[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu jeudi 16 Juillet

Bonjour à tous,

Une nouvelle semaine commence, après les défilés, les feux d’artifice et le bal des pompiers, il est temps de réserver son jeudi pour la prochaine soirée « Ancora ». Elle aura lieu ce jeudi 16 Juillet comme d’habitude au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu'à épuisement des participants.

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l'humeur du moment.

Il se peut.

Vu l'ambiance sympa de la semaine dernière, j'ai bien envie de repointer le bout du nez ce jeudi.

Je proposerai de nouveau des démos de Morrigan pour ceux qui veulent tester un nouveau jeu... dès 19h !

Mais j'aimerais aussi me lancer dans une partie d'un jeu que je ne connais pas encore (Art Moderne et Mix'mot la semaine dernière) à un moment de la soirée !

A jeudi donc !

J'en suis. AoS Mississipi?

TS Léodagan dit:J'en suis. AoS Mississipi?


Obligé! :wink:

Je passerai sans doute avant de retourner dans le sud.

Comptez moi pour AoS !!!

peut-être notre retour avec Dan...

beri dit:peut-être notre retour avec Dan...


Ce serait top :pouicok:

Tub' dit:Il se peut.

Je serai là :)

Je pense que je serai des vôtres.

TS Léodagan dit:J'en suis. AoS Mississipi?

S'il reste une place je tenterai bien, quelles rêgles faut-il lire pour que je sois pas trop largé?

Cheers!

Présent, je rapporte Time's Up Academy avec sa variante "Bijou" ! :mrgreen:

Et Pyramide ? :clownpouic:

tarepanda dit:Je pense que je serai des vôtres.
TS Léodagan dit:J'en suis. AoS Mississipi?

S'il reste une place je tenterai bien, quelles rêgles faut-il lire pour que je sois pas trop largé?
Cheers!


T'en fait pas, à force, Leo et moi on assure comme des bêtes pour expliqer AoS et Steam. :wink:

J'ai un BBQ professionnel sur le thème du "silo", je vais m'agrafer des petits paquets de céréales sur une vieille jupe et vous ne me verrez pas!

Je vais essayer de venir ça fait lgtps ! :)

Peut être. Et si c'est le cas, ça me déplarait pas de faire un Djambi. Ou des jeux de bon goût :)

Est-ce que quelqu'un, ici bas, aurait le jeu ludodélire sur les souterrains de Paris, que je vois un peu la bête ? Y paraît que c'est pourri, mais je reste curieux.

Sans moi cette fois :wink:

In ! :^:

Note pour jeudi : prendre le métro dans le bon sens, ça aide.