[Paris 10 - Le Dellys] Soirée jeux "Pose Ton Cube" du mercredi soir

Present, pour ma derniere session de l' été (vacances + déplacement pro).
Les deux me branchent bien

Moi je reviens après la session vacances!
Je devrais venir avec Isle of Skye et Mission Planète Rouge.

Pour la session du 27, j'aurais Castles of mad king comme on a jouer a manhattan project la semaine dernière.

Et probablement Elysium. Et toujours une petite place pour bang duel.

J'aurais peut-être Via Nebula ou alors je viens à poil!

Nooooooooooooon, pas à poil!
Bon ben moi, je rentre juste d'Inde pour partir en vacances alors je vous dis à la rentrée!

Cette semaine, j'aurais La granja et peut être un ou deux autres jeux mais je sais pas encore lesquels.

Un up pour annoncé la reprise des soirées au Dellys.

Cette semaine, j'aurais la route du verre et navegador.

Je serai là aussi, j'ai apporté Tigre et Euphrate.

Cette semaine, j'aurais Orléans, via nébula et Manhattan project (version carte)

N'hésitez pas a regarder sur la page Facebook posetoncube pour voir ce que les autres apportent, ils ne passent pas forcément par la case forum de trictrac. (voire pas du tout)

J'y serai.  J 'arrive les mains dans les poches, mais j'ai vu sur les mails et la page facebook qu'il y aura un surplus de jeux.  Hate de retrouver la bande.

Coucou,

Je serai là, mais j'ai pas accès à FB au boulot, alors si vous voulez relayer : j'apporte Legendary Encouters Firefly. 

  pic2996731_md.jpg

La semaine dernière, 22 joueurs, gros record de la soirée...

Cette semaine, j'aurais Castles of mad king Ludwig, et peut être un ou 2 autres jeux mais je sais pas encore lesquels...

Je serai là aussi! Un mad king ludwig, ça peut m'intéresser. Au cas où, j'amènerai aussi quelque chose, peut-être un truc qui n'est pas sorti depuis longtemps.

J'amène Via Appia

Cette semaine, j'aurais Navegador et exoplanets

Je serai là aussi!
J'ai pris Via Nebula et Isle of Skye

Cette semaine, Exoplanets et la granja pour ma part

Je serai là aussi.
Depuis le temps que tu le vends, peut-être que je prendrai une place à la granja. Dans le doute, j'amènerai sûrement un truc ou deux. Peut-être Mexica, ça fait longtemps.

Cette semaine, je n'apporte rien mais je joue a maitres couturiers.

Whaaaaat? Tu n'apportes rien? Mais mais, c'est la fin du monde, on aura plus rien pour jouer!
Hum, plus sérieusement, je ne sais pas encore ce que je prends mais du coup, je ferai un peu le plein. Mexica peut-être. Ou un jeu que je n'ai pas sorti depuis longtemps, style un jeu de poulpes.