[Paris 10 - Le Dellys] soirée jeu du mercredi 02 Mars

Comme tous les mercredi, une dizaine de joueurs se réunissent au Dellys, bar-restaurant situé au 5 rue des deux gares.
Le bar se situe à 2 minutes de la gare de l'est et de la gare du nord.

Le principe :
Ceux qui souhaitent dîner au Dellys arrivent vers 19h. Les plats sont bons et pas trop chers style Afrique du nord mais pas que.
On commence à jouer vers 20h. 
Nous serons dans la salle en haut.

Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix

Il n'y a pas de jeux sur place donc certains joueurs en amènent, on discute et on ne laisse personne tout seul !
N'hésitez pas à dire ce que vous amenez sur ce forum histoire de ne pas faire de doublon.

A mercredi !

Je serai là. Est ce que j'aurais la présence d'esprit de ramener un jeu, c'est moins sûr mais j'aurais peut-être Mexica.

Suis pas encore sûr à 100%, mais si je viens, ce sera avec VIA NEBULA ou FREEDOM, suivant ce qu'on me demandera... ^_^

Présente !
Si un jeu vous plait dans ma ludothèque, je peux l'amener.
Sinon, je prendrai peut-être Tiny Epic Galaxies (si je lis les règles d'ici demain soir)

Je viendrai très certainement avec Quartermaster General.

En principe présent.

Avec sûrement Not Alone (ex Zaroff) et probablement Settlers et son extension Atlantes.