[Paris 18°]Semaine du 2 au 9 avril chez fil27

Bonjour,

Mon salon est disponible toute la semaine dès 19h et le week-end prolongée dès 14h.

Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi pour 3 à 5 joueurs dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP). J'explique les règles des jeux, donc pas besoin de les connaitre à l'avance.

Choisissez des jeux à l'avance dans ma ludothèque, sinon on trouvera sur place des jeux qui plaisent à tous.

Pour ceux qui ne veulent pas farfouiller ma ludothèque, voici différentes sélections selon divers critères :

Les derniers jeux reçus (pas obligatoirement des nouveautés) :
Santiago de Cuba
Space Mission
Flash Point Fire Rescue
Runeage
Blood Bowl Team manager
Venture Forth
Kingdom of Salomon
Dragon Rampage
Dragon Valley
Hawaii
Casa Grande
Pix
Dixit Jinx
Descendance
Konito
Uluru
Infarkt
Giza
Strike
Manhattan Project
The City


Des jeux plus anciens auxquels je n’ai pas encore pu jouer :
Ascending Empires ; Attandarra ; Caravelas ; City & Guilds ; Cleopatra's Caboose ; Clippers ; Conquest of the Fallen Lands ; Days of Steam ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Dorn ; El Capitan ; German Railways ; Hamburgum ; Hazienda ; Heavens of Olympus ; It's Alive ; Jarjais ; Kings Progress ; Leader 1 ; Lords of Vegas ; Masters of Venice ; Montego Bay ; Munera ; Municipium ; Neuland ; Oasis ; Phoenicia ; Poseidon ; Salamanca ; San Francisco ; Santagio ; Space Dealer ; Spectral Rails ; Sternenhimmel ; The Great Fire of London 1666 ; Outpost (nouvelle edition) ; Pergamemnon ; Prêt à Porter ; The Forgotten Planet ; Upon a Salty Ocean ; Homesteaders 2nde edition ; City Tycoon ; Core Worlds ; Fortuna ; Urban Sprawl ; Québec

Des jeux auxquels j’ai déjà joué :
Acquire ; Alea Iacta Est ; Amun-Re ; Colosseum ; Demetra ; Dr Jekyll & Mr Hyde ; Egizia ; Endeavor ; Eurorails (ou autre carte) ; Guatémala Café ; Key Market ; Medina ; Monuments ; Seeland ; Thebes ; Un Mouton à la Mer ; Vikings ; Wealth of Nations ; Welcome to Walnut Grove

Des jeux dont j’aimerais tester les extensions :
Age of Industry ; Alhambra ; Defenders of the Realm ; Ghost Stories ; L'Année du Dragon ; League of Six ; Peloponnes ; Tribun ; Zooloretto

Des jeux qui réclament plus d’une après-midi (donc matin+après-midi OU après-midi+soir OU 2 après-midi) : Twilight Imperium, Titan, Empire Builder, Res Publica Romana, Civilization, ...

Merci de m’avoir lu.

je reserve pour samedi a partir de 18h pour

-defenders of the realm
-macao
-china
-shogun

Dispo mercredi, jeudi, samedi (aprés-midi et soir), lundi (aprés-midi et soir)

Motivée par : Elfenland et tikal 1

Dispo mercredi aussi, et Elfenland me botte bien.

Je suis dispo samedi après-midi, motivé par tikal 1, age of industry, key market, demetra, german railways, québec, homesteaders, santiago de cuba… sans exclusive

Hello,

Je peux passer mercredi soir.

Je découvrirais bien Manhattan Project et/ou Descendance.

A+

Ca aussi ça me va bien.

MERCREDI SOIR
biribok
deepdelver
(fellow)

JEUDI SOIR
biribok

VENDREDI SOIR

SAMEDI APRES MIDI
biribok
galbolle : tikal, age of industry, key market, demetra, german railways, québec, homsteaders, santiago de cuba

SAMEDI SOIR
Rubedo : defenders of the realm , macao, china, shogun
biribok

DIMANCHE APRES MIDI

DIMANCHE SOIR

LUNDI APRES MIDI
biribok

LUNDI SOIR
biribok


Pour mercredi soir, j'ai biribok et deepdelver partant pour un Elfenland et fellow pour Manhattan Project ou Descendance. Par défaut je pars sur le premier jeu demandé qui est Elfenland et je laisse fellow voir s'il veut toujours venir, sauf si réponse de biribok qui serait partante pour Manhattan Project ou Descendance

biribok dit:Dispo mercredi, jeudi, samedi (aprés-midi et soir), lundi (aprés-midi et soir)
Motivée par : Elfenland et tikal 1


Petit changement de programme pour moi dispo demain comme prévu pour un elfenland ou un descendance et un rune age

pour les autres jours j'ai été prévenu aujourd'hui que j'ai de la famille ce week-end, donc sous réserve...

Pour samedi après-midi, ça devrait le faire pour moi, et pour le soir, je ne suis pas encore certain de ce que je fais, donc peut-être, sous réserve !

Pour les jeux, je suis ouvert à tout, pour changer.

Guillaume

Ok donc ce soir descendance

A partir de quelle heure comptez-vous vous réunir ce soir?

Théoriquement c'est 19h mais je ne suis pas sur d’être ponctuel...

Merci.

On t'attendra dans ce cas

A priori c'est annulé pour jeudi soir car pas assez de personnes

Je peux venir lundi après midi.

Salut,

Je suis dispo lundi après-midi aussi!

++

Je confirme ma présence pour samedi soir si cela ne bouleverse pas des projets établis !

Guillaume

VENDREDI SOIR

SAMEDI APRES MIDI
biribok
galbolle : tikal, age of industry, key market, demetra, german railways, québec, homsteaders, santiago de cuba
dvd

SAMEDI SOIR
Rubedo : defenders of the realm , macao, china, shogun
biribok
dvd

DIMANCHE APRES MIDI

DIMANCHE SOIR

LUNDI APRES MIDI
biribok
clopin
isa550

LUNDI SOIR
biribok

Biribok => j'ai besoin d'une réponse pour ce week end si tu es dispo
Galbolle => jusqu'à quelle heure comptes tu rester ?

fil27 dit:
SAMEDI APRES MIDI
biribok
galbolle : tikal, age of industry, key market, demetra, german railways, québec, homsteaders, santiago de cuba
dvd
Galbolle => jusqu'à quelle heure comptes tu rester ?


C'est pas vraiment défini, je peux arriver à partir de 13h30 et il faut que je sois parti à 21h c'est tout. Après, ça dépend des contraintes des autres.

Pas de news de mon côté... donc pour l'instant j'annule pour samedi je verrais par la suite si il y a un truc de prévu et si ce n'est pas complet, mais ne tiens pas compte pour moi pour samedi :)

Normalement c'est bon pour lundi aprés-midi et soir