[Paris 18°] semaine du 16 au 22 aout chez fil27

Mon salon est disponible la semaine du lundi 9 aout au dimanche 15 aout pour recevoir une tablée de joueurs, que vous soyez débutant ou non, du moment que l'on est au minimum 3 (des fois exceptionnellement à partir de 2).

Toute cette semaine disponibilité le jour et le soir si on me prévient au moins la veille (sauf pour lundi soir)

Cela se passe près du métro Marcadet Poissonniers dans le 18° (coordonnées envoyées par MP si c'est la première fois que vous venez).

N'hésitez pas à regarder ma ludothèque de 500 jeux pour choisir les jeux qui vous tentent afin que je puisse prendre connaissance des règles.

Merci de m'avoir lu.

N.B. : j'ai de nouveau accès à internet !

A noter l'arrivée de "Defenders of the realm" dans ma ludothèque (en anglais)

je suis dispo cette semaine et la semaine et partant pour faire des soirées jeux

Salut Fil,


Dispo également, au moins jeudi (pour mercredi et vendredi, c'est à confirmer)


A+,

Gilles

Dispo dimanche 22.

eriamelo dit:je suis dispo cette semaine et la semaine et partant pour faire des soirées jeux

Je veux bien me laisser tenter par des soirées jeux à 2 si cela te convient.
Sinon as tu des envies particulires de jeux ?
GGilles dit:Dispo également, au moins jeudi (pour mercredi et vendredi, c'est à confirmer)

Jeudi après midi je suppose ?
As tu des préférences ?
deepdelver dit:Dispo dimanche 22.

Des envies ?
J'aurais peut être reçu (si pas de retard dans les sorties et envois) Gosu, Ad Astra, Thunderstone VF, Le donjon de Naheulbeuk, Alhambra le jeu de cartes, Power Struggle, Railways of the World le jeu de cartes

Salut,
Je débarque un peu tard mais étant dans le 10eme et libre à partir de grosso modo maintenant je me demandais si quelque chose était prévu ce soir et le cas échéant si un joueur supplémentaire serait le bienvenu.

Martinmanuel dit:Salut,
Je débarque un peu tard mais étant dans le 10eme et libre à partir de grosso modo maintenant je me demandais si quelque chose était prévu ce soir et le cas échéant si un joueur supplémentaire serait le bienvenu.

Bonsoir,

Personne d'autre prévu ce soir.
Si tu désires passer on ne sera que 2 (sauf si cette annonce en attire d'autres)

Donc on est 2, si d'autres désirent passer on commence vers 20h30

Je suis dispo samedi!

fil27 dit:Jeudi après midi je suppose ?
As tu des préférences ?


Zut, j'ai oublié de préciser.
Non non, jeudi soir, je travaille la journée.


Gilles

Partant pour jeudi soir.
Quellques jeux piochés dans les premières pages de ta ludothèque
Fresko, samarkand, linq, himalaya, finca, endeavor, jerusalem, pandemie au seuil de la catastrophe,mexica,java, l'age de pierre

sinon des jeux que je possède et n'est fait qu'une seule partie mais je voudrais approfondir :
- galactica (2 parties jouées mais sans l'extension).
- khronos

Sinon je suis ouvert à d'autres propositions.
Un jeu que j'aimerais bien refaire (je ne sait plus si u l'a) c'est les géants de l'ile de paque (je le possède mas peu de parties jouées) sinon je veu bien refaire un pillier de la terre ou un monde sans fin

fil27 dit:
deepdelver dit:Dispo dimanche 22.

Des envies ?
J'aurais peut être reçu (si pas de retard dans les sorties et envois) Gosu, Ad Astra, Thunderstone VF, Le donjon de Naheulbeuk, Alhambra le jeu de cartes, Power Struggle, Railways of the World le jeu de cartes

Les deux jeux surlignés m'intéressent, si réception.

Merci fil,

Bien qu'à deux on a réussi à faire de bonnes choses. Un peu aigri par mes deux défaites à Neuroshima Hex mais je tiens à prendre ma revanche à l'occasion (je changerai d'armée les jaunes m'ont l'air un peu limités :pouicdeguise: ).

A bientôt, pour un Le Havre par exemple :) :artistpouic:

[Mercredi]

Y'a quoi ce soir ?
Ton nouveau jeu de coop, medieval fantastic et d'une durée moyenne d'1h30 me botte bien. Pis Thunderstone... :p

19h45 au mieux for me j'pense.

Ok on peut se tenter un Defenders of the realm à 2...ou plus si d'autres sont tentés

Intéressé par jeudi soir.
(et par Thunderstone ... )

Dans tous les cas je n'aurais pas reçu Thunderstone avant samedi, mais je crois qu'il n'arrivera pas avant lundi prochain.

Eriamelo proposait de jouer aux jeux suivants ce jeudi soir :
Fresko, samarkand, linq, himalaya, finca, endeavor, jerusalem, pandemie au seuil de la catastrophe,mexica,java, l'age de pierre, galactica (2 parties jouées mais sans l'extension), khronos, les geants de l'ile de paques, les piliers de la terre et un monde sans fin

fil27 dit:Dans tous les cas je n'aurais pas reçu Thunderstone avant samedi, mais je crois qu'il n'arrivera pas avant lundi prochain.
Eriamelo proposait de jouer aux jeux suivants ce jeudi soir :
Fresko, samarkand, linq, himalaya, finca, endeavor, jerusalem, pandemie au seuil de la catastrophe,mexica,java, l'age de pierre, galactica (2 parties jouées mais sans l'extension), khronos, les geants de l'ile de paques, les piliers de la terre et un monde sans fin


Ça me convient aussi très bien (sauf peut être un peu moins Endeavor et BSG que je connais déjà).

Dans tous les cas, je ne connais pas les règles de Jerusalem, pandémie avec extension, mexica, java, khronos et il faudrait que je me replong dans celles de Himalaya et endeavor.

Je n'aurais pas le temps de tout lire d'ici ce soir.

Si vos préférences peuvent s'affiner, tant mieux, sinon on fera avec ce que j'aurais pu relire et ceux que je connais déjà