Par : expectral | vendredi 17 mai 2019 à 13:18
expectral
expectral
Sauf erreur de ma part (et c’est très fortement possible !!) il me manquerai des paiements pour :

@neomatdam
@Pikmokette
@Filippozz
@Lasgalen
@kordo
@Captain_kiwii
@Endevor (je te le met ok, je te dois des thunes pour myth)
@StiphN
@Subdug
@beretboz (c’est normal :p)
@Mathi78
@Taliskerr
@Alastor

Si vous êtes sur d’avoir payé, pouvez vous me dire quand (en gros) et comment SVP ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Dans le même genre, il me faut des groupes de dispatch pour :

@neomatdam
@FrançoisL
@sakurazuka38
@sakurazuka38 - pote
@Alastor
@awiersch
@Remsioux
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
pour continuer le spam :

p'tit update, les sleeves arrivent dans 2 mois en Pologne.

plus 1 semaine de voyage vers chez moi (on est généralement traité en priorité, depuis la Pologne vu la dose)

plus 2 semaines de traitement chez moi

plus les MR

Vos sleeves seront donc chez vous entre la fin Aout (pour ceux qui vont venir chez moi, les morfales) et la fin Septembre pour les tous derniers
Mon top
Aucun jeu trouvé
neomatdam
neomatdam
Hello. 
Je pensais avoir payé, mais en fait non, ou alors pas au bon rib. Mais c'est corrigé. 
Et pour le dispatch, ça sera Tartine Ludique. 
Merci, et encore désolé pour ce retard. 
Mon top
expectral
expectral
neomatdam dit :Hello. 
Je pensais avoir payé, mais en fait non, ou alors pas au bon rib. Mais c'est corrigé. 
Et pour le dispatch, ça sera Tartine Ludique. 
Merci, et encore désolé pour ce retard. 

Pense a contrôler de ton côté quand même ;)

je note !

Mon top
Aucun jeu trouvé
timean
timean
Petite astuce pour envoyer par mondial relay de gros colis pour pas cher : passez par leboncoin ! Le tarif est unique quelque soit le poid (30 kg max), résultat jai envoyé 25 kilo de livre pour moins de 4 euros avec mondial relay 👍
par contre ça veut dire créer une annonce par envoie... et c'est de la gestion en plus
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
timean dit :Petite astuce pour envoyer par mondial relay de gros colis pour pas cher : passez par leboncoin ! Le tarif est unique quelque soit le poid (30 kg max), résultat jai envoyé 25 kilo de livre pour moins de 4 euros avec mondial relay 👍
par contre ça veut dire créer une annonce par envoie... et c'est de la gestion en plus

Euh oui, mais du coup je deviens officiellement un "vendeur".

Ce que je ne suis PAS :D

Mon top
Aucun jeu trouvé