[Paris 10 - Le Dellys] Soirée jeux "Pose Ton Cube" du mercredi soir

Ouais trop content!!!
Et puis je dois des sous pour X anniversaires

J’ai ramené Ave Roma et Quarto si on a 10 minutes à tuer.

Salut les jeunes,

J’habite à deux pas et je sors tout juste d’une période d’hibernation ludique (j’avais oublié le point de règle qui fait que l’on saute un tour si on joue la case naissance trop tard dans la partie, zut). Du coup je vais sans doute venir vous dire coucou un de ces soirs, mais plutôt la semaine prochaine je pense.

Pour ceux qui me connaissent, ça me fera bien plaisir de vous revoir (coucou Dncan !).

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, ravi par avance de vous rencontrer.

Je me présente :
Je ne m’appelle pas Henri, il m’arrive (parfois) de parler un peu fort, de faire un peu trop de jeux de mots discutables et de jouer un peu trop lentement, mais je me soigne. Niveau jeux, je suis plutôt conciliant, mais faudrait voire à pas déconner non plus, il y a des limites. Je ne suis pas un gros adepte de la “salade de points” à la feld par exemple, mais si c’est ça ou un minivilles, je ferai un effort. J’ai quelques jeux qui datent de l’époque où j’achetais à peu près tout ce que j’aimais bien et même deux ou trois trucs pas trop vieux. Ah, et si il y a des motivés, j’apporte Méga-Civilisation.

–fab’

jezuit dit :Ouais trop content!!!!!!
Et puis je dois des sous pour X anniversaires

Oui a peut près 18 anniv au moins.

fabericus dit :Salut les jeunes,

J'habite à deux pas et je sors tout juste d'une période d'hibernation ludique (j'avais oublié le point de règle qui fait que l'on saute un tour si on joue la case naissance trop tard dans la partie, zut). Du coup je vais sans doute venir vous dire coucou un de ces soirs, mais plutôt la semaine prochaine je pense.

Pour ceux qui me connaissent, ça me fera bien plaisir de vous revoir (coucou Dncan !).

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, ravi par avance de vous rencontrer.

Je me présente :
Je ne m'appelle pas Henri, il m'arrive (parfois) de parler un peu fort, de faire un peu trop de jeux de mots discutables et de jouer un peu trop lentement, mais je me soigne. Niveau jeux, je suis plutôt conciliant, mais faudrait voire à pas déconner non plus, il y a des limites. Je ne suis pas un gros adepte de la "salade de points" à la feld par exemple, mais si c'est ça ou un minivilles, je ferai un effort. J'ai quelques jeux qui datent de l'époque où j'achetais à peu près tout ce que j'aimais bien et même deux ou trois trucs pas trop vieux. Ah, et si il y a des motivés, j'apporte Méga-Civilisation.

--fab'

Salut,

Je dirais bien, tu passes quand tu veux. (mais plutôt le mercredi soir)

On annonce si on viens et éventuellement ce qu'on apporte. Ici ou sur la page facebook ou les deux. Tu peux aussi proposer des choses.

Certain annonce que dalle et on se retrouve a 3 de plus que prévus et ça se passe bien quand même.

Certains prévoient quelque fois lors d'une soirée le programme de la suivante.

Y a pas vraiment de règles sauf que si tu veux être sûr de jouer, il faut arrivé avant qu'on commence (20h-20h15)...

Present.  Les mains vides

Ce mercredi, j’amènerai Great Western.

Salut, j’ai demenagé à Paris (je suis Polonais) et j’aimerais participer à votre soirée prochaine (8 mars).
En général, je préfère des jeux “sérieux”.

Nous on est pas du tout sérieux, mais nos jeux le sont. En général on joue des
jeux kubenbois (jeux récents par exemple Lorenzo il magnifico, ave Roma, Troyes, Trajan, terra mystica, brew masters, Bretagne, bergum, navegador, tzolkin etc) mais des fois des trucs plus Leger. Souvent 3 ou 4 tables, donc tu devrais y trouver ton bonheur.
a mercredi (19h si tu veux dîner, 20h pour jouer)
clovis

Oui voila c’est très bien résumé.
Je rajouterai qu’on est à l’étage. A mercredi donc. Si tu as Facebook, n’hésite pas à venir sur la page de la soirée (l’événement est mis a jour chaque semaine avec les photos de l’ancienne)



Et j’en profite pour annoncé ce que j’apporte cette fois.

Comme la semaine dernière…

- Lorenzo Il magnifico
- Descendance (+ extensions)

Je prendrai bien une place sur Lorenzo si disponible.  J amène Troyes au cas où…,

Est-ce que les jeux sont expliqués avant de jouer si quelqu’un ne connaît pas des règles?

Oui, bien sur, on explique les règles aux personnes ne connaissant pas le jeu.

Oui, on explique les règles.
Bon dans un grand élan de “j’étais pas réveillé ce matin”, j’ai oublié mon jeu à la maison. Du coup, je viens les mains vides et je squatterais bien une place à Lorenzo aussi

Pour la session du 15 Mars, j’amène Troyes et ses dames.

Si je n’oublie pas comme la semaine dernière, j’aurai Great Western

Haigwepa dit :Si je n'oublie pas comme la semaine dernière, j'aurai Great Western

Je prendrai une place si c'est possible.

Je prendrais a nouveau Lorenzo comme certain n’y on pas encore jouer et qu’on me l’a réclamé.

Cette semaine, j’aurais descendance avec les extensions et Hamburgum avec l’extension.

Présent.  Les mains vides, car a priori il y aura une table Dynasties: Heirate & Herrsche.  Et ce sera moi le meilleure princesse. Bordel de merde!
A priori aussi une table Mombasa.