Paladin Card Protection: Season 4. PG FERME (ou presque)

Mais, il parle de 7 Wonders :smiley:

expectral dit :Mais, il parle de 7 Wonders :D
 

Mais pffff je le savais, c'était pour voir si ça suivait !!!

Alors 7 Wonders, ça donnera cette page yes
 

merci de vos réponse :slight_smile:
Et sinon sur la qualité des sleeves ça donne quoi en ce qui concerne les percival classiques? J’ai déjà acheté des sleeves en magasins pour 1e les cents. Le problème c’est qu’elles ont tendance à ce coller les unes aux autres et que les cartes peuvent sortir de la sleeve. C’est le cas pour la percival classique?

Non en terme de résistance et de glisse, je n’ai pas de problèmes, c’est un super rapport qualité prix. J’ai déjà participer 2 fois et je continue.

Tous les Sleeves “classiques” sont juste parfaits en terme de solidité / épaisseur / qualité. 

Par contre, en terme de glisse, j’irai pas jusqu’à dire que je n’ai aucun soucis.
Lorsqu’il y a de gros tas… bah faut en faire deux. Fields of Green récemment… les piles ne tiennent pas.
Idem pour Raiders of the NorthSea. Et d’autres jeux. Ca glisse beaucoup. C’est pas forcément embêtant, mais il faut le savoir.

J’ai aussi peur pour It’s A Wonderful World… déjà la pile non sleevée est haute, avec les sleeves, ça ne tiendra jamais.

Mais pour la protection des cartes (qui, soyons honnête, pour ma part en tout cas, tient plus de la maniaquerie que de la réelle protection… à part des jeux comme Museum qui ont des cartes trop fines, et les jeux “souvents” sortis comme Splendor, le reste est du luxe de pollueur plastique bourgeois), et la facilité de mélange, depuis que je suis passé aux sleeves, difficile de revenir en arrière.

Pit à tout dis :slight_smile:


Les sleeves 100x100mm sont ajoutées (Etherfields) !

Nouveau sondage :

A – Nimue
Size: 102 by 153 mm.
A Supreme XL sleeve requested by many in the comments (and by some even before Season 4 had launched!), Nimue will help you in your cooperative struggles on the Spirit Island.

B – Selena
Size: 60 x 120 mm.
A Large size sleeve comig back with yet the same mission: to protect the cards of the coveted pirate race known throughout the lands and - more importantly - the seven seas as Jamaica.

C – Thaddeus
Size: 130 x 195 mm.
A giant among men and monsters, this XXL sleeve was created to protect the enemy sheets for Shadows of Brimstone (each in the line of products). We care even for the monsters, which is why this sleeve gets another shot at becoming a new Paladin. Back for a second vote in Season 4, being a strong runner-up in the first poll.

D – Daniel
Size: 90 x 128 mm.
Another XXL sleeve for another type of larger than life heroes! In this case, much larger than life, while still being more than meets the eye! Daniel offers perfect protection for the character cards of the new Transformers Trading Card Game

Date de paiement “en février”.

Ca vous laisse donc 6 semaines encore, a minima :slight_smile:

Pour une fois, je participe.

Votez C :kissing_heart:

Bonjour Je suis David, J’ai un grand espace de stockage je veux bien gérer le Hub de Metz

j’ai déjà Tembargo avec moi (je vais prendre commande pour lui et un autre pote) 

Les messins veuillez me contacter en MP, merci d’avance

Le respo de hub n’a pas besoin de faire lui même une seule commande pour son hub ^^

Oui, vous pouvez en séparer, je sépare moi même les commandes à l’envoi xD

Et je vous préparerais des mails groupés par … groupe ^^

les Arthur Double Matte ont été ajoutées au KS “gratuitement”

Les thaddeus (130x195mm) gagnent le dernier vote :wink:



Nouveau sondage :

A – Hikaru
Size: 60 x 60 mm. Perfect for Kanagawa, this initiate is back into the fight, and is here once again to fight another day. If you want to make sure no spillage destroys your serene art, Hikaru will be there to save the day.

B – Selena
Size: 60 x 120 mm.
A Large size sleeve comig back with yet the same mission: to protect the cards of the coveted pirate race known throughout the lands and - more importantly - the seven seas as Jamaica.

C – Lothar
Size: 105 x 150 mm
An Extra Large initiate, returning from last season now, as requested by many backers. Lothar is ready to protect your Warhammer Quest: Silver Tower, Shadows of Hammerhall and Blackstone Fortress. You probably have the foam to protect your miniatures - not it’s time to make sure those cards are taken care of as well.

D – Daniel
Size: 90 x 128 mm.
Another XXL sleeve for another type of larger than life heroes! In this case, much larger than life, while still being more than meets the eye! Daniel offers perfect protection for the character cards of the new Transformers Trading Card Game

c’est quoi cette histoire de hub quelqu’un peut m’expliquer?

Nioocik dit :c'est quoi cette histoire de hub quelqu'un peut m'expliquer?

C'est un regroupement de personnes, sur une zone donnée.

Ca permet de grouper les frais de port, de croiser des gens, et pourquoi pas des nouveaux joueurs proches de chez soi ;)

 

la version KS du point relais yes

Bonjour,

je souhaiterais participer au PG (j’habite Paris).
Je m’ajoute sur le tableau excelle (je veux sleever Museum :-D)

Merci par avance!

szmart dit :Bonjour,

je souhaiterais participer au PG (j'habite Paris).
Je m'ajoute sur le tableau excelle (je veux sleever Museum :-D)

Merci par avance!

Pense à me donner ton mail ;)

Les sleeves pour On Mars sont débloquées (Marcus - 65x65mm) et ajoutées au fichier :slight_smile:

Nouveau vote :

A – Chronos
Size: 70 by 100 mm.
This Large sleeve is one you have been asking for since the end of Season 3. Now he is here, ready to take his place in the temporal conflict of Anachrony. Will he make history, or neve again appear in our future?

B – Selena
Size: 60 x 120 mm.
A Large size sleeve comig back with yet the same mission: to protect the cards of the coveted pirate race known throughout the lands and - more importantly - the seven seas as Jamaica.

C – Victoria
Size: 50 x 93
A quiet life in the country can bring sudden and unexpected dangers, if that life includes a lot of shuffling and handling of cards. Victoria will stay in the way of possible destruction as you focus on building your prosperous village in Key Flow - if your support will only allow her to join the Paladin ranks.

D – Detlef
Size: 55 x 75 mm.
Much like the winner of the previous poll, Detlef is making a return by popular demand, getting ready to protect the Warhammer Quest games.

Et cette fois ci, les deux premiers seront rajoutés !

Je crie B à chaque vote, mais je crois que je suis tout seul yes