[Paris 15 - Comptoir moderne] Soirée jeux du mardi 23 avril

Voilà nous sommes quelques-uns à nous retrouver chaque mardi soir autour d'une ou deux tables dans un bar du 15ème arrondissement de Paris.

C'est à partir de 19h au "Comptoir moderne", 26 rue de la Croix Nivert PARIS 15ème.
Proximité des métros Cambronne (ligne 6), Emile Zola (ligne 10) et La Motte Picquet-Grenelle (lignes 6, 8 et 10).

Ce n'est pas un bar à jeux donc il n'y a pas de jeux sur place et les tables ne sont pas dédiées aux joueurs mais nous amenons nos boîtes et le patron nous assure que nous sommes les bienvenus. Si vous n'amenez pas de jeux, ce n'est pas grave : nous en amènerons pour vous et nous essayons d'en avoir pour tous les goûts.

A la pression il y a entre autres de la Leffe et de la Guinness (happy hour jusqu'à 21h !) et une carte propose quelques plats typiques de brasserie (burgers, assiettes de charcuterie, tapas...)


Le tout se déroule dans une ambiance sympathique entre joueurs de tous poils et vous êtes tous les bienvenus même si vous n'êtes que des petits curieux de passage.

Alors n'hésitez à venir nous rejoindre (et idéalement le dire sur le forum), nous sommes planqués tout au fond à droite. Et si vous êtes les premiers, gardez nous la table !

A bientôt !

Salut,

Je viendrai demain avec Yooji, vers 20 h.

Martin

Cool !
A ce soir, alors.

A priori il devrait y avoir yota et Thomas.
La semaine dernière nous avions décidé que, si nous étions plus de 4 joueurs, yota ramènerait Room 25 et Thomas Libertalia.

Ca vous convient comme programme ?



20h pour moi aussi.

Parfait.

el payo dit:A priori il devrait y avoir yota et Thomas.


Pas sûr d'être là, je me sens pas super bien. Et si je viens, c'est sans rien (ce matin je pensais ne pas venir).