Par : fil27 | mercredi 21 juillet 2010 à 12:33
fil27
fil27
Bonjour,

Mon salon est disponible cette semaine pour recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non, du moment que l'on est au minimum 3 (des fois exceptionnellement à partir de 2).

Du lundi au vendredi le soir à partir de 19h30 (ou plus tard si cela vous arrange). Maximum 4 joueurs.
Et le week-end à partir de 13h30 (ou plus tard si cela vous arrange). Maximum 5 joueurs. Cette semaine, seul le dimanche sera disponible.

Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c'est la première fois que vous venez).

N'hésitez pas à regarder ma ludothèque de 500 jeux pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.

Merci de m'avoir lu.

Pour le moment :

Mardi 27 à 19h00
Joker75 + eriamelo + deepdelver + fil27 pour un Shipyard. C'est complet

Vendredi 30 juillet à 19h30
Clopin + deepdelver + fil27 pour un Agricola avec son extension.
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Partant pour Shipyard mardi !
eriamelo
eriamelo
Ok pour mardi
Mon top
Aucun jeu trouvé
Joker75
Joker75
fil27 dit:
Mardi 27 à 19h30
Joker75 + eriamelo + deepdelver + fil27 pour un Shipyard. C'est complet

Va falloir que je bosse alors. :wink:
Nan, pas de souci, je vais bien réviser; je suis quasi en vacances.

Ce serait bien qu'on arrive tous, moi le premier :wink:, à 19h30 tapante paske on frise les + de 4 heures à 4 joueurs. Et je sais que notre hôte ne veux pas se coucher trop tard. :)

J'essaierai de venir en "char" pour éventuellement faire du raccompagnage de nuit, s'il le faut. A condition que ce ne soit pas en grande banlieue.
fil27
fil27
ou sinon on peut commencer plus tôt
Joker75
Joker75
Si tout le monde est OK, on peut être là à 19 heures, quitte à venir avec son petit manger.
polo_deepdelver
polo_deepdelver
19h me va, mais pas plus tôt.
eriamelo
eriamelo
Ok pour 19h
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
Donc rdv à 19h
Clopin
Clopin
Dispo encore ce vendredi...

fil27 dit:Pour Steuve : pas de BSG à priori ce vendredi mais ce n'est que partie remise.

Et toujours prêt pour un BSG (5-6, ça pourrait se faire chez moi), sinon l'agricola +ext m'irait aussi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
polo_deepdelver
S'il y a des fermiers vendredi, j'en suis. Mais BSG, pas du tout. Mais quoi qu'il arrive je suis là le 30/07.
fil27
fil27
Partant pour Agricola, sinon BSG.

J'ajoute aussi que je serais disponible soit le samedi 31, soit le dimanche 1° aout, en fonction des disponibilités des joueurs.
Steuve
Steuve
deepdelver dit:S'il y a des fermiers vendredi, j'en suis. Mais BSG, pas du tout. Mais quoi qu'il arrive je suis là le 30/07.

Donc si tu en es mais que c'est BSG, pas du tout ? :o)

Je vais lire les règles d'Agricola, on verra...
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Disons que BSG, en coopératif, ce n'est vraiment pas ce qui me va. Donc, si cela se profile, je zappe. Mais je suis ouvert à d'autres propositions, hein !
Clopin
Clopin
Si on est que 4 de toute façon, il vaut mieux élever des petits chevaux...
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Clopin dit:Si on est que 4 de toute façon, il vaut mieux élever des petits chevaux...

T'es pas dispo dans le WE sinon? J'aimerais bien en faire un moi aussi ! (de BSG)
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
Finalement ce week end, je ne serais pas disponible le samedi.
Clopin
Clopin
Ce serait possible dimanche. Mais 5-6 joueurs serait mieux.
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Clopin dit:Ce serait possible dimanche. Mais 5-6 joueurs serait mieux.

