[Paris 10 - Café MEISIA] Journée découverte du lundi 21 mars

Bonjour à tous !

Pour faire connaître le concept du café MEISIA, j'organise une journée découverte le lundi 21 mars 2011 de 14:00 à 23:30

Avec seulement une consommation obligatoire par personne (au lieu de la Formule "Game" à 8,00€)

Vous aurez un accès à tous les jeux du café, sans limite de temps !
Vous pouvez même ramener vos propres jeux !
Vous pouvez venir seul, à 2, à 3, à 4 ou même plus !

Pas besoin de réserver !
Juste besoin d'être présent !
Et idéal pour rencontrer d'autres gens !

Le lien de l'évènement "Journée découverte MEISIA"!


Le café MEISIA, situé dans le quartier de Belleville à Paris, vous propose de jouer, boire et grignoter autour d'un jeu de société classique ou non.
Le concept du café consiste en une formule à 8,00€ incluant une boisson, un apéritif à grignoter, ainsi qu'à l'accès à tous les jeux proposés par le café.
Les jeux proposés vont du Monopoly au Cargo Noir, en passant par Smallworld !
Et si un jeu n'est pas encore disponible, il est possible de ramener votre propre jeu de société !
En plus de tout cela, de nombreux évènements sont régulièrement organisés, dont la soirée gratuite Very Iello Party !
Les horaires du café MEISIA sont les suivants :
Du Dimanche au Jeudi : de 14:00 à 23:30
Vendredi et Samedi : de 14:00 à 01:00
(Les heures de fermeture étant variables selon la clientèle, nous vous recommandons vivement de téléphoner avant 21:00 pour annoncer votre venue après 21:00)
Le café MEISIA est actuellement situé à Paris 10ème, au 6 rue Civiale.
La station de métro la plus proche étant Belleville (ligne 2 ou 11, à 1min30 à pied).
Pour plus d'information, sur la liste des jeux ou des tarifs par exemple, vous pouvez consulter la page Facebook du café MEISIA.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou là-bas !

Merci à tous ^^ et bonne journée

P.S : King of Tokyo est même disponible en avant-première !
De plus, 10 cartes "Partenaire" pour King of Tokyo seront offertes aux 10 premières personnes ayant choisi la formule "Game" (et en faisant la demande) !
Cette offre n'est donc pas valable le 21 mars !

Après y être passé l'autre jour, je souhaite profiter de cette journée découverte pour faire découvrir ce sympathique café à d'autres. Je vais ramener ma copine et quelques amis vers 19h pour jouer notamment au superbe jeu de Bruno Cathala "Cléopâtre et la société des architectes" (jusqu'à 5 joueurs) :
http://www.jeuxdenim.be/jeu-Cleopatre

L'idée serait de faire aussi de petits jeux simples jusqu'à la fermeture, comme :
Skulls and Roses (jeu de bluff qui fait l'unanimité)
King of Tokyo (découvert aujourd'hui : un bon jeu de dés)
Blokus (jeu abstrait beau et simple)
Scrabble (version Délire ou version Deluxe, les deux sont dispos sur place)

**********************************************************************************
Pour en faire une journée "Bruno Cathala", je serais bien partant d'arriver dès 14h pour faire de gros jeux tels que CYCLADES (5 joueurs) et LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE (7 joueurs). Mais mes amis bossent cette après-midi là.
Si vous êtes partant pour ces deux jeux dans l'après-midi, envoyez-moi un MP ou écrivez un post ici.
**********************************************************************************

ahh tjs partant pour un cyclade!
par contre, pas sur au niveau de mes dispos lundi aprem
au pire ca sera dans la soirée je bosse a republique

Un couple de boardgame geek fête ses 10 ans de mariage à Paris entre le 19 et 28 mars... Ils cherchent à rencontrer des joueurs, j'ai donné l'adresse et la date... S'ils débarquent vous saurez d'où ils viennent !

Sont-ils étrangers ? Américains ?

Je confirme ma venue pour 19h mais pour l'après-midi j'attend de voir qui d'autre est partant pour des gros jeux tels ceux évoqués.

Jyrki dit:Sont-ils étrangers ? Américains ?

Oui, ils viennent du Colorado mais ont l'air de parler un minimum français :)

bon finalement je suis dispo pour 14h!!

a tout a l'heure !

Bonjour ,
ça me tente bien de participer , je viendrai avec 2 amis vers 17heure

Je suis nouveau sur le forum donc on fera les présentation là bas

A toute

Je suis partant pour du gros jeu (Through the Ages), si ça tente quelqu'un et s'il y a de la place (j'ai pas envie de galérer sur des petites tables). Sinon, je viendrai avec mon groupe de potes une autre fois.

Je peux aussi faire une présentation de Cité, Sandwich et l'Aventure c'est Dur à l'occasion, si ça intéresse le patron :pouicok:

Pour les tables, disons que premier arrivé, premier installé ^^

Pour les trois jeux cités, je ne les connais pas. Donc libre à toi de les ramener et de les présenter si cela ne te dérange pas ^^

Cela peut être intéressant

A bientôt ^^

Jyrki dit:Je confirme ma venue pour 19h mais pour l'après-midi j'attend de voir qui d'autre est partant pour des gros jeux tels ceux évoqués.

Comme je l'avais dit dimanche, j'attendais de voir si on pourrait se faire un Cyclades. Pas possible manifestement donc je n'arriverais qu'à 16h30.

SI j'en crois la page Facebook, on devrait déjà être quelques-uns sur place.
Et à partir de 19h, on aura des renforts, venus pour Cléopâtre.

Je suis partant pour découvrir "l'Aventure c'est Dur" dès 16h30.