Par : fil27 | lundi 12 septembre 2011 à 10:56
fil27
fil27
Bonjour,

Cette semaine je serais disponible du mardi au vendredi soir à partir de 19h30 ainsi que le week-end dès 13h30 jusqu'à l'heure qui vous arrange.

Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP)

Il y a un changement dans les habitudes des sessions de jeux. Au lieu de laisser le choix parmi ma ludothèque, j’aimerais découvrir les jeux auxquels je n’ai pas encore pu jouer pour savoir si je les garde ou non (et peut être vous les offrir).

Voici la liste des jeux que je propose. Merci de faire votre choix parmi ceux-ci, sinon je choisirais moi-même.

Le premier lot concerne ceux que j’aimerais tester en priorité (ainsi que les nouveautés). Si vous n’y trouvez pas votre bonheur, alors il y a un second lot.

PREMIER LOT :
1655 - Habemus Papam ; Alcazar ; Ascending Empires ; Atlantic Star ; Attandarra ; Augsburg 1520 ; Canal Mania ; Caravelas ; Carpe Astra ; China ; City & Guilds ; Clippers ; Confucius ; Conquest of the Fallen Lands ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Dorn ; Era of Inventions ; Gheos ; Gloria Mundi ; Granada ; Heavens of Olympus ; Homesteaders ; Iliade ; It's Alive ; Jarjais ; Kings Progress ; Kreta ; La Traversée du Désert ; Le Roi des Nains ; Manilla ; Medici ; Meinz ; Meuterer ; Middle Kingdom ; Money ; Montego Bay ; Mü ; Munera ; Mutiny ; Neuland ; Nile ; Njet ; Null & Nichtig ; Oasis ; Oltre Mare ; On the Underground ; One More Barrel ; Opera ; Ostia ; Pastiche ; Patrizier ; Phoenicia ; Playing Gods ; Quarriors ; Racing ; Régence ; Return of the Heroes ; Salamanca ; San Francisco ; San Marco ; Senator ; Space Dealer ; Space Hulk Death Angel ; Sternenhimmel ; Strozzi ; Sumeria ; Supernova ; Sword & Skull ; Terra Prime ; The Phantom League ; Tigre & Euphrate - Le Jeu de Cartes ; Tombouctou ; Toscana ; Um Reifenbreite ; Ur ; Verräter ; Via Romana ; Workshop of the World ; Zombie in my Pocket
Jeux longs le week-end uniquement : Duck Dealer ; Greed Incorporated ; Indonesia ; Mecanisburgo ; Prophecy ; Galactic Destiny

SECOND LOT :
Cleopatra's Caboose ; Days of Steam ; El Capitan ; Genoa ; Haggis ; Hamburgum ; Hazienda ; In the Shadow of the Emperor ; Leader 1 ; Lords of Vegas ; Maharaja ; Masters of Venice ; Monsters Menace America ; Municipium ; Mythgardia ; Palastgeflüster ; Poseidon ; Priests of Râ ; Reef Encounter ; Santagio ; Spectral Rails ; Taj Mahal ; The BoardGameGeek game ; The Great Fire of London 1666 ; TurfMaster ; Was Sticht
Jeux longs le week-end uniquement : 1853 ; Baltimore & Ohio ; Rails of New England

Merci de m’avoir lu.
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Dispo cette semaine (sauf vendredi), je reviendrai plus tard pour dire les jeux qui me bottent.
rubedo
rubedo
je réserve pour dimanche(jeudi a confirmer asap)
tenté par quarriors puis tout ce que tu veux :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Les jeux qui m'intéressent.
PREMIER LOT :
1655 - Habemus Papam ; Augsburg 1520 ; China ; Era of Inventions ; Gloria Mundi ; Medici ; Meuterer ; Space Dealer ; Verräter

SECOND LOT :
The BoardGameGeek game ; The Great Fire of London 1666

Dispo de préférence jeudi et dimanche (comme rubedo) tiens. Jeudi sûr, dimanche moins sûr.
Last Player
Last Player
hmm t'étais pas au kalbarj des fois ? ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
dess dit:hmm t'étais pas au kalbarj des fois ? ^^

non désolé, je n'y étais pas
fil27
fil27
deepdelver dit:Les jeux qui m'intéressent.
PREMIER LOT :
1655 - Habemus Papam ; Augsburg 1520 ; China ; Era of Inventions ; Gloria Mundi ; Medici ; Meuterer ; Space Dealer ; Verräter

SECOND LOT :

Dispo de préférence jeudi et dimanche (comme rubedo) tiens. Jeudi sûr, dimanche moins sûr.

Peux tu indiquer ceux dont tu connais les règles, comme cela je ne saurais pas obligé de les apprendre si je n'ai pas le temps, sauf si cela t’embête de les relire.
rubedo
rubedo
je confirme que je ne peux pas jeudi
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
polo_deepdelver
fil27 dit:
deepdelver dit:Les jeux qui m'intéressent.
PREMIER LOT :

SECOND LOT :

Peux tu indiquer ceux dont tu connais les règles, comme cela je ne saurais pas obligé de les apprendre si je n'ai pas le temps, sauf si cela t’embête de les relire.

Dans le lot, je connais Augsburg, China (enfin sa précédente version Kardinal und König), Gloria Mundi (mais faudrait que je relise les effets des batiments), Medici, Meutrer, Space Dealer (mais je ne me souviens plus des règles) et L'incendie de Londres (là non plus je ne me souviens plus des règles.
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Si on n'est que 2 demain, une partie d'A few acres of snow t'intéresserait ?
fil27
fil27
A Few Acres of Snow fait partie de ma collection car il faisait partie du lot Treefrog, mais je ne suis pas très fan de ce genre de jeu pour le moment. Je m'y mettrais peut être un jour, mais pas demain soir
polo_deepdelver
polo_deepdelver
fil27 dit:A Few Acres of Snow fait partie de ma collection car il faisait partie du lot Treefrog, mais je ne suis pas très fan de ce genre de jeu pour le moment. Je m'y mettrais peut être un jour, mais pas demain soir

On annule alors ?
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Et je confirme ma présence dimanche.
fil27
fil27
deepdelver dit:
fil27 dit:A Few Acres of Snow fait partie de ma collection car il faisait partie du lot Treefrog, mais je ne suis pas très fan de ce genre de jeu pour le moment. Je m'y mettrais peut être un jour, mais pas demain soir

On annule alors ?

on annule
fil27
fil27
Pour dimanche, on est donc 3 pour le moment. Il reste donc 1 place de libre

On fera un Quarriors ainsi que certains des jeux cités par deepdelver :

Mon ordre de préférence, sauf si Rubedo ne veut pas en tester certains :
Gloria Mundi
Space Dealer
Era of Inventions
The BoardGameGeek game
The Great Fire of London 1666
Medici
China
1655 - Habemus Papam
Augsburg 1520
Meuterer
Verräter
dvd881
dvd881
Bon, allez, je craque. Je viens faire le 4è si la place est toujours libre! Et si vous voulez bien de moi... OK pour les jeux proposés.

Guillaume
Mon top
Aucun jeu trouvé
rubedo
rubedo
feu vert sur tous les jeux proposés(china aussi me tentait)
Par contre je demande un handicap sur dvd, il gagne trop :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
polo_deepdelver
polo_deepdelver
OK, je revois l'effet des cartes de GM
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Arrivée vers 14h je pense.