Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : FlashMcQueen369 | mardi 2 avril 2013 à 20:45
FlashMcQueen369
FlashMcQueen369
Je viens de recevoir la dernière mouture du jeu...
Je possédais la précédente ainsi que l'extension "au seuil de la cata".

J'avoue ne pas avoir envie de relire toute la règle ! hormis les 2 nouveaux personnages et le design plus moderne ...y a t'il eu des modifications dans le fonctionnement du jeu ?
Après un survol des règles, je n'ai pas l'impression.

Mais comme je vois un peu partout dans les pub et autres annonces sur cette version 2013, qu'il y a eu du changement...je ne voudrais pas passer à côté de LA règle qui change tout :)

Merci d'avance pour vos commentaires...
Mon top
Aucun jeu trouvé
zelian
zelian
Mis à part les deux nouveaux perso et le nouveau design, je ne crois pas qu'il y ait eu d'autres modifications.
Mon top
Aucun jeu trouvé
FlashMcQueen369
FlashMcQueen369
Merci pour ta réponse, finalement j'ai relu la règle et me suis aperçu qu'il y a un truc que je ne faisais pas comme il fallait !

- Tirer 2 cartes "joueurs" en même temps

Nous on en tirait une...puis une autre...et si la première était une épidémie cela stoppait immédiatement la pioche de carte.

Vivement les extensions :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jacob101O
Jacob101O
FlashMcQueen dit:Merci pour ta réponse, finalement j'ai relu la règle et me suis aperçu qu'il y a un truc que je ne faisais pas comme il fallait !
- Tirer 2 cartes "joueurs" en même temps
Nous on en tirait une...puis une autre...et si la première était une épidémie cela stoppait immédiatement la pioche de carte.
Vivement les extensions :)
[/b]
Ça c'est juste parce que tu as mal interprété la règle qui me semble plutôt claire à ce sujet.

Après avoir fait leurs actions, les joueurs doivent piocher deux cartes de la pioche Joueur et les ajouter à leur main. si une carte Épidémie est piochée, plutôt que de la mettre dans votre main référez vous aux règles Épidémies...
vince_jeux
vince_jeux
C'est pas marqué comme cela dans la première édition, et perso je les tire une par une. ca laisse le suspens en cas de seconde épidemie.

Après avoir réalisé leurs actions, les joueurs doivent prendre
2 cartes de la pile Joueur et les ajouter à leur main.

Edit: en même temps ca change rien de les tirer une par une ou par deux :pouicboulet:
Mon top
vince_jeux
vince_jeux
Après réflexion, :lol: ca peut changer surtout avec l'extension au seuil de la catastrophe avec la souche virulente. Deux épidémies de suite n'ont pas les mêmes conséquences selon l'ordre jouée...
Mon top
FlashMcQueen369
FlashMcQueen369
Oui oui moi aussi je faisais référence à la première édition !
Je ne me rappelle plus comment c'était indiqué, mais je n'ai jamais pris les 2 cartes en même temps...

On verra ce que ça change avec les extensions ... vivement quelles sortent...surtout celle que je ne connais pas encore..."in the lab" :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé