[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 17 avril

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.



La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time's Up !
- Ghooost!


N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.


A bientôt :mrgreen:

J'avais parlé d'amener Québec, mais ça devra attendre la semaine prochaine car je ne serai pas des vôtres cette semaine, désolé.

De plus j'étais au Repaire samedi dernier, et il y a eu plusieurs personnes qui sont passé et qui ont semblé intéressées par la soirée du mercredi. Il est donc possible qu'il y ait des nouveaux cette semaine : je compte sur vous pour les accueillir comme il se doit et ne pas les laisser seuls à se demander quoi faire :wink:

Peluche :mrgreen:

OK

On va gérer.

J'apporte Asteroyds.

Salut Dncan,

J'étais de passage au repaire du dragon samedi et je suis ton partenaire improvisé pour une partie découverte de Flashpoint Fire Rescue. Très bonne découverte d'ailleurs !

Je ne suis malheureusement pas dispo ce mercredi mais je viendrai dès que possible vous rejoindre à l'Harmonie Café. Je prends mon ticket de nouveau pour la prochaine fois.

Présent en mode light (King of Tokyo? Crique des pirates?)

Pour la semaine d'après j'hésite... Québec m'a été demandé, mais j'ai aussi Arctic Scavengers et le jeu de dés du Seigneur des Anneaux à faire découvrir côté nouveautés (enfin... tout est relatif :lol:).
Et puis je n'ai toujours pas réussi à jouer à Northwest Passage Adventure, qui me fait quand même bien de l'oeil :P

Peluche, :mrgreen:

Pour Quebec, ça peut attendre de mon coté.

Et comme je ne serais pas la le 1er mai, t'aura le temps de sortir ce que tu veux d'ici là.

En même temps, je sais pas si ce sera ouvert le 1er et le 8...

Confirmé King of Tokyo + Power Up, à ce soir

Alors, ça a donné quoi ? :mrgreen:

Thierry a gagné à Asteroyds. C'est le monde a l'envers.

Y a eu du poutrage sur king of Tokyo.

Et pas eu de petits nouveau...

Je dirais même plus, Thierry nous a sur-dominé à Asteroyds (en faisant exprès), avant de nous poutrer aux points de victoire à King of Tokyo.... C'est dire si nous étions disposés à accueillir de nouvelles têtes! :mrgreen:

Comme quoi quand tu n'es pas là, tout va à vau-l'eau