4
réponses
0
follower
Par : fil27 | mardi 2 décembre 2008 à 10:25
fil27
fil27
Samedi étant déjà complet pour une partie de Descent, il reste dimanche pour jouer dans mon petit salon.
Joueurs débutants ou confirmés sont acceptés pour profiter de ma ludothèque (jeux d'ambiance, de commerce, d'enchères, de construction, nouveautés et jeux des années 80, seuls les jeux de type 'confrontation' sont peu représentés)

Pas de thème particulier mais je serais toujours tenté par faire un jeu de type Crayon Rails, à traduire par l'un des jeux de train de chez Mayfair (Eurorails, China Rails, Russian Rails...) dans lequel on trace au crayon un parcours de chemin de fer pour transporter nos marchandises.
N'importe quel autre jeu peut me convenir également.
En fonction du monde ou des jeux, on pourra monter à 5 personnes

Cela se passe dans le 18° près du métro Marcadet Poissonniers (ligne 4 ou 12) à partir de 13h30 jusqu'au soir (ou avant si vous avez des impératifs).

Boissons et petits gateaux pour se restaurer

Samedi 6 décembre
Jeux : Descent
Joueurs :
1 = macharius
2 = grouik
3 = phil-b
4 = shadow nemo
5 = fil27

Dimanche 7 décembre
Jeux :
Joueurs :
1 =
2 =
3 =
4 =
5 = fil27

Et pour ceux qui veulent aussi jouer le vendredi soir dans le 18°, j'anime les soirées jeux du vendredi au club Championnet Figurines & Jeux (CFJ). Pour plus d'info, contactez-moi.

Merci de m'avoir lu
Ciirse
Ciirse
Salut,

je me permets de répondre même si je ne suis pas disponible ce dimanche, car je reste intéressé pour jouer les dimanches en général, et je voulais savoir si tu organisais ce genre de journée jeux régulièrement,

++
cyril

(bon ok je viens regarder en arrière le forum, et j'ai vu que c'était régulier)
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
presque tous les dimanche et déjà pas celui du 14/12
macharius
macharius
Moi pour dimanche, je dis pourquoi pas... Mais faudrait qu'il y ai un peu plus de monde quand même !
Mon top
Aucun jeu trouvé