[Paris 15 - Comptoir moderne] Soirée jeux du mardi 5 mars

Voilà nous sommes quelques-uns à nous retrouver chaque mardi soir autour d'une ou deux tables dans un bar du 15ème arrondissement de Paris.

C'est à partir de 19h au "Comptoir moderne", 26 rue de la Croix Nivert PARIS 15ème.
Proximité des métros Cambronne (ligne 6), Emile Zola (ligne 10) et La Motte Picquet-Grenelle (lignes 6, 8 et 10).

Ce n'est pas un bar à jeux donc il n'y a pas de jeux sur place et les tables ne sont pas dédiées aux joueurs mais nous amenons nos boîtes et le patron nous assure que nous sommes les bienvenus. Si vous n'amenez pas de jeux, ce n'est pas grave : nous en amènerons pour vous et nous essayons d'en avoir pour tous les goûts.

A la pression il y a entre autres de la Leffe et de la Guinness (happy hour jusqu'à 21h !) et une carte propose quelques plats typiques de brasserie (burgers, assiettes de charcuterie, tapas...)


Le tout se déroule dans une ambiance sympathique entre joueurs de tous poils et vous êtes tous les bienvenus même si vous n'êtes que des petits curieux de passage.

Alors n'hésitez à venir nous rejoindre (et idéalement le dire sur le forum), nous sommes planqués tout au fond à droite. Et si vous êtes les premiers, gardez nous la table !

A bientôt !

Ben dites-donc... faut ramer, hein !

La semaine prochaine pour moi. Enfin surement

C'est ce soir.
N'hésitez pas à vous manifester, même au dernier moment comme la semaine dernière.

:bonnetpouic:

Je pourrais etre présent (encore en cours de négociation) pour un petit 20h 22h (max)

J'ai reçu ma commande ystari (c'est cool de connaitre des gens la bas)
donc je peux proposer :
- olympos
- industry (3 joueurs min)
- serenissima

Dites moi ce qui vous ferait plaisir (petite préférence pour industry perso)

Antoine

Si tu restes moins de 2 heures il faut prévoir un jeu qui ne dure 1h/1h30 pour prévoir l'explication des règles et du temps pour ranger et régler l'addition sans trop courir.

Je ne connais aucun de ces 3 jeux-là mais Industry est annoncé plus court que les 2 autres.
Par contre pour l'instant nous sommes que toi et moi : pas de 3ème joueur.

sinon si on est que deux, je peux ramener un season.

A voir

Antoine

PS : Allez un petit dernier :p

Très bien, Seasons. Tu m'expliqueras, je n'y ai jamais joué.

En plus, je peux moi aussi apporter un jeu rapide (genre 30 min).
Parmi ceux ci-dessous, tu connais les règles desquels ? Tu aimes lesquels ? Tu aimerais découvrir lesquels ?

Taluva
Roll Through the ages
Qin
Kingdom Builder

j'en connais aucun donc je te fais confiance la dessus

Antoine

Ok, à tout à l'heure : 20h.

Une partie de Seasons avec Draz999 hier soir.

C'est beau.
C'est bon.

C'était bien.