23
réponses
0
follower
Par : fil27 | mercredi 10 juin 2009 à 13:36
fil27
fil27
Ceux qui sont dispo ce dimanche et peuvent passer faire un tour chez Clopin dans le 18° à côté du Porte de clignancourt (ligne 4) (coordonnées envoyées par MP). On démarre vers 13h30 jusqu'à l'heure qui vous arrange.

Tout public est accepté et le bienvenu, du débutant désirant découvrir les jeux de sociétés, au joueur expérimenté qui veut découvrir un nouveau jeu ou refaire une partie d'un de ces jeux préférés.

A dispo toute la ludothèque de Clopin et la mienne si j'apporte ce que l'on me demande.

Nombre limité à ? places

Participants :
- fil27
- deepdelver
- fellow
- isa550
- shadow nemo
- wildwillo007
- dvd
- Clopin
- Macharius
- allard92

Merci de m'avoir lu
polo_deepdelver
fellow
fellow
Bonjour Philippe,

Je me joindrais bien a vous pour la première fois. Est-ce possible?

Si oui peux-tu me fournir toutes les infos? Merci.

J'espère que j'aurais reçu Automobile d'ici là... Ca vous tente?

A bientôt,
Laurent
Mon top
Aucun jeu trouvé
isa550
isa550
Je me joindrais bien à vous moi aussi.
Mon top
Aucun jeu trouvé
dvd881
dvd881
Salut,

En fait, moi aussi ça me tente bien, j'ai l'impression qu'il y a encore une place...

Guillaume
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
dvd dit:Salut,
En fait, moi aussi ça me tente bien, j'ai l'impression qu'il y a encore une place...
Guillaume

Salut dvd

et désolé mais j'ai eu un ami qui m'a confirmé sa venue avant que tu ne postes ici et j'ai pas eu le temps de dire que c'est complet.

Cependant il reste peut etre la possiilibté que Clopin puisse recevoir chez lui. Je le contacte et dans ce cas il restera encore plusieurs places libres
fil27
fil27
fellow dit:Bonjour Philippe,
A bientôt,
Laurent

Je te file les infos dès que je suis sur que c'est chez moi ou chez Clopin (qui est à Porte de Clignancourt, à 2 stations de chez moi)
wildwillo007
wildwillo007
je suis partant si c'est chez clopin
Clopin
Clopin
Je serai ici ce week-end, donc c'est possible que ça se passe chez moi.

Donc c'est comme ça arrange :P
Mon top
Aucun jeu trouvé
wildwillo007
wildwillo007
ça roule pour moi alors si on oublie pas de me compter^^
fil27
fil27
Clopin dit:Je serai ici ce week-end, donc c'est possible que ça se passe chez moi.
Donc c'est comme ça arrange :P

Génial, tu peux donner la limite de participants.

Je partirais du principe de 2 tables de 5, donc il resterait 2 places si cela te semble bon.

Je te laisse envoyer tes coordonnées à fellow et wildwillo007
macharius
macharius
Bon et ben va pour une aprèm chez Clopin... Ca tombe bien ça faisait longtemps !
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
ok Mach, et ya des chances que allard92 pointe son nez aussi
fil27
fil27
fellow dit:Bonjour Philippe,
A bientôt,
Laurent

Et pour Automobile, why not.

J'ai l'ai commandé aussi et je l'attend
fil27
fil27
Et comme prévu Allard92 se joint à nous

Donc ca fait déjà 2 tables de 5.
Clopin
Clopin
Oula ^_^

De retour du cinéma et déjà 2 tables de 5 remplies... Bin, ça va vite dis donc... On va dire que le max est atteint.

Sinon il y aura un jeu supplémentaire non prévu : ce sera le jeu des chaises musicales :lol:

PS : coordonnées envoyées à wildwillo007 et à fellow. Si les autres ne savent plus comment faire pour arriver chez moi... Crier fort :china:

PS2 : je ne connais pas automobile, alors pourquoi pas... Toujours prêt à découvrir de nouveaux jeux
Mon top
Aucun jeu trouvé
fil27
fil27
Je vois que tu ludo a bien augmentée !
Clopin
Clopin
Arf... un peu... Mais je suis loin encore de ton niveau ;)

Et puis j'ai ajouté aussi ceux que j'avais mais que je n'avais pas mis lors des premiers inventaires :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
dvd881
dvd881
Une fort bonne après-midi et début de soirée pour moi, avec au programme Automobile, Le Havre, LCDLTR et Dr Jekyll et Mr Hyde.
Merci pour l'accueil et pour les découvertes!

Guillaume
Mon top
Aucun jeu trouvé
Clopin
Clopin
dvd dit:Une fort bonne après-midi et début de soirée pour moi, avec au programme Automobile, Le Havre, LCDLTR et Dr Jekyll et Mr Hyde.
Merci pour l'accueil et pour les découvertes!
Guillaume

Donc si je résume... J'aurais pu perdre aussi au Havre, si j'avais joué avec vous, et à LCDLTR, si tu avais été le Cylon.. Heu félon :D (au passage, bravo à Mathieu, car je n'ai rien vu venir !)

Un premier tour pas très efficace à Automobile que tu ne connaissais pas nous a permis de sauver les apparences... En revanche, nous n'avons rien pu faire d'autre que de prendre une pilée à Dr Jeckyll et Mr Hyde :mrgreen:

Il me semble que toi et Shaarilla, vous ayez gagné toutes les doubles transformations... Ca fait très mal à chaque fois :pouicgun:
Mon top
Aucun jeu trouvé
wildwillo007
wildwillo007
En revanche, nous n'avons rien pu faire d'autre que de prendre une pilée à Dr Jeckyll et Mr Hyde M. Green

Normal je jouais félon dans le camp Mr Hyde :mrgreen: :mrgreen:
macharius
macharius
Et alors vous avez trouvé comment Dr Jekyll et Mr Hyde ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
wildwillo007
wildwillo007
très très sympa malgré le fait que si tu perds le pli avec les 2 transformations (donc 3 plis) t'es direct game over peu importe ce que tu as pu gagner auparavant