[Paris] "13 X 1307" en démonstration le 13 octobre 2015

Bonsoir amis joueurs !
Dans très exactement 2 semaines, nous serons le 13 octobre ...
... ce qui fera 708 ans que tous les templiers de France auront été arrêtés, un vendredi, 13.
C'est fou, non ?
A cette occasion, je vous invite tous à me rejoindre le mardi 13 octobre pour revivre ce moment de l'histoire à travers mon jeu :
"13 X 1307"
OK, mais "13 X 1307" c'est quoi ?
C'est un jeu coopératif pour 2 à 6 joueurs.
Le but étant de cacher un trésor qui deviendra le trésor des templiers ! Rien que ça.
Il faut compter 1h30 de jeu (avec explications des règles).
Voilà bientôt 4 ans que je promène ce jeu que j'avais imaginé à l'origine pour le festival du jeu en Tarn-&-Garonne, festival au terme duquel il est ressorti avec le prix du jury. Gageons que le jeu plaît un tant soit peu.
Depuis, le jeu a quelque peu évolué, en bien j'espère, le rendant plus diversifié, plus dynamique & plus abouti.
Aujourd'hui, je cherche donc à faire profiter de mon jeu au plus grand nombre, mais aussi à approcher des éditeurs.
De fait, tout le monde est bienvenu.
Surtout que le "délire" principal, c'est de jouer à "13 X 1307" LE 13 octobre !
Avant de poster ce message, j'ai déjà un petit bouquet de joueurs intéressés qui piaffe d'impatience &, bien qu'on puisse jouer à 6, il ne faudra pas être en retard pour pouvoir y jouer ... mais pas de panique, j'ai trois protos sous le bras, ce qui fait que j'ai 18 places disponibles !!!
Tout va bien.
Je vous donne donc rendez-vous dans 2 semaines :
Le mardi 13 octobre 1307 !
Plus d'informations très bientôt ...

... & les dernières informations utiles arrivent aujourd'hui, une semaine tout juste avant le jour J !
La soirée de démonstration de "13 X 1307" se fera donc au "Nid - Cocon ludique" dans le III°, 227 rue Saint-Martin.
Vous pourrez m'y retrouver à partir de 17:00 environ mais j'y serai plus sûrement pendant toute la soirée ...
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.