Ce jeu est sorti le 25 juin 2009, et a été ajouté en base le 25 juin 2009 par ybkam

édition 2008

Standalone
Par : fil27 | mardi 8 novembre 2011 à 13:32
fil27
fil27
Bonjour,

Mon salon est disponible cette semaine le mercredi soir et jeudi soir dès 19h30 et le vendredi et dimanche (pas le samedi) à partir de 13h30 jusqu'à l'heure qui vous arrange.

Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi pour 3 à 5 joueurs dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP).

Choisissez des jeux à l'avance dans ma ludothèque, sinon on trouvera sur place des jeux qui plaisent à tous.

Pour ceux qui ne veulent pas farfouiller ma ludothèque, voici différentes sélections selon divers critères :

Les derniers jeux reçus (pas obligatoirement des nouveautés) :
Air Show
Alba Longa
Aventuriers du Rail Asie
Burdigala
City Tycoon
Core Worlds
Drum Roll
Eminent Domain
Eruption
Fortuna
Ghost Stories Black Secret
Guards ! Guards !
Horse Fever
King's Vineyard
Last Will
Mammut
Meltdown 2020
Mundus Novus
Nippon Rails
Outpost
Pax
Pergamemnon
Poseidon's Kingdom
Prêt à Porter
Principato
Rattus Africanus
Singapore
Summoner Wars
The Forgotten Planet
The Gnomes of Zavandor
To Court the King
Upon a salty ocean
Vanuatu
Vintage

Des jeux plus anciens auxquels je n’ai pas encore pu jouer :
Ascending Empires ; Attandarra ; Caravelas ; City & Guilds ; Cleopatra's Caboose ; Clippers ; Conquest of the Fallen Lands ; Days of Steam ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Dorn ; El Capitan ; Hamburgum ; Hazienda ; Heavens of Olympus ; It's Alive ; Jarjais ; Kings Progress ; Leader 1 ; Lords of Vegas ; Masters of Venice ; Montego Bay ; Munera ; Municipium ; Neuland ; Oasis ; Phoenicia ; Playing Gods ; Poseidon ; Salamanca ; San Francisco ; Santagio ; Space Dealer ; Spectral Rails ; Sternenhimmel ; The Great Fire of London 1666 ; TurfMaster

Des jeux auxquels j’ai déjà joué :
Acquire ; Alea Iacta Est ; Amun-Re ; Colosseum ; Demetra ; Dr Jekyll & Mr Hyde ; Egizia ; Endeavor ; Eurorails (ou autre carte) ; Guatémala Café ; Key Market ; Medina ; Monuments ; Seeland ; Thebes ; Un Mouton à la Mer ; Vikings ; Wealth of Nations

Des jeux dont j’aimerais tester les extensions :
Age of Industry ; Alhambra ; Defenders of the Realm ; Ghost Stories ; L'Année du Dragon ; League of Six ; Peloponnes ; Tribun ; Zooloretto

Des jeux qui réclament plus d’une après-midi (donc matin+après-midi OU après-midi+soir OU 2 après-midi) : Twilight Imperium, Titan, Empire Builder, Mega Carcassonne, Res Publica Romana, Civilization, ...

Merci de m’avoir lu.
isa550
isa550
Salut!

Je suis dispo dimanche aprem, et je remets la même liste que la dernière fois...

Alba Longa
Aventuriers du Rail Asie
Burdigala
Deadwood
Ghost Stories Black Secret *
Pergamemnon
Principato
Summoner Wars
The Gnomes of Zavandor
Upon a salty ocean
Vanuatu
Vintage

Des jeux plus anciens auxquels je n’ai pas encore pu jouer :
; Days of Steam ; Die Prinzen von Machu Picchu ; El Capitan ; Montego Bay ; The Great Fire of London 1666 ; TurfMaster

Des jeux auxquels j’ai déjà joué :
Colosseum ; Demetra ; Endeavor ; Eurorails (ou autre carte) ; Medina ;

Des jeux dont j’aimerais tester les extensions :
Age of Industry ; Alhambra ; L'Année du Dragon ; Tribun ; Zooloretto
Mon top
Aucun jeu trouvé
biribok
biribok
Bonjour !

