[Paris 18°] Du mardi 6 au dimanche 11 Septembre chez fil27

Bonjour,

Cette semaine je serais disponible du mardi au vendredi soir à partir de 19h30 ainsi que le dimanche dès 13h30 jusqu'à l'heure qui vous arrange.

Pour les nouveaux, je rappelle qu’ils sont les bienvenus, et que je fais des sessions de jeux de société chez moi dans Paris 18° arrondissement près du métro Marcadet-Poissonniers (coordonnées envoyées par MP)

Il y a un changement dans les habitudes des sessions de jeux. Au lieu de laisser le choix parmi ma ludothèque, j’aimerais découvrir les jeux auxquels je n’ai pas encore pu jouer pour savoir si je les garde ou non (et peut être vous les offrir).

Voici la liste des jeux que je propose. Merci de faire votre choix parmi ceux-ci, sinon je choisirais moi-même.

Le premier lot concerne ceux que j’aimerais tester en priorité (ainsi que les nouveautés). Si vous n’y trouvez pas votre bonheur, alors il y a un second lot.

PREMIER LOT :
1655 - Habemus Papam ; Alcazar ; Ascending Empires ; Atlantic Star ; Attandarra ; Augsburg 1520 ; Canal Mania ; Caravelas ; Carpe Astra ; China ; City & Guilds ; Clippers ; Confucius ; Conquest of the Fallen Lands ; Die Prinzen von Machu Picchu ; Dorn ; Era of Inventions ; Gheos ; Gloria Mundi ; Granada ; Heavens of Olympus ; Homesteaders ; Iliade ; It's Alive ; Jarjais ; Kings Progress ; Kreta ; La Gloire de Rome ; La Traversée du Désert ; Le Roi des Nains ; League of Six ; Manilla ; Medici ; Meinz ; Meuterer ; Middle Kingdom ; Money ; Montego Bay ; Mü ; Munera ; Mutiny ; Neuland ; Njet ; Null & Nichtig ; Oasis ; Oltre Mare ; On the Underground ; One More Barrel ; Opera ; Ostia ; Pastiche ; Patrizier ; Phoenicia ; Playing Gods ; Quarriors ; Régence ; Return of the Heroes ; Salamanca ; San Marco ; Senator ; Space Dealer ; Space Hulk Death Angel ; Sternenhimmel ; Strozzi ; Sumeria ; Supernova ; Sword & Skull ; Terra Prime ; The Phantom League ; Tigre & Euphrate - Le Jeu de Cartes ; Tombouctou ; Toscana ; Um Reifenbreite ; Ur ; Verräter ; Via Romana ; Workshop of the World ; Zombie in my Pocket
Jeux longs le week-end uniquement : Duck Dealer ; Greed Incorporated ; Indonesia ; Mecanisburgo ; Prophecy ; Galactic Destiny

SECOND LOT :
Cleopatra's Caboose ; Days of Steam ; El Capitan ; Genoa ; Haggis ; Hamburgum ; Hazienda ; In the Shadow of the Emperor ; Leader 1 ; Lords of Vegas ; Maharaja ; Masters of Venice ; Monsters Menace America ; Municipium ; Mythgardia ; Palastgeflüster ; Poseidon ; Priests of Râ ; Reef Encounter ; Santagio ; Spectral Rails ; Taj Mahal ; The BoardGameGeek game ; The Great Fire of London 1666 ; TurfMaster ; Was Sticht
Jeux longs le week-end uniquement : 1853 ; Baltimore & Ohio ; Rails of New England


Merci de m’avoir lu.

Bonsoir fil,

Une partie mercredi soir serait-elle possible ?

Je propose La gloire de Rome, Maharadja, League of Six ou Space Hulk: Death Angel.

Mais pas de problème si d'autres joueurs ou tou voulez changer.

A plus tard.

Salut fil,

je serais disponible pour la session de vendredi 19h30, voici les jeux que je souhaiterai essayer :

-League of Six
-le roi des nains
-Iliade
...

