[PAris 18 - L'ancora] SOIREE ANNULEE!....jeudi 7 mai!

Bonjour à tous,

[re-EDIT] Après vérif auprès de Fifi, vu le faible nombre de participants, et comme Fifi doit faire de la route le lendemain matin,

la soirée de JEUDI 7 est annulée

On se rattrapera dans deux semaines...

Je sais pas encore si je viens, tout dépendra si le MK2 Nation diffuse Star Trek ou pas !!! Mais ils ont intérêt à le passer sinon je vais avoir la rage :pouicintello:

Mirmo dit:Je sais pas encore si je viens, tout dépendra si le MK2 Nation diffuse Star Trek ou pas !!! Mais ils ont intérêt à le passer sinon je vais avoir la rage :pouicintello:


Ben sinon t'attends la semaine prochaine et tu vas le voir avec tous les geeks qui seront en we gastronomique...

Pour revenir au sujet initial : sans nous pour cause de concert qui déchire ! Have foune !

Bon bah finalement sans moi.

fabericus dit:
Mirmo dit:Je sais pas encore si je viens, tout dépendra si le MK2 Nation diffuse Star Trek ou pas !!! Mais ils ont intérêt à le passer sinon je vais avoir la rage :pouicintello:

Ben sinon t'attends la semaine prochaine et tu vas le voir avec tous les geeks qui seront en we gastronomique...


C'est pas être un vrai geek que d'attendre la semaine prochaine...!!

Pas là cette fois-ci: j'ai bien trop peur qu'on me batte à Clans.

Monsieur Bilbo dit:Pas là cette fois-ci: j'ai bien trop peur qu'on me batte à Clans.


Oh punaise qu'elle est belle !

--fab', admiratif

fabericus dit:
Monsieur Bilbo dit:Pas là cette fois-ci: j'ai bien trop peur qu'on me batte à Clans.

Oh punaise qu'elle est belle !
--fab', admiratif

Je l'avais pas comprise jusqu'à ce que je quote la phrase. :)
Joli effectivement.

Pô là pour la même raison que tout le monde. :P

Apparemment y'aurait pas grand monde pour le moment :cry:
C'est dommage, j'envisageais d'acheter Battlestar Galactica.

Soirée théâtre pour nous...

Vu comme il y aura quasi personne, c'est ptet mieux de prévenir Fifi nan ? Qu'il sache à quoi s'en tenir et avise...

Chuis pas là... de presque mariage :pouicboulet:

Ah, chusi un boulet, j'ai rien de prévu ce soir là. On ne part que le lendemain... Bon, je vais cuisiner à la place :p

Mirmo dit:Vu comme il y aura quasi personne, c'est ptet mieux de prévenir Fifi nan ? Qu'il sache à quoi s'en tenir et avise...


C'est fait. Fifi préfère annuler, donc on remattra ça dans deux semaines...

sanjuro dit:
Mirmo dit:Vu comme il y aura quasi personne, c'est ptet mieux de prévenir Fifi nan ? Qu'il sache à quoi s'en tenir et avise...

C'est fait. Fifi préfère annuler, donc on remattra ça dans deux semaines...


ça me paraît plus raisonnable :china: la dernière fois qu'il y a eu moins de 5-6 personnes, il était un peu dégouté...

Merci sanju :)

Ben oui faut bien qu'il se repose le Fifi de temps en temps^^
Merci Sanju de l'avoir prévenu.