[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 30 Juillet

Monsieur Bilbo dit:
En tout cas ça fait un long moment que j'ai très envie de tester Confucius, le prosélytisme ludique de Sanjuro ne me laissant pas indifférent ! :pouicintello:


Très honorable bilbo, digne représentant du fils du ciel en ces contrées reculées et indigne d'accueillir votre auguste personne. Le misérable vermisseau que je suis se couvre de honte à la seule idée de s'adresser à votre magnificence. Mais si jamais, si jamais vous faites une partie de confucius sans moi, ben, euh, ben, je bouderais vachement fort, même que d'abord.

Et toc.

On sera là, nous, et peut-être même que je pourrais me laisser tenter par une partie de politesses orientales.

:china:

Bon, j'essaierai de ramener mon Confucius aussi, mais faudra m'expliquer les règles! :D

Vinz dit:Bon, j'essaierai de ramener mon Confucius aussi, mais faudra m'expliquer les règles! :D


Si je puis me permettre de donner un autre conseil aux vénérables parisiens, potassez bien les règles de Confucius avant d'y jouer: elles sont touffues et pas toujours claires... Sinon, vous risquez de passer un mauvais moment.

palferso dit:
Vinz dit:Bon, j'essaierai de ramener mon Confucius aussi, mais faudra m'expliquer les règles! :D

Si je puis me permettre de donner un autre conseil aux vénérables parisiens, potassez bien les règles de Confucius avant d'y jouer: elles sont touffues et pas toujours claires... Sinon, vous risquez de passer un mauvais moment.


Ne t'en fais pas! J'assure comme une bête en Confucius! :coolpouic:

[Edit] A pis, pendant que j'y pense... Âmplé bien la variante Rody, aussi! :wink:

sanjuro dit:
[Edit] A pis, pendant que j'y pense... Âmplé bien la variante Rody, aussi! :wink:


Oui. Très recommandable. :D

Salut,

Je participerais bien volontiers à une partie de Confucius s'il reste de la place. Je veux bien même payer ma place par un prêt de mon DVD de Planète Interdite (zone 1) :) .

Je suis curieux de voir comment le Vinz Factor s'applique sur une partie de Confucius. :mrgreen:

L'année dernière Séli et moi avions tenté d'organiser des piques-niques ludiques, mais le temps n'a pas trop été de la partie, d'où 2 piques-niques seulement dont un où on s'est rabattu chez un des joueurs à cause de la pluie...


Vous les aviez organisés où ? et à quel moment ? (soirée/journée ? we/semaine ?)

Je veux bien essayer de reprendre le flambeau...

Je débarque avec un collègue de boulot qui n'a pas encore découvert le monde merveilleux du JdP moderne. Donc le Confucius, c'est sûrement un peu trop violent comme introduction :mrgreen:

Je vais peut-être ramener Notre Dame. Si quelqu'un pouvait ramener un Dominion (de base et/ou Intrigue), je pense que ça plairait pas mal au loustic. Un Snow Tails pourrait bien convenir aussi (mais ça, Sanju' l'a déjà embesacé si j'ai bien compris).

Bon bah zut et flûte!
Mon Confucius est resté dans ma besace que j'ai laissée à ma maison :cry:

Je suis curieux de voir comment le Vinz Factor s'applique sur une partie de Confucius.
C'est bien ça justement : bien présomptueux celui qui se targuerait de prédire l'effet du Vinz Factor!

sten dit:
L'année dernière Séli et moi avions tenté d'organiser des piques-niques ludiques, mais le temps n'a pas trop été de la partie, d'où 2 piques-niques seulement dont un où on s'est rabattu chez un des joueurs à cause de la pluie...

Vous les aviez organisés où ? et à quel moment ? (soirée/journée ? we/semaine ?)
Je veux bien essayer de reprendre le flambeau...


Dans les parcs et jardins parisiens, les jeudis soirs. L'essentiel était de se réunir en fonction des joueurs dans un lieu qui convenait à tous. Ou l'on puisse pique niquer. Et c'était les jeudis soirs.

c'est de plus en plus embrouillée dans ma petite tête. Je sais juste que je dois passer à l'Ancora pour rendre ces cd à Sanjuro, après le reste, je sais pû...

Ben, après je crois que vous allez voir Robby the Robot à la Villette, non?

ben j'ai orthoptiste à 18h, après je suis un peu HS quelques heures, donc je sais pas trop ce que je fais quoi...

Bonjour,

Je pense venir et serai bien intéressé par la découverte de Dominion ou de Notre-Dame. Ou autre chose.

Tub' dit:
Je vais peut-être ramener Notre Dame. Si quelqu'un pouvait ramener un Dominion (de base et/ou Intrigue), je pense que ça plairait pas mal au loustic.


C'est noté, Intrigue emballé(e?) ! :pouicintello:

je viens aussi à priori.

avec automobile dans ma besace

mais je suis partant pour à peu près tout !

Je rapporte Dominion (la base)

Davidof

Bon, de notre côté finalement je ne sais pas si on va rester très longtemps...

Mais on passe au moins faire coucou et souhaiter de bonnes vacances au patron !
:wink:

Tout juste de retour de vacs :mrgreen:

Et on devrait viendre, je rapporte mon Shadow Hunters que j'ai toujours pas essayé ^^