Paladin Card Protection: Season 5. Fermeture PG le 15/01/2021

LIEN PG

Lien KS : ICI
 

SVP, mettez à jour mon RIB (dispo sur l’onglet ‘RIB’), n’utilisez plus le RIB de mon ancienne banque.

Pour les gens n’ayant jamais fait de PG avec moi, envoyez moi un mail avec votre pseudo.
Vous pouvez vous préinscrire sans ce détail :wink:

Des questions ? Envoyez moi un mail :slight_smile:

Mon mail : expectral (at) gmail (dot) com

On enchaîne déjà avec la S5 ? Mais tu es une machine Jérém…yes

Je me fais tanner par les “ultras” :smiley:

J’ouvre les portes pour qu’ils assouvir leurs pires fantasmes.

Ta femme est au courant ? :smiley:

Sirjam dit :Ta femme est au courant ? :D

depuis 30 mins, oui ...

Depuis elle a demandé le divorce

je ne suis pas marié :smiley:

Oh ben voilà les Ragnar qui me manquaient :smiley:

Et 2-3 brols, bon promis ce sera plus léger que la S4 mais c’était mon premier et j’avais une tonne de sleeves en retard :slight_smile:

Je repars pour un tour, mais surement pas de la grosse commande…

tu peux prendre juste 1 pack :smiley:

Mise à jour du premier post avec le lien du PG.


Pour information, les sleeves DM et DM avec dos couleur ne seront plus produites

Le KS est lancé :wink:

Allez on remet le couvert. :slight_smile:

J’espère qu’il feront des sleeves taillées pour Jamaica !

Si quelqu’un a le tuyau concernant le nombre final de cartes dans Creature comforts (KS qui se finit le 11, allez vite voir ;-)…) je suis preneur ^^

Il y a déjà un nouveau fichier XLS pour pledge groupé sur les Saison 5 ? Merci :slight_smile:

Ici :slight_smile:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FFNn6EohZ5wVQNuIambgVxney8PSomNT_D9S3Sef20Q/edit#gid=195883938

Merci

Je t’ai envoyé un mail pour me joindre à la teuf, merci de l’organiser :slight_smile:

Par contre c’est dommage de ne pas reprendre le feuillet avec les listes de jeux et sleeves non ? ça avait un côté pratique et participatif

++

Nouille dit :Merci

Je t'ai envoyé un mail pour me joindre à la teuf, merci de l'organiser :)

Par contre c'est dommage de ne pas reprendre le feuillet avec les listes de jeux et sleeves non ? ça avait un côté pratique et participatif

++

 

Je te laisse t'inscrire ;)

Oui, mais je préfère que vous utilisiez BGG, c'est plus complet, maintenu et vérifié par la communauté :)
(je m'évite les chouineuses qui "on fait confiance au fichier" - Comme ça je n'y suis pour rien :D)

Ajout des pièces et des ressources :slight_smile: