[Paris 10 - Harmonie Café] Soirée jeu du merc. 26 novembre

[Novem]

Bonjour, :mrgreen:
Comme presque tous les mercredis, une soirée jeu se tiendra mercredi soir à partir de 19h à l'Harmonie Café (35 bd Magenta, Mo Jacques Bonsergent). Il est également possible de se restaurer sur place entre deux parties.
Afin de justifier l'occupation des lieux envers nos hôtes qui ont la gentillesse de nous recevoir, il est demandé à chacun de prendre au moins une consommation de son choix. Dans un souci de simplification pour limiter les erreurs de caisse, il est également demandé de bien vouloir régler les consommations au fur et à mesure (il y a plusieurs distributeurs accessibles à proximité). Merci pour votre compréhension.

La boutique à l'origine de cette soirée est le Repaire du Dragon, qui fournit quelques jeux "fixes" que vous trouverez donc toujours présents :
- Alhambra
- Caylus
- Condottiere
- Divinare
- Dixit Jinx
- Dixit Odyssey
- Hattari
- Identik
- Illusio
- Kiproko
- Lemming Mafia
- Marabout
- Mixmo
- Petits Meurtres et Faits Divers
- Pingouins
- Puerto Rico
- Le Secret de Monte Cristo
- Time's Up !
- Ghooost!

N'hésitez pas à manifester vos souhaits si vous voulez essayer quelquechose en particulier.
Vous pouvez bien sûr apporter vos jeux (d'autres habitués le font régulièrement) pour compléter encore les possibilités.

A bientôt :mrgreen:

J'envisage d'apporter...







Alors, qu'est-ce qui vous inspirerais ? :mrgreen:

Si tu as de la place dans ton sac, pourrais tu ramener le Shipwrights of the North Sea que tu as récupéré pour moi stp ?
Si c'est bon, j'essaierai de lire les règles avant et de voir s'il y a des intéressés.
Sinon, je dis pourquoi pas à Ghost Stories, je n'ai jamais testé l'extension je crois.

Partant pour king of ny et ghost stories
Et sinon toujours en mode Japon:
- recherche de sources chaudes pour le roi Budeaunia
- concours de Kimonos
- roulage de glands au bas de la colline
A mercredi!

Certainement là,
Et sinon, on mange quoi ? ;-)

On va faire dans l'ordre :
@ChefCaribou : Te ramener ton Shipwrights of the North Sea était déjà prévu, et j'ai lu les règles ce qui fait qu'on pourra le faire tourner illico si tu veux l'ouvrir sur place (les règles sont hyper simples, si on enlève les illustrations elles tiennent sur une page).
@jezuit & ChefCaribou : C'est noté : King of NY et Ghost Stories (avec figs peintes) seront dans mon sac.
@Goratrix : Très bonne question. Des suggestions ? Sachant que le but est d'être quand même à l'Harmonie à 20h...
Y'aurait pas un Subway dans le coin ? :P

Merci Thomas !
Je peux ouvrir la boîte sur place et on veut y jouer si d'autres sont intéressés !
Et si vous cherchez un Subway, il y en a un à Strasbourg Saint Denis, moins de 10 minutes à pieds de l'Harmonie.

Je vous rejoins directement vers 20h, j'ai un pince-fesse avant... :shock:

Je suis intéressé par la construction de bateaux dans les mers du nord. :P

J'aurais encore Shipwrights of the North Sea avec moi et sinon le Ghost Stories me tente bien aussi.
@Dncan : tu as retenu la leçon pour Snowdonia :lol:

F0lken dit:@Dncan : tu as retenu la leçon pour Snowdonia :lol:

Le jeu est suffisamment bon pour mériter un peu de publicité mensongère :twisted:

Présent avec au moins Mythotopia et Tiny Epic Kingdoms et Boss Monster.

OK, mais pour manger alors, on fait comment ?
Ou alors on se donne rdv à 19h au Repaire et on avise de là ?
Faudrait pas trop tarder à se décider pour avoir le temps de prévenir les non trictraciens de la soirée :P