A plus !!

Régis dit:Bonsoir fil,
Une partie mercredi soir serait-elle possible ?
Je propose La gloire de Rome, Maharadja, League of Six ou Space Hulk: Death Angel.
Mais pas de problème si d'autres joueurs ou tou voulez changer.
A plus tard.

+1 pour mercredi. Les deux premiers jeux de Régis me tentent moyen, les deux suivants plus. Et je rajoute Augsburg et Meuterer.

Je vous note pour le moment :

MERCREDI SOIR 19h30 : reste une place
Régis : La gloire de Rome ; Maharadja ; League of Six ; Space Hulk: Death Angel
Deepdelver : League of Six ; Space Hulk: Death Angel ; Augsburg ; Meuterer
fil27


VENDREDI SOIR 19h30 : reste 2 places
Terox57 : League of Six ; le roi des nains ; Iliade
fil27

je reserve pour dimanche
tenté par:
-quarriors
--monsters menace america

rubedo dit:je reserve pour dimanche
tenté par:
-quarriors
--monsters menace america


Désolé Rubedo, il se trouve que que je dois annuler la session de dimanche.

Bonjour à tous

En plein travail, je viens de me dire qu'une partie vendredi soir serait bien.

Je suis partant, si il reste de la place.

Pour les autres jours, je vous dirai quoi plus tard, si mon travail me laisse un moment...

ps: NINJA! (ceux de samedi dernier comprendront :) )

Re

J'ai oublié de dire que, si c'est un space hulk:death angel qui se joue mercredi soir et si il y'a de la place,j'endosse mon armure énergétique, je quitte le travail en courant (après avoir jeté une grenade frag sur le genestealer-chef qui essaye de m'attraper), je me fraye un chemin dans le métro avec une épée tronçonneuse, je sécurise Barbès avec un bolter lourd pour assurer l'arrivée des Ultramarines-compagnons de jeu, et je met en fuite la ruche tyrannide avec une chanson de Bernard Minet.

"Car ils ne connaitront pas la peur" ("They shall know no fear")

Bref, je suis plus que motivé.

Dois je préciser que j'ai joué à WH40K?

Pas de chance Duncan_Idaho, j'ai lu les règles de League of Six et je n'aurais pas le temps de lire celles de Space Hulk d'ici ce soir.

fil27 dit:Pas de chance Duncan_Idaho, j'ai lu les règles de League of Six et je n'aurais pas le temps de lire celles de Space Hulk d'ici ce soir.

League of Six, c'est quelle durée ?

C'est marqué 60-90 min, donc je suppose 2 heures pour une première partie

Bon, tant pis Phil, mais je serai toujours partant pour un jeu dans l'univers WH40K.

"La douleur est une illusion du corps, le désespoir est une illusion de l'esprit"
(Space Marines: ou comment jouer des bourrins fachos, qui sont les "gentils" du jeu LOL)

Je suis toujours partant pour vendredi.

Bonne League. (pourtant vous êtes pas six?)

MERCREDI SOIR 19h30 : reste une place
Régis : La gloire de Rome ; Maharadja ; League of Six ; Space Hulk: Death Angel
Deepdelver : League of Six ; Space Hulk: Death Angel ; Augsburg ; Meuterer
fil27


VENDREDI SOIR 19h30 : reste 1 place
Terox57 : League of Six ; le roi des nains ; Iliade
Duncan_Idaho
fil27

Suite à un désistement, je recherche une personne pour le samedi 10 à partir de 13h30 jusqu'à environ 19h (voir plus si dispo).

La liste des jeux est imposée :

Thunderstone
Salem
Pandémie
Off the Dead
Qwirkle
Le Cadran de Kaplan
Les Aventuriers du Rail
Kaleidos
Unanimo

On ne fera peut être pas tous les jeux, mais il ne faut pas s'inscrire si l'un des jeux ne vous tente pas.

je suis en déplacement pour le boulot en province, je serais sur paris vers 20h30, je dois annulé désolé