[Paris 18] Après-midi du Ludollectif dès ce dimanche !

On reprend encore plus tôt que prévu initialement : venez jouer avec nous dès ce dimanche (28 juin) !

L’après-midi est plutôt orientée « gros » jeux, mais pas uniquement.

À titre indicatif, voici quelques jeux joués récemment. Notez qu’ils ne sont pas nécessairement tous présents, demandez-moi si vous voulez jouer à un jeu en particulier (de cette liste ou un autre), on essaiera de s’arranger.

Vous pouvez aussi apporter vos jeux préférés, et de quoi grignoter ou boire pour partager si vous voulez.

En partenariat avec le Petit Ney, qui nous prête gentiment la salle. Merci à eux !

Participation à prix libre.

Voir aussi l’événement sur Meetup.

Salut salut !
C’est nouveau ces aprems jeux le week-end au Petit Ney ?
Moi je vais aux soirées Ludiney mensuelle, mais je ne connaissais pas votre collectif ni votre association avec le Petit Ney !
Lucollectif est basée dans le 18ème ? Ces aprem sont récurrents ?

Merci à vous pour votre retour et peut-être à dimanche du coup :slight_smile:

Oups, désolé, je n’avais pas vu ce message ! (Je ne pense malheureusement pas toujours à consulter le forum fréquemment, et je n’ai pas trouvé comment faire en sorte d’être alerté automatiquement quand quelqu’un répond à mes posts.)

Oui, le Ludollectif est basé dans le 18ème.

Ces dimanche après-midi jeux existent depuis plusieurs années. Ils ont lieu à peu près toutes les six semaines. Voir sur notre site : les dates de la prochaine saison sont déjà dans notre calendrier. (En espérant que le satané virus nous laissera jouer tranquillement.)

Nouvelle après-midi jeux ce dimanche : dernière de la saison ! J’espère que tu pourras te joindre à nous.