Par : Dncan | lundi 28 avril 2014 à 09:08
Dncan
Dncan
Bonjour, :mrgreen:
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time's Up !
- Ghooost!

N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:
le Zakhan noir
le Zakhan noir
moi j'y étais vendredi dernier pour fêter mes 40 ans, et le patron est toujours aussi cool (alors que je ne viens plus dépenser de pépettes chez lui tout au long de l'année).

Bref, amusez-vous bien
jezuit
jezuit
Présent avec mon grand fiston et Lords of Vegas (et + si affinités)
Mon top
Aucun jeu trouvé
jezuit
jezuit
Présent avec mon grand fiston et Lords of Vegas (et + si affinités)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
Je ne sais pas encore ce que j'apporte mais je serai là.
Des envies ?
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Des jeux sur l'Antiquité? Je suis sûr que tu en as plein!
jezuit
jezuit
... voire de l'Antiquité Romaine?
:oops:
Mon top
Aucun jeu trouvé
tiquy
tiquy
Retour prévu la semaine prochaine !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dncan
Dncan
jezuit dit:... voire de l'Antiquité Romaine?
:oops:

Y'a quand même de quoi faire avec ma ludothèque même dans ce registre, non ?
(et je vous ai épargné les thèmes antiques qui s'éloignaient trop du bassin méditerranéen, comme le japon médiéval ou l'empire Inca...) :kingpouic:
Dncan
Dncan
Dans mon sac : aucun des jeux ci-dessus, mais :
- Age of Industry (+ extensions)
- First Train to Wensleydale
Ouaip, deux Martin Wallace en mode ère industrielle :mrgreen:
polo_deepdelver
polo_deepdelver
J'avais éventuellement un Caverna à 7 pour ce soir, je vais me rabattre sur l'Harmonie, car il y a pas mal de choses qui mui tentent. Et puis, un Caverna à 7 quand on est 3, ça passe moyen.
Dncan
Dncan
Si c'est pas indiscret, c'est quoi les trucs qui te tentent ? :mrgreen:
polo_deepdelver
polo_deepdelver
Tes deux jeux, déjà.
Dncan
Dncan
Me rends compte d'ailleurs que je me suis trompé dans le nom du deuxième :lol:
Il y a d'abord eu Last Train to Wensleydale, qui a été réédité sous le titre First Train to Nürnberg. J'ai fait un mix des deux (et j'ai en effet les deux, mais dans mon sac aujourd'hui c'est le second) :mrgreen: