[Paris 10 - Café MEISIA] Evènements de fin MAI / JUIN 2011

Bonjour à tous

Voici les différents évènements à venir au café MEISIA fin mai et en juin
Il y en aura d'autres qui seront ajoutés au fur et à mesure




Quoi?
Mini tournoi Smallworld Underground !
Participez, jouez et tentez d'être le vainqueur du tournoi pour remporter un exemplaire neuf du jeu SMALLWORLD UNDERGROUND!
Quand?
Dimanche 19 juin 2011 entre 13:00 et 20:30
Le lien de l'évènement "CHALLENGE@MEISIA - Mini tournoi Smallworld Underground"
Combien?
Le tarif du tournoi est une formule "Challenge" à 10,00€ incluant :
-----la participation au tournoi
-----2 boissons classiques*
-----l'accès aux autres jeux du café avant ET après le tournoi
La formule "Challenge" est à 8,00€ pour les abonnés MVP
Inscription?
Le tournoi est limité à 25 participants maximum ! Alors inscrivez vous GRATUITEMENT dès maintenant !
Inscription possible sur place, par téléphone (01 77 32 11 53), par email (meisia@hotmail.fr) ou en "participant" sur la page d'évènement sur Facebook (votre inscription devra vous être confirmée).
L'inscription sur ce forum est possible seulement si vous recevez un message de confirmation !
Information?
Les participants seront accueillis entre 13:00 et 14:50. Le tournoi débute à 15:00 et se termine vers 20:00 !
L'unique vainqueur du tournoi sera celui qui, au bout des 3 manches, aura le score final le plus élevé (la somme des points à la fin de chaque manche).



Quoi?
Journée de jeux (et de rencontre) !
Quand?
Lundi 20 juin 2011 à partir de 14:00 : Le lien de l'évènement "MONDAY @t MEISIA - Journée jeux ! #13"
Lundi 27 juin 2011 à partir de 14:00 : Le lien de l'évènement "MONDAY @t MEISIA - Journée jeux ! #14"
Combien?
La seule condition est de consommer sur toute la journée et/ou soirée pour au moins 5,00€ par personne (au lieu de la Formule "Game") !
Jeux?
Vous aurez un accès à tous les jeux du café, sans limite de temps !
Vous pouvez même ramener vos propres jeux !
Réservartion?
Vous n'avez pas besoin de réserver !



Quoi?
Soirée jeux "Prototype de jeux de société"
Quand?
Mardi 21 juin 2011 à partir de 19:30 : Le lien de l'évènement "PROTOTYPO@MEISIA - Soirée Prototype de jeux de société #5"
Combien?
UNE consommation par personne
Jeux?
Vous pourrez tester les prototypes de jeux de société apportés par les différents auteurs présents lors de la soirée !
Réservartion?
Vous n'avez pas besoin de réserver !



Quoi?
Soirée jeux "Days of Wonder"
Quand?
---
Combien?
En prenant au moins 5,00€ de consommation par personne, l'accès aux jeux listés ci-dessous sera gratuit (contrairement aux autres jeux qui nécessiteront de prendre la formule "Game") :
Jeux?
SMALLWORLD UNDERGROUND
La Crique des Pirates
Les Chevaliers de la Table Ronde
Cargo Noir
Cléopâtre et la société des architectes
Smallworld
----------et les extensions "Contes et Légendes", "Honneur aux Dames !", "L'ile du Nécromant", "Maauuudits !", "Même pas peur !"
Mystery Express
Les aventuriers du rail - Europe
Les aventuriers du rail - USA
Les aventuriers du rail - Scandinavie
----------et les extensions "USA 1910", "Europa 1912", "Alvin & Dexter", "Extension des dés"
Gambit 7
Colosseum
Gang of Four
Réservartion?
Vous n'avez pas besoin de réserver !



Quoi?
Soirée jeux "Editions du Matagot"
Quand?
Samedi 18 juin 2011 à partir de 19:00 : Le lien de l'évènement "Soirée Editions du Meisia"
Combien?
En prenant au moins une consommations par personne, l'accès aux jeux listés ci-dessous sera gratuit (contrairement aux autres jeux qui nécessiteront de prendre la formule "Game") :
Jeux?
Cyclades
Les Géants de lîle de Paques
Art moderne
Félinia
Shadow Hunter
Et peut-être d'autres jeux de l'éditeur :)
Réservartion?
Vous n'avez pas besoin de réserver !

Et les informations concernant le café :

Le café MEISIA, situé dans le quartier de Belleville à Paris, vous propose de jouer, boire et grignoter autour d'un jeu de société classique ou non.
Le concept du café consiste en une formule à 8,00€ incluant une boisson, un apéritif à grignoter, ainsi qu'à l'accès à tous les jeux proposés par le café.
Les jeux proposés vont du Monopoly au Cargo Noir, en passant par Smallworld !
Et si un jeu n'est pas encore disponible, il est possible de ramener votre propre jeu de société !
En plus de tout cela, de nombreux évènements sont régulièrement organisés, dont la soirée gratuite Very Iello Party !
Une nouveauté : il existe un abonnement permettant l'accès aux jeux du café durant un mois ! Grâce à cet abonnement, il n'est plus obligatoire de prendre la formule "Game", les consommations sont à un tarif préférentiel et d'autres réductions :)
Les horaires du café MEISIA sont les suivants :
Du Dimanche au Jeudi : de 14:00 à 23:30
Vendredi et Samedi : de 14:00 à 01:00
(Les heures de fermeture étant variables selon la clientèle, nous vous recommandons vivement de téléphoner avant 21:00 pour annoncer votre venue après 21:00)
Le café MEISIA est actuellement situé à Paris 10ème, au 6 rue Civiale.
La station de métro la plus proche étant Belleville (ligne 2 ou 11, à 1min30 à pied).
Pour plus d'information, sur la liste des jeux ou des tarifs par exemple, vous pouvez consulter la page Facebook du café MEISIA : www.facebook.com/cafemeisia
ou la page perso du café MEISIA : http://meisia.perso.sfr.fr


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou là-bas !

A bientôt !

A mon fanclub (??!!!) : pas là lundi 30 !
Complètement débordé en ce moment, j'arrive plus à caser du jeu...

Dommage !

Ce mardi, il y aura également une autre soirée proto !

Il y aura au moins un auteur (en attendant la confirmation possible des autres)

Il y a quelques proto de jeux à tester demain, si vous vous sentez d'humeur testeur, n'hésitez pas à faire un tour au café :)

Lundi je serais là avec Sabine, plutôt partants pour des petits jeux.
On devrait arriver tard, autour de 21h.

Il est le sujet hebdomadaire à flooder dedans pour dire qu'on est là, qu'on est pas là, de ce que l'on veut, de ce que l'on apporte, de tout ça !

Quelqu'un peut apporter Runewars ce soir, pour une partie d'initiation siouplé ? Heiiiiin ? :roll:

Le café reste ouvert ce lundi 13 juin :)

pas contre un petit runewars !
suis la normalement

Si y'a moyen de faire un Runewars le Lundi 13, ça me va. Prévenez moi juste, pour que je lise les règles (parce que j'ai horreur de me faire expliquer un jeu...)

Un Runewars est prévu à 17h, mais il y a déjà 4 joueurs.

C'est eriamelo qui ramène son jeu à ce que j'ai compris.

Suite aux discussions de ce post http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... t=runewars

une partie s'organise ce lundi 13 vers 17h avec :
- moi même (eriamelo)
- biribok
- sinclair
- masahikou

Vue la demande d'autres joueurs (steuve, bonkalof, sinboubou, gnork) il est fort probable que je repropose une partie prochainemement (mais autres disponibilité cette semaine mardi à partir de 14h, jeudi à partir de 17h dès que mon emploi du temps de la semaine d'après ce clarifie je reposterrais) de plus je serrais dispo pas mal de jours en juillet.


Si des joueurs sont interréssés par un chaos dans le vieux monde j'aimerais en refaire une partie

Perso, cette semaine je suis libre. Mais après, je commence mon stage.

Le café est ouvert demain dès 14:00 pour la journée jeux du lundi.

N'hésitez pas à venir faire un petit tour en ce jour férié :)

Je ne peux pas venir ce lundi. Mais je devrais être là le suivant, prêt à venir tôt si on me propose un jeu bien tentant...

je pense ramener space alert avis aux amateurs =)

Je prend The resistance, si certains sont tentés...

Simboubou dit:Je prend The resistance, si certains sont tentés...


Le jeu est déjà présent au café :)

Je serai là pas trop tard et je pensais prendre Nostra city si je peux !
Et pis peut être quelques autres machins bidules trucs quoi !

:pouicintello:

bon ben ca tombe a l'eau pour ce soir
bloqué au boulot jusqu' a tard semble t il.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

bonkalof dit:bon ben ca tombe a l'eau pour ce soir
bloqué au boulot jusqu' a tard semble t il.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Et en fait, non ! :D