Je suis aussi dispo dimanche et motivée par :

- Drum roll (que j'aimerais bien essayer)

- Alba Longa

- Ghost Stories Black Secret

- Vanuatu

Sinon toujours pas de nouvelle pour Deadwood ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
biribok dit:
Sinon toujours pas de nouvelle pour Deadwood ?

Quelles nouvelles?
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
la réservation de Deadwood pour biribok... je viens de reposer la question
fil27
fil27
En raison d'un évènement familial important que j'avais zappé (anniversaire de ma soeur ce week-end qui vient de m’appeler à l’instant) - honte à moi - je risque fortement de ne pas être disponible soit ce dimanche, soit ce vendredi. Je devrais avoir confirmation d'ici ce soir.
fil27
fil27
Bonne nouvelle, la réunion familiale est décalée à la semaine prochaine, donc je reste dispo vendredi et dimanche
Mordreid-killus
Mordreid-killus
Bonjour !

Je me présente, je suis un petit nouveau sur Paris et je recherche des joueurs occasionnels :)
Je suis étudiant en Ecole d'ingénieur et passionne de jeux de société.

Je suis plutôt axé sur les jeux longs et immersifs mais j'aime découvrir de nouveaux jeux.

Je serai disponible jeudi soir ou vendredi après midi.

Mes jeux : Galaxy trucker + extension / Smallworld + extensions / Smailworld Underground / Munchkin Quest + extension(VO) / Horreur à Arkham + extension / Fortunes de Mer (new) / Donjon de Nahalbeuk / 7 wonders + extension /

Aimerait tester tous les jeux ^^

Mp moi
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
Mordreid-killus dit:Bonjour !
Je me présente, je suis un petit nouveau sur Paris et je recherche des joueurs occasionnels :)
Je suis étudiant en Ecole d'ingénieur et passionne de jeux de société.
Je suis plutôt axé sur les jeux longs et immersifs mais j'aime découvrir de nouveaux jeux.
Je serai disponible jeudi soir ou vendredi après midi.
Mes jeux : Galaxy trucker + extension / Smallworld + extensions / Smailworld Underground / Munchkin Quest + extension(VO) / Horreur à Arkham + extension / Fortunes de Mer (new) / Donjon de Nahalbeuk / 7 wonders + extension /
Aimerait tester tous les jeux ^^
Mp moi

Bonjour et bienvenue sur Paris,

J'espère qu'au moins une autre personne sera dispo ce jeudi soir ou vendredi après-midi, sinon cela ne se fera pas.
biribok
biribok
Je suis dispo jeudi soir et motivée par drum roll :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
Donc pour récapituler :

Jeudi soir il reste une place pour découvrir Drum Roll, un jeu de gestion de ressources dans le monde du cirque.
Présents : biribok, Mordreid-killus et fil27

Dimanche après-midi, il reste également une place (voir 2 en fonction des jeux choisis)
Présents : isa550, biribok, fil27
Arren
Arren
Je suis dispo pour ce soir s'il reste de la place :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Joker75
Joker75
Je lis ce topic un peu tardivement et ne suis plus trop dispo d'ici demain dimanche.

A bientot. :)
benist
benist
salut Fil

je suis aussi dispo dimanche apres midi pour jouer

si un autre ""bleu" ne dérange pas :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
benist dit:salut Fil

Hello benist,

c'est ok pour dimanche, je t'envoie mes coordonnées.

Il faudra juste être sur que tout le monde peut venir à 13h30, sinon on décale à 14h
benist
benist
fil27 dit:
benist dit:salut Fil

Hello benist,
c'est ok pour dimanche, je t'envoie mes coordonnées.
Il faudra juste être sur que tout le monde peut venir à 13h30, sinon on décale à 14h

okk merci je fait tout pour etre la a 13H30
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Je viens à 13h30 aussi
Mon top
Aucun jeu trouvé
biribok
biribok
Je viens aussi à 13h30 :)
Mon top