[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du mercredi 16 dec.

Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties (je vous recommande leur gigot grillé).
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.



La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time's Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio



J'apporte en plus cette semaine :
- Amyitis
- Hansa Teutonica
- Elektro Manager
- Pocket Rockets
- Captain Pirate
- Jaipur
- Grimpe
- Wazabi
- Robotory
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.



Pour vous donner une idée du public, la semaine dernière nous étions une vingtaine, et nous avons joué à :
- Linq
- Génial
- Pingouins
- Big Points
- Petits meurtres et faits divers
- Identik
- Marabout
- Neuroshima Hex
- Caylus
- Tomb Raider Underworld

J'en suis, avec Endeavor ou Assyria (ou rien, tu me tentes avec ta Hanse !)

Cette semaine, je serai des vôtres ! 8)
Et peut-être que j'amènerai quelques trucs, du genre les aventuriers du temple de chac, bunny bunny moose moose ou nostra city...

J'en suis pour une fois ...
Et je vois que tu as pensé à Amyitis, donc c'est parfait ... :mrgreen:

Salutation :)
Après deux semaines d'absence, nous serons de retour !
Bonne journée à tous.

J'en suis !

Et je suis pas contre essayer Bunny moose moose et/ou nostra city.
Je cracherai pas non plus sur une petite partie d'amyitis si l'occaz' se présente...

Bref, pas sur d'amener des trucs dans mon sac moi :D

Il est probable que je passe (enfin !) vous faire un petit coucou dans les (plus trop) nouveaux locaux des soirées du mercredi ! je serais bien partant pour plein de trucs (en particulier Hansa teutonica). Si vous êtes intéressé par un des trucs de ma ludo n'hésitez pas à me demander de le rapporter, j'habite à 10 minutes...

tchô !

Ajout de Illusio au carton.

Liste des jeux dans mon sac mise à jour.

A ce soir :)

Et bien, il va y avoir du monde cette semaine, sans doute l'effet des fêtes !
À ce soir !

Bon, j'amène des cartes marines.

J'avais oublié Robotory :oops:
... ajouté à la liste.

Salutation :)
Finalement la grève du Rer A se poursuivant nous ne pourrons pas venir ce soir. (ou plus exactement rentrer chez nous après la soirée)
Amusez vous bien ! :)

J'ai un créneau pour passer en première partie de soirée, je vais en profiter pour découvrir et je ferais bien un Hansa Teutonica (ou un Amyitis avec Juzam tiens).

A tout de suite.

Cette fois c'est une fievre de cheval qui me cloue chez moi... quand je vois tous les bons jeux auxquels j'aurai bien joué ce soir... dégouté :roll:

Désolé pour les absents, victimes de la grève ou des microbes.

Nous étions donc une vingtaine, et nous avons joué à :
- Wazabi
- Illusio
- Race for the Galaxy
- Amyitis
- Hansa Teutonica
- Draco Mundis
- Endeavor
- Havana
- Pocket Rockets
- Guerre Froide : CIA contre KGB