Ouais ouais ouais!! Moi en tout cas, je serais motivée! :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
isa550 dit:
Clopin dit:Ce serait possible dimanche. Mais 5-6 joueurs serait mieux.

Ouais ouais ouais!! Moi en tout cas, je serais motivée! :pouicok:

Donc on est déjà 3, voir 4 si steuve est libre
Steuve
Steuve
Bonjour,

Je suis disponible dimanche, je réserve (enfin) une place définitive.

Ca m'évitera de l'acheter sans l'avoir testé ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Ah, merde alors, dimanche j'ai piscine. :mrgreen:
Clopin
Clopin
Pour dimanche, c'est chez moi ou chez fil ? Pour savoir si j'envoie mes coordonnées à steuve.

Sinon à 4, il n'y aura donc qu'un seul Cylon
ou
si un joueur souhaite jouer un leader Cylon, il peut y avoir jusqu'à un 2 contre 2 si le projet compatissant est défavorable aux humains.
Mon top
Aucun jeu trouvé
johnsmith1888
johnsmith1888
Salut,

Et pour demain (jeudi 29) ça se présente comment ? Moi je serais partant...

John

PS:
Pour le mercredi 28, je vais aller à l'Harmonie Café...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Clopin
Clopin
Pas possible jeudi pour moi en tout cas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
johnsmith1888 dit:Salut,
Et pour demain (jeudi 29) ça se présente comment ? Moi je serais partant...
John
PS:
Pour le mercredi 28, je vais aller à l'Harmonie Café...

Bonsoir johnsmith1888
Si un 3° se libère rapidement, je serais dispo.
fil27
fil27
Clopin dit:Pour dimanche, c'est chez moi ou chez fil ? Pour savoir si j'envoie mes coordonnées à steuve.
Sinon à 4, il n'y aura donc qu'un seul Cylon
ou
si un joueur souhaite jouer un leader Cylon, il peut y avoir jusqu'à un 2 contre 2 si le projet compatissant est défavorable aux humains.

On va dire chez Clopin
peio
peio
Salut à tous !

Ca fait pas mal de temps que j'essaye de me joindre à vous pour jouer, sans succès jusque là...

Je serai libre ce weekend, et pourrait donc être de la partie, samedi ou dimanche.

Au cas où ça vous tenterait, j'ai reçu en direct de son auteur le jeu Hotel Samoa. Je lui ai dit que je le testerai dès que possible... si l'experience vous tente ...?

En cas de besoin, il est possible aussi de venir jouer chez moi (au 205 de la rue ordener).

A+
Peio
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
peio dit:Salut à tous !
Ca fait pas mal de temps que j'essaye de me joindre à vous pour jouer, sans succès jusque là...
Je serai libre ce weekend, et pourrait donc être de la partie, samedi ou dimanche.
Au cas où ça vous tenterait, j'ai reçu en direct de son auteur le jeu Hotel Samoa. Je lui ai dit que je le testerai dès que possible... si l'experience vous tente ...?
En cas de besoin, il est possible aussi de venir jouer chez moi (au 205 de la rue ordener).
A+
Peio

Salut,

Tu n'as pas dû lire tout le post, qui fait quelques pages! Samedi Fil ne peut plus, donc il reste le dimanche. On part sur une partie de Battlestar Galactica (ça n'exclut pas autre chose ensuite...), on est déjà 4, il manquerait encore 1/2 personne(s). On va chez Clopin, au terminus de la ligne 4.

Voilà voilà, j'espère que le programme te va!

Isa
Mon top
Aucun jeu trouvé
Clopin
Clopin
Et on dit quelle heure dimanche ? Moi, je peux ouvrir les portes à partir de 13h s'il y en a qui veulent, sinon on peut dire un peu plus tard.
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Clopin dit:Et on dit quelle heure dimanche ? Moi, je peux ouvrir les portes à partir de 13h s'il y en a qui veulent, sinon on peut dire un peu plus tard.

13h30 pour moi!
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
ok pour 13h30