plagas36
plagas36
Bonjour à tous !
Après un an d'attente depuis le KS fin 2018, les jeux de la nouvelle maison d'édition PARIA sont enfin disponibles.
L'an dernier vous nous aviez soutenu dans la partie projet participatif, il est normal que nous venions vous apprendre la nouvelle ! Retrouvez sur le site officiel leurs deux premières créations.

L'Ordre de Veiel : Le jeu de plateau Dark fantasy qui fleurte avec le jeu de rôle



En résumé 

L’Ordre de Veiel est un jeu de coopération se déroulant dans un univers fantasy sombre et complexe. Prévu pour des parties de 1 à 7 joueurs durant 1h-1h30, une équipe d’aventuriers affronte un maître du donjon impitoyable ainsi que ses hordes de monstres corrompus. Vous devrez donner votre maximum afin de venir à bout des tourments de la crypte. Entraide, réflexion et décision seront les maîtres mots de votre excursion.

Coopérer afin de défaire la corruption s’emparant d’Ednel. Équipez-vous, gagnez en puissance et maîtrisez vos pouvoirs. Devenez le digne héros de l’Ordre.

Vous pouvez retrouvez les règles en vidéo juste en dessous ou en cliquant sur ce lien
 
Ou lire les manuels en PDF en cliquant sur ce lien

Divine Corruption : Le jeu de cartes qui vous fait perdre des amis

Divine corruption : Renaissance est un jeu semi-coopératif se déroulant dans l’univers du roman éponyme. Prévu pour des parties de 3 à 6 joueurs, chaque joueur incarne un humain au service d’un maître belliqueux. Esclave, vous devrez faire vos preuves pour devenir céleste et ainsi échapper à l’échafaud.

Vous devrez donc, tout au long de la partie, réaliser seul ou en coopération des missions nécessitant certaines professions (Soldat, espion, marchand et diplomate). Chaque mission accomplie vous accordera alors sa part de renom afin de vous attirer les faveurs de votre détenteur. Il ne tient qu’à vous de tisser des liens avec vos congénères pour vous frayer un chemin jusqu’à la victoire. Mais serez-vous tous en mesure d’échapper à la mort ?

Vous pouvez en apprendre plus sur les mécaniques du jeu en cliquant ici ou en regardant le lien ci-dessous ou en lisant le PDF en cliquant ici