France

Aucune catégorie
Édité par Rubies
2 à 5
Joueurs
7 ans et +
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Turbo
Turbo
En cette période de coupe du monde et après les débats enflammés sur les choix de notre bien aimé sélectionneur, à quelle niveau pensez vous que l'équipe de France de football va aller?
Blue
Blue
on peut répondre dans 15 jours ? :roll:
thespios
thespios
Je dirais 1/4 finale, parce que l'équipe a le potentiel d'y arriver.
Après c'est sur que ca va se jouer sur beaucoup de choses, mais ce qui est certains c'est que je soutiendrais mon équipe nationale et je ne cracherais pas sur le staff...
Chacun son métier, l'entraineur est bien mieux placé que nous pour concevoir son équipe.

Pour ce qui est des rencontres, notre regroupe est dit facile, mais je me méfie des Coréens autant que des Suisses.

La suite on verra bien, y'a tellement de chose qui peuvent se passer et tellement d'équipes qui peuvent sortir du lots voire même s'effacer.
yadequoifaire
yadequoifaire
On sort aux tirs aux buts en 1/8èmes. Vous pouvez le graver dans le marbre.
krka
krka
J'ai aussi dit 1/8eme pour la france.

Mais en finaliste, je vous dis qu'il y aura la serbie et le monténégro (allez au moins 1/2 finaliste).
grolapinos
grolapinos
Krka dit:J'ai aussi dit 1/8eme pour la france.
Mais en finaliste, je vous dis qu'il y aura la serbie et le monténégro (allez au moins 1/2 finaliste).

Vu la gueule de leur groupe, ce serait déjà un gros exploit d'arriver en 8èmes. Mais bon... Quitte à parier sur une équipe imprévue, je tablerais sur la Croatie, la Suède, le Paraguay, le Mexique, le Ghana ou l'Ukraine.

Ceci dit, j'ai bien dit que la France serait championne du monde. Par bravade, je l'accorde.

Bon, hoguie, tu vas bien nous faire un p'tit concours de pronos, là ?
gromdrengi
gromdrengi
Sorti en 1/4 sans discussion (genre 2 ou 3 à 0) par la République tchèque future vainqueur de l'épreuve.
yadequoifaire
yadequoifaire
grolapinos dit:
Bon, hoguie, tu vas bien nous faire un p'tit concours de pronos, là ?

Non je fais jouer les gens à mon jeu de plateau qui se joue pendant un match de foot... Pas le temps.
Turbo
Turbo
au fait, félicitation à notre seul bon pronostiqueur :wink: