PANDEMONIUM: fantasy survival horror & miniatures [Kickstarter 22 Octobre]

Merci pour les commentaires.
Pardonnez mon français, je ne peux pas répondre à tout ce que vous dites.
Les règles sont en espagnol et en italien. Pour traduire en anglais nous avons besoin de l'argent , nous ne devrons pas jusqu'à la fin de kickstarter. Voilà pourquoi les vidéos.
Mais je peux vous dire de bonnes nouvelles, puisque nous sommes en train de traduire les règles en français.
Nous avons parlé au gars qui traduit le manuel skull tales. Il semble qu'elle le fera prochainement.

Merci pour votre intérêt.
Si vous voulez me poser des questions, vous pouvez me contacter thegameforgers@gmail.com et je vous remercie de transmettre cette information au forum.

Marc Ripoll
-----------

Cool et bonne nouvelles...

... Je pense que ce serait bien d'être plus clair là dessus par ce que actuellement ça donne l'impression que les règles n'existent pas ;)

hi
Il y aura bien une traduction française qui sera intégrée à la page du ks. Je m'en occupe. par contre je ne sais pas encore si ils prévoient de sortir le jeu en français.
Mais ils me tiendront au courant.
 

Balroth dit :hi
Il y aura bien une traduction française qui sera intégré à la page du ks. Je m'en occupe. par contre je ne sais pas encore si ils prévoient de sortir le jeu en français.
Mais ils me tiendront au courant.
 

Comme pour Skull Tales je pense que pour la plupart si il y a une regle en VF c'est déjà pas mal (au pire une aide de jeu si il y a des cartes ou autre)

Mon alarme était sur le fait que souvent quand il n'y a pas de regles c'est pas bon signe... si c'est qu'elles sont pas encore en anglais c'est moins grave (ca justifie en attendant de regarder)... mais pour moi ca reste nogo (mais c'est personnel)

Pis moi les bustes ;(

Pour les règles , ils doivent me les envoyer en espagnol pour que je les traduise. Par contre il me semble que la mise en page n'est pas encore finalisée.
Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.
Autrement le je jeu est déjà financé. A suivre donc .

(Photo de prototype)

pic2378117_md.jpg

 

Ils ont dit qui fait les figs ? La c'est de l'ultra multi part...  (et le coté "fabricable" du translucide... j'en parle meme pas...)

J'ai comme idée que les prototype vienne du site "hero forge" car ils ont participé au projet KS customizable 3D et les figurines translucide au socle carré ressemble étrangement... Je ne sais pas si c'est bien ou mauvais car je n'ai jamais vu le résultat final. 
L'impression 3D c'est le futur des jeux de figurines je pense mais je ne pense pas que la qualité soit encore au top à l'heure actuelle, encore une fois, je ne porte pas de jugement sans avoir vu le résultat, donc je ne me positionne pas.

ARES dit :J'ai comme idée que les prototype vienne du site "hero forge" car ils ont participé au projet KS customizable 3D et les figurines translucide au socle carré ressemble étrangement... Je ne sais pas si c'est bien ou mauvais car je n'ai jamais vu le résultat final. 
L'impression 3D c'est le futur des jeux de figurines je pense mais je ne pense pas que la qualité soit encore au top à l'heure actuelle, mais je ne peux porter de jugement sans avoir vu le résultat, donc je ne me positionne pas.

La qualité est top en impression 3D... avec le matos qui va évidemment... le soucis c'est le cout (énormissime par rapport a l'injection des qu'on parle séries)

Je suis curieux d'avoir des retours sur le résulta final  
Quelqu'un ce dévoue pour prendre le pledge uniquement sur les figurines sans le jeu? 
Hihi 

C'était peut être juste les prototypes et dans ce cas il faut ce méfier si ils passent par un autre procédé que les prototypes pour lancer la production...
Il n'y a plus qu'a attendre une réponse des auteurs là dessus.

@jtt : tu reproches quoi à skull tales? ça se goupille plutôt bien et les règles étaient présentes dès le début

Motorhead dit :@jtt : tu reproches quoi à skull tales? ça se goupille plutôt bien et les règles étaient présentes dès le début

Une blague sur l'absence de com (mais c'est vrai que je mets moins de smiley la donc dur des fois de voir... désolé... c'était de l'humour parce que plusieurs fois ils ont disparus des radars, entre autre pour el PM... mode HQ 25 ... espagnol... stouquette... humour.... rigolo....) 

Motorhead dit :@jtt : tu reproches quoi à skull tales? ça se goupille plutôt bien et les règles étaient présentes dès le début

C'était un peu le bordel, et le post campagne (PM...) était pas gégé. Après, ils ont mis du temps à filer les règles complete (toutes les phases du jeu) et on a pas trop eu non plus d'apperçus sur le résultat final. 

Mais je suis pas inquiet...

jmt-974 dit :
Motorhead dit :@jtt : tu reproches quoi à skull tales? ça se goupille plutôt bien et les règles étaient présentes dès le début

Une blague sur l'absence de com (mais c'est vrai que je mets moins de smiley la donc dur des fois de voir... désolé... c'était de l'humour parce que plusieurs fois ils ont disparus des radars, entre autre pour el PM... mode HQ 25 ... espagnol... stouquette... humour.... rigolo....)

REGLES LA SEMAINE PROCHAINE TOUSSA

Motorhead dit :
jmt-974 dit :
Motorhead dit :@jtt : tu reproches quoi à skull tales? ça se goupille plutôt bien et les règles étaient présentes dès le début

Une blague sur l'absence de com (mais c'est vrai que je mets moins de smiley la donc dur des fois de voir... désolé... c'était de l'humour parce que plusieurs fois ils ont disparus des radars, entre autre pour el PM... mode HQ 25 ... espagnol... stouquette... humour.... rigolo....)

REGLES LA SEMAINE PROCHAINE TOUSSA

Chandelier offert en compensation ...

2570316.jpg
 

3 Sg débloqués
1 The time hero
6a3d046284c9805095997bee6e84a63f79f3.jpe

2 un petit comic de 7 pages
5a740015f622b446c135f19326b14f13aa44.jpe
3 2 plateaux de jeu additionnels
61e9ee29634d3029e5274225bf5ea67cba6b.jpe
 

Oo punaise les mélanges improbables....

On dirait ma Collec de DVD ou de DivX transformé en jeu...

c'est vraiment dommage ce manque de jambes

Motorhead dit :c'est vraiment dommage ce manque de jambes


Ah oui moi ça me fait l'effet inverse je trouve que cela change et permet d'avoir plus de détail sur les visages ...