Paladin Card Protection: Season 4. PG FERME (ou presque)

C’est GOOD pour moi !

Mise à jour de mes besoins ok. J’attends ton go pour payer. 
merci pour ton taff énorme !!

Diantre j’avais pas vu cette initiative. L’idée c’est d’être groupé pour baisser les prix ? Si oui j’en suis si c’est toujours possible sachant que j’ai fait le KS. Quelle est la marche à suivre.

labelle rouge dit :Diantre j'avais pas vu cette initiative. L'idée c'est d'être groupé pour baisser les prix ? Si oui j'en suis si c'est toujours possible sachant que j'ai fait le KS. Quelle est la marche à suivre.

Ah oui, c'est ouvert jusqu'à la fin Janvier environ :)

Il suffit de remplir le fichier, et me donner un mail. Et rentrer mon RIB auprès de ta banque.

On a les prix grossistes en fait. A l'instant T, on représente plus de 15% du KS.
On est généralement servi les premiers au niveau mondial. (pour la faire courte, on est livré avant/en même temps que les dispatchers EU/US/ROTW). 

Selon ta zone/groupe, et même en solo ça va de "super super rentable" à "rentable" :)

Comme il est modeste ^^

Sokoben dit :Comme il est modeste ^^

C'est vous qui générez ce "truc" :D

Je colle le premier (et l’unique) mail groupé ici. Des gens ne l’ont pas eu (ou dans les spams)


----------------------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------
 
Salut les gens :slight_smile:
 
Bienvenu aux nouveaux et aux vétérans.
Je ne vous souhaite pas la bonne année, parce que ca m’emmerde :smiley:
Après avoir décuvé, digéré, repris le taf, rangé ses jeux , il est temps de passez aux choses sérieuses : Augmenter le bilan carbone de notre chère planète Les sleeves.
 
Bref.
 
Cette année, et sur cette saison, je vais moins vous spammer de mails et passer plus par Trictrac, Cwowd et FB pour les informations secondaires.
Les principales seront données par mail.
On va économiser quelques grammes de C0² !
 
----------------------------------------------------------------------------------------
Paiements :
 
Les paiements seront ouverts vers la fin Janvier (vers le 20 je pense).
Vous serez notifiés par mail (+ forums) de l’ouverture des paiements.
Merci de ne RIEN m’envoyer AVANT mon feu vert :wink:
 
Penser à contrôler que vous avez dès maintenant rentré mon RIB.
J’ai changé de banque fin 2019, message aux vétérans :wink:
 
Le PM ferme le 10 Février, je fermerais le PG vers le 5 Février le temps de pointer.
----------------------------------------------------------------------------------------
Groupes & Expedition :
 
Après la fermeture du PM, on va gérer les groupes.
Par région / ville / zone, je vous ferais un mail par groupe, avec tous les mails en clairs pour que vous puissiez gérer entre vous la distribution.
 
A l’occasion, il me faudra donc 1 personne (ou plusieurs) par groupe avec du temps libre pour la distribution.
Si possible le plus au centre géographiquement de ce groupe. Le seul déplacement de cette personne sera d’aller prendre le ou les carton(s) au relais colis.
 
Je parle de distribution car toutes les commandes seront préparées chez moi, dans des emballages individuels (en papier kraft :slight_smile: )
 
Si vous connaissez des bars à jeux près a centraliser/stocker ponctuellement, je prends.
Dédicace a La Tartine Ludique sur Sainte-Geneviève-des-Bois :wink:
 
Et merci d’avance à mes dispatcheurs habituels et aux futurs pour leur temps :slight_smile:
----------------------------------------------------------------------------------------
Questions :
 
Si vous en avez, posez les moi. Je suis la pour ça !

Merci pour les infos. Je m’y attelle des que possible.

Et n’oubliez pas la devise.
Acheter un jeu, c’est bien, sleever, c’est mieux !

Bonjour,

Possibilité de s’inscrire ou c’est trop tard ?

Cordialement

gandalf95 dit :Bonjour,

Possibilité de s'inscrire ou c'est trop tard ?

Cordialement

Toujours ok ;)

Les paiements sont … OUVERTS !

La somme à payer se trouve dans la colonne “BJ” (Les initiales du type qui fait ce PG, encore un mégalo …)

Fermeture du PG le 6 Février à minuit (dans un premier temps)

Sokoben dit :

C'est ce que j'ai dis à mon banquier.

Et que ça ne servait à rien de me proposer des placements :D

Le sleeve ça rapporte plus que la blanche, fallait dire à ton banquier.

Vous êtes déjà tombé sur un éditeur qui refusait de vous dire le nombre et la taille des cartes de son jeu KS ??

Druid City Games refuse de me donner l’info…

Pit0780 dit :Vous êtes déjà tombé sur un éditeur qui refusait de vous dire le nombre et la taille des cartes de son jeu KS ??

Druid City Games refuse de me donner l'info...

#malin

(ouPas)

C’est bizarre… il me dit que son jeu sera moins cool avec des sleeves et que donc ils donneront pas l’info… 

Mais d’où ça le regarde ce que je fais avec le jeu…?

Pit0780 dit :C'est bizarre... il me dit que son jeu sera moins cool avec des sleeves et que donc ils donneront pas l'info.... 

Mais d'où ça le regarde ce que je fais avec le jeu...?

Pour Tidal ?

On dirait du Poots dans le texte (Mais lui, il peut se le permettre xD)

Yep pour Tidal :slight_smile:

Première réponse de leur part :
 

We’ve tried sleeving the game with a bunch of different sleeves. It fit, but without the insert, so it’s not very glamorous. Unfortunately, we don’t give out the sizes of all of our cards. All we can say really is that if you wish you sleeve them, you can do so, but the game might look less cool.

Dans la vidéo du dernier update, ils disent que l’insert peut contenir les cartes sleevées.
Du coup j’ai redemandé, et leur réponse :
 

As I said previously, we don’t give out the sizes of all of our cards. All we can say really is that if you wish you sleeve them, you can do so, but the game might look less cool.


Ma foi.
C’est bien la première fois que les tailles des cartes sont un secret…