[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 21 mai

Bonjour, :mrgreen:
Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time's Up !
- Ghooost!

N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

Alors, si quelqu'un a Room 25, je serai assez curieux de l'essayer :)
Sinon, je jouerai à ce que vous amenez.
A mercredi.

Je ne sais pas encore si je serai là cette semaine... (mais de toute façon je n'ai pas Room 25)
Je passerai peut-être avec Snowdonia en mode "si ça n'intéresse personne je me casse" :twisted:

Pas là cette semaine (séminaire, youpi....)
A la semaine prochaine (et je voudrais bien essayer Snowdonia et jouer à SdALCG aussi....)

Présent,
Je peux éventuellement ramener R25 qui est l'un des jeux qui me réussit le moins (pas facile d'avoir une réput de traite).
Sinon, dans la besace je prendrais bien Spartacus et son extension. D'ailleurs, vous aimez les films de gladiateurs ?

Je ne sais pas si je resterai ce soir, mais au cas où, j'ai dans mon sac :


Alors, c'est plus sexy que Snowdonia ? :P

Dncan dit:Je ne sais pas si je resterai ce soir, mais au cas où, j'ai dans mon sac :


Alors, c'est plus sexy que Snowdonia ? :P

Non.

Goratrix dit:Présent,
Je peux éventuellement ramener R25 qui est l'un des jeux qui me réussit le moins (pas facile d'avoir une réput de traite).
Sinon, dans la besace je prendrais bien Spartacus et son extension. D'ailleurs, vous aimez les films de gladiateurs ?

Je ne serais pas là finalement, et probablement pas là les 2 semaines suivantes non plus donc on verra ça dans un mois :)
Merci en tout cas pour la proposition.

Hello,
Dans le doute, j'ai Time Masters dans mon sac.

Goratrix dit:
Dncan dit:Alors, c'est plus sexy que Snowdonia ? :P

Non.

'videmment :lol:

Pas encore vérifié si tout rentre mais ce soir dans mon sac :
- Spartacus
- The Agents
- Smash Up
- Yakayo relooké
et sans doute Courtier ou Uncharted