Ce jeu est sorti le 25 oct. 2009, et a été ajouté en base le 25 oct. 2009 par momov

édition 2001

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
8
réponses
0
follower
Par : Flubuh | mardi 7 juillet 2015 à 09:08
Default
Flubuh
Flubuh
Bon, c'est un projet développé sur KS, mais je n'aborde pas ici le côté souscription, progression du projet et objectifs d'étirement. D'ailleurs, j'ai un peu regardé les règles et je ne suis pas sûr que le jeu lui-même m'intéresse plus que cela - original mais bon, un peu trop puzzle à mon goût.
Mais ces illustrations ! Chaque série de 3 cartes est dessinée par un gars différent - et présente le passé, le présent et le futur d'une civilisation. On navigue sur certaines entre Valérian et Caza - j'aime beaucoup !









Yomgi44
Yomgi44
C'est vrai que certaines planches sont magnifiques. Après je ne suis pas fan des jeux où plusieurs dessinateurs mélangent leurs coups de crayon (comme Elysium par exemple...), je préfère les jeux qui ont une unité graphique.
pumbaa
pumbaa
Superbe, j'en conviens !
Mon top
Aucun jeu trouvé
ijayama
ijayama
Yomgi44 dit:C'est vrai que certaines planches sont magnifiques. Après je ne suis pas fan des jeux où plusieurs dessinateurs mélangent leurs coups de crayon (comme Elysium par exemple...), je préfère les jeux qui ont une unité graphique.

Tout pareil
Mon top
Aucun jeu trouvé
Lapinesco
Lapinesco
On a le nom des illustrateurs ?
(je suis preneur du lien KS sinon)
Flubuh
Flubuh
Moi aussi. Si vous vous souvenez de Citadelle, il y avait au moins trois ambiances différentes dans le jeu et les illustrations de Jean-Louis Mourier étaient aux antipodes de celles de Florence Magnin.
Mais je trouve ici certaines séries vraiment chouettes, presque une grande fresque BD en seulement trois dessins (par contre, ça pourrait me gêner pour le jeu - pour les mêmes raisons que vous).
Flubuh
Flubuh
Tiens, tu as ici les noms des illustrateurs et le lien KS.
scand1sk
scand1sk
Je trouve la plupart des illustrations très kitsch, mais je n'accroche pas du tout (du tout) au style pulp…