[Paris 11eme] Soiree multijeux - Mercredi 22 juillet 2015


Les soirées ludiques de la Lutececup reviennent ! :D
Dans la moiteur de l'été venez profiter d'un vent de fraîcheur ludique
Pour l'occasion nous nous associons avec le collectif qui gère le local alternatif de la petite maison
Au programme : Jeux de plateaux, jeux de rôle, Bloodbowl, etc
caractéristiques de la soirée :
Date : Mercredi 22 juillet
Horaire : à partir de 18h30 (fin avec les derniers métro?)
Adresse : La Petite Maison - 8 rue Godefroy Cavaignac - 75011 Paris
Transport : Métro Charonne (l9), Faidherbe-Chaligny (l8) - Bus 46, 56 - non loin de Nation (l1, l2, l6, l9, RER A, + pleins de bus)
C'est le début d'un partenariat ludique qui à pour but d'organiser des soirées régulières... mais qui dit début dit aussi quelques petites contraintes :
- Aucun jeu n'est stocké sur place. Nous en apporteront suffisament pour contenter tout le monde, mais n'hésitez pas à vous munir d'une boite ou deux pour faire varier le tout-venant :)
- Nous jouerons dans la cave de la petite maison (ou sont organisés des concerts régulièrement). cet espace n'est pas idéalement équipé en table et en chaise. Du coup je demanderais aux interessés de laisser un petit message dans le fil de cette discussion pour qu'on puisse gérer le mobilier (amener des chaises / tables, etc. )
A bientot

I'm in !
Si ya moyen de faire des parties de dreadball, je suis super chaud. Je peux amener deux boites, et j'ai : humains, orx, ver-myn et nains.
Si personne n'est motivé, j'amènerai d'autres jeux, on verra bien.

Sympa je check mon agenda et si je peux je viens camera au point pour filmer des parties loufoques !
Pour Dreadball i'm in j'ai pas testé ma version xtrem encore !

A noter que pour l'occasion se tiendra la finale de la lutececup (ligue de la region parisienne de bloodbowl)
les deux protagonistes :
RATP (skavens) - 2nd du championnat VS Inguiz Titi (nains) - 5eme du championnat

Un petit up, car mine de rien ça se rapproche :)
Il y a entre 15 et 20 personnes déclarées pour le moment :)

ah ouais !!
effectivement ca risque d'etre short niveau chaise =)
sinon present pour du dreadball et autre...

Tu ramenes ton settlers mister Bonkalov?
sinon il y aura surement un jeu en demo / proto
Je laisse son auteur intervenir ici si il le souhaite :)

je le mets dans ma besace
je serai ptet tenter de dépoussiérer roadkillrally, histoire de me rappeler le code de la route :lol:

Hello les gars,
Si je tombe pas de fatigue ce soir, je me radine.
J'ai Abyss, Ascension + une extension, Dragon Run et Verone dans ma besace.
See you !

J'aurai avec moi Dreadball (humains et orcs), Peloponnes et Endeavor.
J'amène ma chaise ?

Bon niveau chaise ca a été :)
C'etait plus de tables qu'il manquait finalement :P (d'ou les deux loustics qui joue par terre sur les photos) assurement un point a améliorer pour la prochaine...
sinon c'etait plutot bien cool



On remets ca la semaine prochaine meme jour, meme heure, meme lieu pour ceux qui ont raté la fête d'hier soir (je vais éditer un nouveau post)

J'ai pu découvrir Imperial Settlers hier soir, vraiment très très bon !

petite précision par rapport aux photos;
l’accès se fait bien par un escalier normal (comme on voit sur la première photo)
...et non par l'échelle visible sur les 2 dernières photos !!!