[PAris 17 - L'Ancora] Soirée jeu du jeudi 18 Juin

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu en commençant l’annonce, j’avais pris l’habitude de me référer à la règle « un jeudi sur deux en alternance avec l’Interlude ». La dernière de l’« Interlude » a eu lieu Jeudi 11. :cry:

En ce qui concerne les soirées du Jeudi Fifi a donné son accord pour passer les soirées Ancora sur un rythme hebdomadaire. Il paraît même que certain ex-barmen de l’Interlude viendront y faire un tour...

La prochaine soirée aura lieu ce jeudi 18 juin au bistrot « L’Ancora » à compter de 19h00, et ce jusqu'à épuisement des participants.

Le lieu :

L’Ancora 3 rue d’armaillé Paris 17
RER A « Charles de Gaulle-Etoile », métro « argentine » ou « place des ternes »

Aspect pratiques :

Du RER A, prendre la sortie « Avenue Carnot »,
Descendre l’avenue Carnot jusqu’à ce qu’elle se prolonge en Rue d’Armaillé (après 200 m environ)
L’Ancora est à quelques mètres du début de la rue d’Armaillé sur la gauche.

On peut manger sur place pour un prix plus que raisonnable. Les zabitués ne s’en privent pas. La soirée commence souvent par des petits jeux en attendant les commandes servies avec le sourire par l’inimitable Fifi.

C’est ouvert à tous sans droit de table. (Il est tout de même de bon ton de consommer :wink: )

Les nouveaux sont toujours les bienvenus… N’hésitez pas venir vous présenter à notre petite bande d’habitués, vous atterrirez surement à une table de jeu, à moins de résister de toutes vos forces.

Il y a quelques jeux "légers" sur place Can't stop, Perudo, les petits cochons et time's up, sinon chacun apporte ce à quoi il veut jouer. Votre serviteur viendra avec son habituel sac rempli selon l'humeur du moment.

Sans moi.

Pas pour cette fois-ci.
Mais maintenant que l'Interlude a fermé, je viendrai à l'Ancora :)

In.

Un ptit Pyramide ? :mrgreen:

Hiiine !

Y'a moaille.

On se fait des Moaïs?

Bon ben Inn avec Les Géants et un oreiller. :pouicboulet:

ich

liebe

Nicht dich. :twisted:

Bref, sans moi.

Humm et j'apporte le nouveau Time's Up ACADEMY bien évidemment :mrgreen:

Mirmo dit:Humm et j'apporte le nouveau Time's Up ACADEMY bien évidemment :mrgreen:

Testé dimanche : c'est vachement dur de se souvenir de tous les titres sans oublier certains mots.

Yes !

Très bonne idée de passer à un rythme hebdo.
Je viens :clownpouic:

Normalement là mais je sais pas dans quel état ni l'horaire, tout dépendra de la pertinence des étudiants que je vais torturer :mrgreen:

Jarkus dit:Très bonne idée de passer à un rythme hebdo.
Je viens :clownpouic:


genre...!
on va te voir toutes les semaines maintenant!

Fais gaffe, Fifi aussi prend des vacances! Et sinon, fin des exams?

blancas' dit:
Jarkus dit:Très bonne idée de passer à un rythme hebdo.
Je viens :clownpouic:

genre...!
on va te voir toutes les semaines maintenant!
Fais gaffe, Fifi aussi prend des vacances! Et sinon, fin des exams?


Oui je vais venir tout le temps :D

Et oui les partiels sont finis et ce fut assez bizarre... ca oscille ( pour les notes que je connais) entre 4 et 18 :roll:

Un petit "Steam" quelqu'un? voire AoS? :wink:

kekchose me dit que je vais apporter les 2.

Bon, j'ai honte, j'ai pô pris automobile... si y'en a des qui veulent absolument y jouer ce soir, vaut voir avec blancas' si elle peut passer le prendre avant de venir (à mon avis ça va être non, mais ça e coûte rien de demander ;) !)