[Paris 10 - Café MEISIA] Tournoi King of Tokyo le 15 avril

[King of Tokyo]

Bonjour,

Le café MEISIA organise un tournoi de King of Tokyo le dimanche 15 avril 2012 à partir de 17:00 !


Dimanche 15 avril 2012 à partir de 14:00, venez découvrir "King of Tokyo" ou les autres jeux du café MEISIA !

Et participez ensuite au tournoi "King of Tokyo" à partir de 17:00 !

"King of Tokyo" est un jeu de dés où vous incarnez des monstres. Une partie de 2 à 6 joueurs dure en entre 20 à 40 minutes.

L'INSCRIPTION EST FORTEMENT RECOMMANDE AFIN DE PARTICIPER AU TOURNOI !
(par email, par téléphone, sur Facebook, sur place)

Pour ce tournoi, le gagnant remportera un exemplaire de King of Tokyo+la carte "Partenaire" ou un jeu équivalent !
-----------------------------------------------------------------------------------------
TARIF :
Formule « Challenge » à 10,00 €/participant
Incluant 1 boisson au choix, la participation au tournoi et l’accès aux jeux du café avant ET après le tournoi !

PAF : 3,00€ pour les abonnés MVP
-----------------------------------------------------------------------------------------
OFFRE DE VENTE RESERVEE AUX PARTICIPANTS DU TOURNOI :
King of Tokyo à 20,00€ (au lieu de 29,90€)
-----------------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION !
Le café MEISIA se réserve le droit d'anuler le tournoi si le nombre de participants est inférieur à 8 personnes !

A bientôt !

La soirée Mexicaine c'est ce samedi :)

Petite mise à jour : Tournoi de 7 Wonders le dimanche 18 mars 2012 à partir de 17:30 !

Plus de détails dans le 1er message de ce sujet :)

Bonjour !
Petite question à propos de ce tournoi : combien y aura t'il de joueurs par table ?

4-7 joueurs, suivant le nombre de participants ^^

Très intéressant =)
J'en suis !

Je prend note de ta participation Badercovich ^^

En cas d'annulation, merci de me contacter par mp :)

Alors tant pis, ça sera sans moi ! Je ne prends pas le risque de jouer à 7 wonders à plus de 5 !
Bon tournoi.

Je suppose que ceux qui vont jouer connaissent déjà le jeu 7 Wonders... donc leur faire gagner le jeu ;D Ils pourront l'offrir a un ami qui l'a pas ( genre moi )

Est-ce si dérangeant que cela qu'il y ait 5 ou 7 joueurs sur une partie?

Le but étant de s'amuser, de rencontrer d'autres joueurs et de jouer...

Pour les prix, il est indiqué "ou 1 jeu équivalent"....donc le 1er remporte soit le pack 7 Wonders pour lui-même ou pour offrir, soit il peut choisir un autre jeu.

Dans l'absolu non, ce n'est pas dérangeant mais je suis une grande fan du jeu à 3 ou 4 et je serais frustrée d'y jouer à plus ! Mais ce n'est là qu'un avis strictement personnel.
Mais en tout cas, super idée, ce jeu se prête bien à la forme tournoi. :)

Dernier rappel avant le tournoi de 7 Wonders de ce dimanche !

Cela sera simple, rapide et cela finira forcément sur d'autres jeux !

Si je viens avant le début du tournoi à 17h, il y aura du monde pour jouer ?

Finalement je n'ai pas pu mais n'hésitez pas à faire un petit compte-rendu pour les absents...

Petite mise à jour : Tournoi de King of Tokyo le dimanche 15 avril 2012 à partir de 17:00 !

Plus de détails dans le 1er message de ce sujet :)

Petit rappel pour le tournoi de ce dimanche :)

Et avant ce tournoi, y a t il des personnes intéressées pour jouer dès 14 h ce dimanche?