Pandemie anniversaire 10 ans . Edition spéciale.Trictrac shop.

Ouch… ça change rien au jeu, mais pour une édition anniversaire, c’est un peu moche…

Dans 30 ans les collectionneurs se battrons pour cette édition « coquille »

Blacksad290 dit :Et du coup ils ont un début de résolution ou ils laissent comme ça.

Ils ont découvert l’erreur avec mon message donc il est trop tôt pour le dire.

Je doute qu’ils réimpriment des plateaux de jeu en entier. Peut être des autocollants ? 

Ce serait déjà pas mal comme solution.

Honnêtement, ils se sont quand même plantés de belle façon car valider le tout sans voir au moins une des erreurs…

Quand à la solution sticker, on ne parle pas que d’un seul autocollant… Pour une version deluxe, c’est très moche.

J’espère qu’ils vont réimprimer des plateaux corrects pour les filer aux boutiques. Iello l’a bien fait pour Bunny Kingdom où l’on pouvait acheter un plateau plus grand pour la somme symbolique de 1,5€. Ce serait le minimum.

J’avoue que c’est clairement une honte.
Je ne vois pas trop comment ça peut arriver, le mec qui vérifie doit clairement ce faire virer



Plus sérieusement, on se demande comment une boite de la taille d’edge peut laisser filer ça.

C’est vrai que râler, exiger cela fait toujours avancer les choses et qu’il faille se débarrasser des personnes qui font des erreurs, parce que c’est inadmissible les gens qui se plantent, d’ailleur moi je ne me trompe jamais.
quoi ? j’ai dis tout ça a voix haute oups

Tu n’as pas l’air d’avoir saisi l’ironie ce me semble.
Dommage.

Eole20 dit :Edge a répondu : les erreurs viennent de la maquette qui n’a pas appliqué les localisations qu’ils avaient demandé.
Ils sont passés à côté au moment de la validation du jeu

Voilà ce qui arrive quand on veut se passer des correcteurs (oui, c'est un vrai métier...).
Bon sinon, 90 euros juste pour le jeu de base, sans aucune extension, c'est légèrement décevant, ils auraient pu faire une big box...

ddkhan dit :
Eole20 dit :Edge a répondu : les erreurs viennent de la maquette qui n’a pas appliqué les localisations qu’ils avaient demandé.
Ils sont passés à côté au moment de la validation du jeu

Voilà ce qui arrive quand on veut se passer des correcteurs (oui, c'est un vrai métier...).
Bon sinon, 90 euros juste pour le jeu de base, sans aucune extension, c'est légèrement décevant, ils auraient pu faire une big box...

Tout à fait d’accord pour la big box, d’autant que je ne suis pas fan du relooking de cette édition spéciale.
Et avec 3 extensions, il y avait largement de quoi faire une super édition anniversaire très complète 

90 euros et tu as juste le jeu de base ? Avec des erreurs grosses comme des maisons (de santé) ? Pour ce prix là, il y a de vrais échantillons de la variole dedans ?broken heart
Non, sérieusement, en gros c’est juste quelques figurines à la place des pions et un plus grand plateau ?

Perso j’aime beaucoup le style graphique aussi.
Après, pas fan du tout de la mallette. C’est plus chiant à ranger que beau.

Nicky Larson dit :Tu n'as pas l'air d'avoir saisi l'ironie ce me semble.
Dommage.

si si j'ai bien vu le petit smiley avec les petits guns.

Blacksad290 dit :
Nicky Larson dit :Tu n'as pas l'air d'avoir saisi l'ironie ce me semble.
Dommage.

si si j'ai bien vu le petit smiley avec les petits guns.

J'ai toujours cru que c'était un Smiley avec un jetpack.

Tout ce que je pensais n'était que mensonge.

Je vais de ce pas chez mon opticien.

HS off

Par contre les figurines peintes sont fournis avec les figurines non peinte, c’est cool.

Blacksad290 dit :
Nicky Larson dit :Tu n'as pas l'air d'avoir saisi l'ironie ce me semble.
Dommage.

si si j'ai bien vu le petit smiley avec les petits guns.

Du coup c'est moi qui l'est pas compris la tienne.. erf.
Au temps pour moi.

Bref c'est quand même abusé, surtout pour une édition collector quand même.
 

J’ai egalement contacté Edge faut voir leur reponse…

Hello,
J’avais contacté leur sav à propos de la traduction scandaleuse et des erreurs dans la règle de projet gaia. Ils m’avaient envoyé balader bien comme il faut, en disant qu’un pdf d’une version corrigée des règles était dispo et qu’il fallait s’en contenter.
Je constate que c’est toujours le même stagiaire qui fait les traductions, c’est malheureux… Bonne chance avec le sav en tout cas.

J’ai contacté Philibert (où j’ai acheté le jeu) et eux ils sont cools comme tout car prêt à procéder à un remboursement.

Dommage de se séparer de la version anniversaire - que je trouve très sympa - à cause des erreurs sur le plateau. Mais de mon côté, c’est juste pas possible tant ça pique les yeux.

Vu sur le site d’Edge :

Bonjour,
 Nous allons effectivement reprint le plateau pour remplacer les villes suivantes :
- Istanbul
- Mexico
- Tokyo
 Nous allons également reprint la carte « Mexique City » en « Mexico ».
 Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
 Ludiquement.



C’est plutôt cool.



J’ai voulu mettre en commentaires mais impossible de le publier (ça me met votre texte est trop court faites un effort)


C’est cool pour la réimpression mais pourquoi ne pas prendre en compte :
- Baghdad à la place de Bagdad
- Kolkata à la place de Calcutta


Il faudrait également vérifier l’intégralité des villes sur le plateau pour être sûr que la traduction est la bonne.


Pour Chenmai / Chennai. J’ai fait une erreur sur TT. Chennai est bien la bonne traduction, j’ai confondu avec la ville thaïlandaise de Chenmaï.