Par : Dncan | lundi 2 août 2010 à 19:39
Dncan
Dncan
Bonjour,

Comme tous les mercredi, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents :
- Caylus
- Richard Coeur de Lion
- Senji
- Les Aventuriers du Rail (Europe)
- Nouveaux Mondes
- Les Colons de Catane
- Renaissance
- Thurn & Taxis
- Dungeon Twister
- Notre Dame
- Puerto Rico
- Les Dragons du Mékong
- Alhambra
- Pingouins (deluxe)
- Fairy Tale
- Citadelles
- Condottiere
- Genial
- Oui, honorable Parrain !
- Time's Up !
- Fight! (4 decks)
- Yo! (Monster Allergy)
- Marabout
- Morrigan
- QdM (Questions de Merde)
- Mixmo
- Identik
- Illusio
- Boomerang
- Buzz It ! (échantillon)
- Lemming Mafia

N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose qui figure dans ma ludothèque (ici).
Vous pouvez bien sûr également apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

La semaine dernière nous étions une bonne quinzaine qui avons joué à...
- Beowulf
- Le barbu
- Evo
- Navia Dratp
- Pingouins
- Assassin X
- Fight!
- Arcana
- Bohnanza

Petite annonce : Qui était la personne qui avait apporté il y a déjà un certain temps Draco Mundis ? Merci de me contacter.

A bientôt. :mrgreen:
sten
sten
Après deux semaines perdues au fin fond des Balkans sans jeu, je reviens la bave aux lèvres.
J'aurai peut être Small world et Ad Astra avec moi (mes envies de ce soir mais ça peut changer d'ici à demain !)
Mon top
le Zakhan noir
le Zakhan noir
sten dit:Après deux semaines perdues au fin fond des Balkans sans jeu, je reviens la bave aux lèvres.
J'aurai peut être Small world et Ad Astra avec moi (mes envies de ce soir mais ça peut changer d'ici à demain !)

Pour Smallworld, tu as toutes les extensions ou pas?
Si oui, je prends pas le mien... (et prendrai peut-être Cléôpatre)

Si non, ben j'apporte le mien...
Skychapon
Skychapon
Je viendrais peut être faire un tour, selon mon état de fatigue...

Je ramènerai battlestar galactica si il y a des motives.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sten
sten
Pour Smallworld, tu as toutes les extensions ou pas?
Si oui, je prends pas le mien... (et prendrai peut-être Cléôpatre)
Si non, ben j'apporte le mien...

J'ai pas encore reçu contes et légendes donc je veux bienque tu prennes le tiens.
En plus comme je viens de loin, ça m'arrange si je suis moins chargé :D
Mon top
Fab the chab
Fab the chab
En un mot comme encens : présent.
Mon top
Aucun jeu trouvé
bassreligion
bassreligion
Ça m'a bien plu mercredi dernier, donc je pense être des vôtres à nouveau ce soir.
Et promis, Dncan, ce coup-ci je t'empecherai pas de jouer!! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Skychapon dit:Je viendrais peut être faire un tour, selon mon état de fatigue...
Je ramènerai battlestar galactica si il y a des motives.

Dis donc toi...
Tu veux pas cesser cette honteuse publicité mensongère avec ta localisation??
Escroc va!

* et seigneur de donjon tellement pitoyable qu'il se fait même arnaquer par ses pairs... ouuuh la honte!
Dncan
Dncan
Encore une bonne grosse quinzaine (petite vingtaine même), qui avons joué (entre autres parce que j'ai pas trop fait attention) à :
- Smallworld
- Lemming Mafia
- Galaxy Trucker
- Level Up
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins

... et puis ?

A bientôt :mrgreen:
rubedo
rubedo
thurn et taxis l'aventure postale
fight
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Ouaip, moi je voudrais faire un message d’amouuur…
Elles sont vraiment bien ces soirées jeux du mercredi !
Il faut savoir que le mercredi est, avec le jeudi, le jour de la semaine que je déteste le plus (milieu de semaine, fatigue présente mais week-end encore loin…)
Et venir dans un cadre sympa rencontrer des gens cool, faire des parties à la fraîche, avec une équipe au bar tip-top, c’est vraiment bien !

Et quand en plus, on fait un Petits meurtres et faits divers de très très haut vol comme hier (une des meilleures sessions que j’ai faites, tout le monde était en forme olympique), ça vous requinque le moral !!
Dncan
Dncan
le Zakhan noir dit:Et quand en plus, on fait un Petits meurtres et faits divers de très très haut vol comme hier (une des meilleures sessions que j’ai faites, tout le monde était en forme olympique), ça vous requinque le moral !!

Et encore t'as pas vu JB à ce jeu :lol:

Merci pour le message, ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait plaît :pouiclove:
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Dncan dit:
le Zakhan noir dit:Et quand en plus, on fait un Petits meurtres et faits divers de très très haut vol comme hier (une des meilleures sessions que j’ai faites, tout le monde était en forme olympique), ça vous requinque le moral !!

Et encore t'as pas vu JB à ce jeu :lol:
Merci pour le message, ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait plaît :pouiclove:

Si si j'ai joué plusieurs fois avec ce JB-là (mercredi y'en avait un autre), et c'est vrai que c'est fun aussi...

Mais là, y'a eu vraiment une alchimie commune à tous (on a fait marrer un vieux col blanc qui bouffait pas loin d'ailleurs)