Paladin Card Protection: Season 4. PG FERME (ou presque)

Petite question concernant le RIB : c’est bien une banque à Strasbourg ?
Je préfère confirmer, car ça me paraît assez bizarre au vu de la distance, et comme on est jamais assez prudent…

Bon donc on remplit le doc, c’est parti^^

Kzergioz dit :Petite question concernant le RIB : c'est bien une banque à Strasbourg ?
Je préfère confirmer, car ça me paraît assez bizarre au vu de la distance, et comme on est jamais assez prudent...

Oula non :D

J'ai mis une capture d'écran du RIB, avec l'adresse complète de tout

Asafox dit :Bon donc on remplit le doc, c'est parti^^

Yeap ;)


Pour les nouveaux, attention, ce sont des packs de 55 sleeves et pas 50 !

Yep parfait. Je passe donc pour la S3 et j’attendrais la S4^^. On peut modifier nos souhaits jusqu’à quand ? Tu nous notifie quand on doit payer ?

1/ Jusqu’a fin Janvier environ (je vous donnerais la date quand je l’aurais)

2/ Oui, je donnerai le feu vert pour les paiements en Janvier (pour rappel, on ne participe pas au KS a proprement dit. On commande en parallèle. Notre cagnotte ne servira donc pas injectée dans la campagne)

Ça y est: inscrit.

@expectral: as tu conservé nos adresses mail de la saison 3 ou faut il te la renvoyer?

Merci pour l’organisation du PG.

Maloplexus dit :Ça y est: inscrit.

@expectral: as tu conservé nos adresses mail de la saison 3 ou faut il te la renvoyer?

Merci pour l’organisation du PG.

Si vous avez déjà fait un PG avec moi, pas la peine ;)

expectraldit :
Maloplexus dit :Ça y est: inscrit.

@expectral: as tu conservé nos adresses mail de la saison 3 ou faut il te la renvoyer?

Merci pour l’organisation du PG.

Si vous avez déjà fait un PG avec moi, pas la peine ;)

Nickel! Merci 

expectral dit :
Kzergioz dit :Petite question concernant le RIB : c'est bien une banque à Strasbourg ?
Je préfère confirmer, car ça me paraît assez bizarre au vu de la distance, et comme on est jamais assez prudent...

Oula non :D

J'ai mis une capture d'écran du RIB, avec l'adresse complète de tout

Bon, ça doit être ma banque qui déconne : j'ai bien utilisé le bon IBAN, mais l'adresse détectée automatiquement est CREDIT MUTUEL CENTRE EST EUROP, 34 RUE DU WACKEN - STRASBOURG
Peut être qu'il s'agit d'un regroupement/centralisation.

Kzergioz dit :
expectral dit :
Kzergioz dit :Petite question concernant le RIB : c'est bien une banque à Strasbourg ?
Je préfère confirmer, car ça me paraît assez bizarre au vu de la distance, et comme on est jamais assez prudent...

Oula non :D

J'ai mis une capture d'écran du RIB, avec l'adresse complète de tout

Bon, ça doit être ma banque qui déconne : j'ai bien utilisé le bon IBAN, mais l'adresse détectée automatiquement est CREDIT MUTUEL CENTRE EST EUROP, 34 RUE DU WACKEN - STRASBOURG
Peut être qu'il s'agit d'un regroupement/centralisation.

Oui, c'est étonnant.

Je vais voir si j'ai d'autres retours de ce genre ;)

Bon du coup on a le temps pour s’inscrire !

'ai pas mal de mondes interressés par chez moi mais ils veulent que je leur explique le truc et tater mes sleeves de la S3… et là j’ai pas trop le temps.

TotoLeHéros dit :Bon du coup on a le temps pour s'inscrire !

'ai pas mal de mondes interressés par chez moi mais ils veulent que je leur explique le truc et tater mes sleeves de la S3... et là j'ai pas trop le temps.

Oui oui, vous avez encore 7 à 9 semaines devant vous :)

Moi c’est pareil je vais peut être groupé trois quatre personnes ,p

Nicky Larson dit :Moi c'est pareil je vais peut être groupé trois quatre personnes ,p

Si vous pouvez vous arrangez pour grouper entre proches, c'est aussi bien pour moi :p

expectral dit :
Nicky Larson dit :Moi c'est pareil je vais peut être groupé trois quatre personnes ,p

Si vous pouvez vous arrangez pour grouper entre proches, c'est aussi bien pour moi :p

Yes. Je vais tous prendre chez moi et servir de hub intermédiaire ;p

Pour le Crédit Mutuel, il me semble que le siège est à Strasbourg. Ou leur centre de paiement. Enfin bref, c’est pas déconnant à mon avis.

Sokoben dit :Pour le Crédit Mutuel, il me semble que le siège est à Strasbourg. Ou leur centre de paiement. Enfin bref, c’est pas déconnant à mon avis. 

Ca expliquerai le pourquoi du comment ^^

J'avoue que je viens à peine d'arriver dans cette banque =)

Caisse Fédérale de Crédit Mutuel et caisses affiliées, société coopérative à forme de société anonyme au capital de 5 458 531 008 €, 4 rue Frédéric-Guillaume Raiffeisen, 67000 Strasbourg, RCS Strasbourg B 588 505 354. 

Pas tout à fait la même adresse que le siège, mais c’est bien localisé à Strasbourg. Donc pas de souci :slight_smile:

Bonjour Expectral,

J’aimerais centraliser les besoins de sleeves pour mon asso mais je n’ai jamais utilisé Mondial Relay (à la saison 2 j’ai rallié le Hub Lillois).
Tu pourrais résumer comment la livraison fonctionne stp (choix du point relay en particulier etc.)

Mille fois merci!