[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 5 sept.

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.



La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents (inventaire pas forcément à jour) :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Les Colons de Catane
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Time's Up !
- Fight! (4 decks)
- Marabout
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Lemming Mafia
- Le Secret de Monte Cristo
- Witty Bizi
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Kiproko
- Witty Chronos
- Divinare



N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.


A bientôt :mrgreen:

Présente avec Roborally et Notre-Dame !

Moi j'hésite entre amener des nouveautés, ou bien au contraire des trucs plus anciens qui sont des valeurs sûres à faire découvrir (et là je pense très fort à Funkenschlag...), ou encore des trucs sur lesquels j'ai des variantes à peaufiner (Snow Tails...).
Que de choix que de choix...

Et puis ça se trouve mercredi matin en faisant mon sac j'aurais encore envie d'autre chose... C'est dur la vie, hein ? :kingboulet:

Peut-être là avec des amis pour se restaurer d'une part puis ensuite... :lol:

Mussino dit:Peut-être là avec des amis pour se restaurer d'une part puis ensuite... :lol:

... s'abreuver ? :pouicboulet:

Là je suis en pleine quête de Fureur Dracula donc m'abreuver sera nécessaire !! :P

A priori Doc Who et Seasons surs.


Peut-être 7 Wonders aussi avec les extensions.

Dans mon sac :
- Niagara
- Nottingham
- ARC
- Et Toque!
- et puis aussi plein d'autres trucs que vous avez pas besoin de savoir... :P

A ce soir :mrgreen:

Je viens, attiré par la cathédrale.

Suite à un changement d'emploi du temps, je risque d'être dispo ce mercredi pour une fois donc possibilité que je passe :)

Viendez viendez, plus on est de fous moins y'a de riz (proverbe chinois du XVIIème siècle... mais je m'en fous moi je mange des pâtes). :pouicboulet:

Si il y a un seasons je suis de la partie... :)