok:

isa550 dit:
Clopin dit:Ce serait possible dimanche. Mais 5-6 joueurs serait mieux.

Ouais ouais ouais!! Moi en tout cas, je serais motivée! :pouicok:


Donc on est déjà 3, voir 4 si steuve est libre