Paladin Card Protection: Season 4. PG FERME (ou presque)

“T’es gentil, mais t’es une merde. Tu te tais. On sait mieux que toi ce que tu veux pour ton jeu. Merci. Bisous”

En gros, oui…

M’en fout, dès que je reçois le jeu, je passe toutes les cartes à la lamineuse plastique, et je leur envoi une photo.

Et, de RAGE, je t’ai fait le virement.

Pit0780 dit :En gros, oui...

M'en fout, dès que je reçois le jeu, je passe toutes les cartes à la lamineuse plastique, et je leur envoi une photo.

Et, de RAGE, je t'ai fait le virement.

:D

Sauriez-vous si et où on a le détail des cartes pour toute les prochaines extension KDM ?

Personne ne sait, surtout pas Poots lui même…

Même pas à la louche ? :smiley:

labelle rouge dit :Même pas à la louche ? :D
 

Je me suis servi de ça : 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HZbTeiUqUwcTNNYDdGl-tdVFLP8u10yPWCpvTYao7AY/edit#gid=1488282590


Mais surement obsolète ;)

Thanx ! Du coup alors comment je m’inscris sur ton XLS ? 

expectral dit :
labelle rouge dit :Même pas à la louche ? :D
 

Je me suis servi de ça : 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HZbTeiUqUwcTNNYDdGl-tdVFLP8u10yPWCpvTYao7AY/edit#gid=1488282590


Mais surement obsolète ;)

Arg le lien ne fonctionne pas. 

En fait c’est bon j’ai commencé. Je pensais que toutes les cases étaient lockées. Je te communiquerai le mail séparément ?

Salut,

Je n’ai pour l’instant aucun sleeve pour KDM et voici ce que je vais prendre pour le contenu de ce que je possède et ce qui devrait arriver un jour angel

On est donc bien dans le domaine de la louche ou de la brouette, tu me pardonneras si je me suis planté…

Donc pour la boite de base 1.5 + Gambler chest + Dragon king, Spidicule, Sunstalker, Gorm, Manhunter, Beetle, Lion God, Flower Knight, Lion Knight + Wave 3 Campaign of death + Wave 4 Ivory Dragon, Abyssal Wood & Screaming God : voici ce que je vais prendre :

1 Mordred
1 Morholt

Visiblement, ça devrait suffire, large.

19 (peut être 20 pour être tranquille) Palamedes c’est pour les gears et les ressources il me semble.

40 Gawain cartes AI et +

Comme les infos que j’avais étaient un peu anciennes, il faut peut être revoir à la hausse, vu qu’il a rajouté pas mal de choses dans le GC et campaign of death. Il m’est difficile d’avoir le contenu exact sur certaines extensions, car il a assez peu communiquer dessus (Ivory Dragon par exemple). Et surtout, n’ayant pas fait de all-in, je n’ai pas calculer le matos à prendre pour l’entièreté comme disent nos voisins du grand nord.

J’espère que ça t’a aidé.

Cordialement.

Graour.

Et la ? :

https://drive.google.com/open?id=1PyQKu5-o_h6zVv2pkUPGsWrm0G5PIdDsZKyRj421mHQ

Expectral, j’ai été pris d’un accès de rage, également. Probablement car j’attends aussi Tidal Blades.

Graourr dit :Salut,

Je n'ai pour l'instant aucun sleeve pour KDM et voici ce que je vais prendre pour le contenu de ce que je possède et ce qui devrait arriver un jour angel

On est donc bien dans le domaine de la louche ou de la brouette, tu me pardonneras si je me suis planté...

Donc pour la boite de base 1.5 + Gambler chest + Dragon king, Spidicule, Sunstalker, Gorm, Manhunter, Beetle, Lion God, Flower Knight, Lion Knight + Wave 3 Campaign of death + Wave 4 Ivory Dragon, Abyssal Wood & Screaming God : voici ce que je vais prendre :

1 Mordred
1 Morholt

Visiblement, ça devrait suffire, large.

19 (peut être 20 pour être tranquille) Palamedes c'est pour les gears et les ressources il me semble.

40 Gawain cartes AI et +

Comme les infos que j'avais étaient un peu anciennes, il faut peut être revoir à la hausse, vu qu'il a rajouté pas mal de choses dans le GC et campaign of death. Il m'est difficile d'avoir le contenu exact sur certaines extensions, car il a assez peu communiquer dessus (Ivory Dragon par exemple). Et surtout, n'ayant pas fait de all-in, je n'ai pas calculer le matos à prendre pour l'entièreté comme disent nos voisins du grand nord.

J'espère que ça t'a aidé.

Cordialement.

Graour.

Merci ! Je vais faire des estimations en me basant sur les tiennes. A la louche bien sûr ^^

expectral dit :Et la ? :

https://drive.google.com/open?id=1PyQKu5-o_h6zVv2pkUPGsWrm0G5PIdDsZKyRj421mHQ

Nickel !

labelle rouge dit :
expectral dit :Et la ? :

https://drive.google.com/open?id=1PyQKu5-o_h6zVv2pkUPGsWrm0G5PIdDsZKyRj421mHQ

Nickel !

Pense a me filer ton mail d'ailleurs ;)

Petit point infos :

- Les paiements sont ouverts, fermeture le 8 Février
- Le PG est ouvert, fermeture le 8 Février
- Si possible dans vos virements, indiquez votre pseudo :wink:

- Votre somme à payer baisse. (colonne BJ). C’est un phénomène normal, les frais généraux sont au prorata de la somme de votre commande. Des gens se rajoutant, cette somme est divisée par un plus grand nombre. Bien sur, le surplus servira pour payer vos frais de port :wink:

J’ai envoyé un mail #3 pour la relance des virements, des dates et des précisions :slight_smile:

Je ne reçois aucun mail, alors que je n’avais aucun soucis l’année dernière.

Salias dit :Je ne reçois aucun mail, alors que je n’avais aucun soucis l’année dernière. 

C'est de ma faute, tu n'étais pas à "oui" dans ma mailing liste.

C'est corrigé. Désolé.