Par : expectral | vendredi 17 mai 2019 à 13:18
expectral
expectral

Le KS commence le 9 Décembre 2019

Inscriptions ICI --> Lien Fichier PG

Les prix sont reconduits, soit 1.05$ le pack "standard" si on atteint les 10.000 (facile^^)
Les formats exotiques ont une plus value indiquée en entête dans le tableau.

Attention les gens, mon RIB à changé ! (changement de banque)

Le nouveau est sur l'onglet RIB, comme d'hab ;)

Pensez à le rentrer dès maintenant si vous souhaitez participer

1 Pack = 55 sleeves 

LIEN KS
Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
haha flute t'aurai plutôt dû commencer à préparer les cartons de la saison 3 et les mettre sur la table du salon prêt à recevoir nos sleeves, au grand bonheur de madame....
expectral
expectral
TotoLeHéros dit :haha flute t'aurai plutôt dû commencer à préparer les cartons de la saison 3 et les mettre sur la table du salon prêt à recevoir nos sleeves, au grand bonheur de madame....

M'en parle pas, je suis entrain de préparer tout ca :D

Mon top
Aucun jeu trouvé
Tchon
Tchon
Cool, j’attendais ça tranquillement de mon côté, j’ai sauté la saison 3 car pas encore vidé le carton de la saison 2 broken heart
Oui, j’avais pris du stock ;D

Merci encore expectral !
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Tchon dit :Cool, j’attendais ça tranquillement de mon côté, j’ai sauté la saison 3 car pas encore vidé le carton de la saison 2 broken heart

Merci encore expectral !

Il faut éviter le flux tendu sur les sleeves :D

Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
expectral dit :
Tchon dit :Cool, j’attendais ça tranquillement de mon côté, j’ai sauté la saison 3 car pas encore vidé le carton de la saison 2 broken heart

Merci encore expectral !

Il faut éviter le flux tendu sur les sleeves :D

T'as beau prévoir, il y a toujours 1 à X jeux imprévus qui viennent réclamer des sleeves..

X variable en fonction de la réceptivité du sujet au moubourrage, au KS compulsif, au boutiquier sournois "c'est génial prend le ! t'as aimé machin ? c'est pareil mais différent et encore bien mieux !... et j'en ai plus qu'un et pas de reprint avant l'an prochain..."

expectral
expectral
C'est bien pour ca que j'anticipe en prenant plus :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
UrShulgi
UrShulgi
Mais pourquoi ai-je raté le 3? Argh!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sokoben
Sokoben
Oui bah il est temps que le 3 arrive. J’ai tout bouffé le 2. Et je vais réfléchir au 4 :)
Mon top
expectral
expectral
Sokoben dit :Oui bah il est temps que le 3 arrive. J’ai tout bouffé le 2. Et je vais réfléchir au 4 :)

Bientôt :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
M-1 pour le démarrage ;)

La date précise devrait arriver courant Novembre.
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Pour les gens déjà inscrits, pensez a contrôler que vous m'avez bien donné votre mail (voir fichier)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Asafox
Asafox
Bon bah je vais participer cette fois ci, je peux attendre les sleeves de cette nouvelle campagne. 
Comment procède t'on ?
Mon top
expectral
expectral
Asafox dit :Bon bah je vais participer cette fois ci, je peux attendre les sleeves de cette nouvelle campagne. 
Comment procède t'on ?

Tu m'envois ton mail dans un premier temps.

Ensuite je vais rapidement vous donner mon RIB

Profite en pour te créer un compte Mondial Relay lié a ton mail (que tu m'as donné plus haut) et y renseigner ton adresse postale, relais colis favori, teléphone, etc.

Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Mise a jour du topic !

Prix reconduits pour cette S4 (les même que la S3 donc - les détails sont sur le fichier)

Le KS débute le 9 Décembre ! (information officielle ;) )
Mon top
Aucun jeu trouvé
SHAKALL976
SHAKALL976
Bonjour à tous

J'ai raté les précédents épisodes mais le prix des paquets a l'air plus qu'intéressant (2$ les 100 en 64x89 contre 2.5 chez Smiling Monster qui sont déjà fort bien placés).
Au vu de vos retours, les produits semblent de qualité. On est à mi-chemin entre l'épaisseur des Mayday (trop fines) et des Ultra-pro (bien épaisses)?

L'avantage du Hub et de la commande groupée est-il d'avoir des tarifs sur les quantités?

Pas mal de Bordelais dans le KS3 m ais y avait-il du monde sur Toulouse ou mieux, Montauban Centre de l'Univers?

Pour le paiement, tu reconduis uniquement le virement bancaire? Pas de paiement Paypal "entre amis"?
Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
SHAKALL976 dit :Bonjour à tous

J'ai raté les précédents épisodes mais le prix des paquets a l'air plus qu'intéressant (2$ les 100 en 64x89 contre 2.5 chez Smiling Monster qui sont déjà fort bien placés).
Au vu de vos retours, les produits semblent de qualité. On est à mi-chemin entre l'épaisseur des Mayday (trop fines) et des Ultra-pro (bien épaisses)?

L'avantage du Hub et de la commande groupée est-il d'avoir des tarifs sur les quantités?

Pas mal de Bordelais dans le KS3 m ais y avait-il du monde sur Toulouse ou mieux, Montauban Centre de l'Univers?

Pour le paiement, tu reconduis uniquement le virement bancaire? Pas de paiement Paypal "entre amis"?

yop,

C'est du 90 microns, donc oui ;)

La commande groupé permet d'avoir en gros le prix qu'un grossiste pourrait avoir.
Tu pourras comparer avec les prix du KS, c'est très très avantageux.

Toulouse fût le plus gros hub de la S3 (6 cartons de 30 kilos ;) )

Oui, uniquement par virement bancaire, sinon Paypal me demande des comptes sur la provenance de l'argent.
Je peux prendre des chèques aussi au besoin (quelques personnes ont préférés sur la S3)

Mon top
Aucun jeu trouvé
emayotte
emayotte
Salut Jerem,
Pas de S3 pour ma pomme mais un S4 qui chauffe fort.
Ah merde je n'ai pas encore sleevé rien de la S2?

En plus dernier message sur lequel je retombe en 2018 où la deuxième phrase est "Un gros merci à tous pour votre participation".
Sérieusement, je vais me retenir encore un peu avant d'aller m’inscrire sur le PG.

Une date pour la fin des inscriptions sur le PG?

Merci encore de remettre en jeu un lampadaire communal!

Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
emayotte dit :Salut Jerem,
Pas de S3 pour ma pomme mais un S4 qui chauffe fort.
Ah merde je n'ai pas encore sleevé rien de la S2?

En plus dernier message sur lequel je retombe en 2018 où la deuxième phrase est "Un gros merci à tous pour votre participation".
Sérieusement, je vais me retenir encore un peu avant d'aller m’inscrire sur le PG.

Une date pour la fin des inscriptions sur le PG?

Merci encore de remettre en jeu un lampadaire communal!

eheheh :)

La cloture du PG sera assez rapidement faite en Janvier/Fevrier je pense.
Le KS devrait se terminer juste avant Noël.

Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Attention les gens, mon RIB à changé ! (changement de banque)

Le nouveau est sur l'onglet RIB, comme d'hab ;)

Pensez à le rentrer dès maintenant si vous souhaitez participer
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kzergioz
Kzergioz
Petite question concernant le RIB : c'est bien une banque à Strasbourg ?
Je préfère confirmer, car ça me paraît assez bizarre au vu de la distance, et comme on est jamais assez prudent...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Asafox
Asafox
Bon donc on remplit le doc, c'est parti^^
Mon top
expectral
expectral
Kzergioz dit :Petite question concernant le RIB : c'est bien une banque à Strasbourg ?
Je préfère confirmer, car ça me paraît assez bizarre au vu de la distance, et comme on est jamais assez prudent...

Oula non :D

J'ai mis une capture d'écran du RIB, avec l'adresse complète de tout

Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Asafox dit :Bon donc on remplit le doc, c'est parti^^

Yeap ;)

Pour les nouveaux, attention, ce sont des packs de 55 sleeves et pas 50 !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Asafox
Asafox
Yep parfait. Je passe donc pour la S3 et j'attendrais la S4^^. On peut modifier nos souhaits jusqu'à quand ? Tu nous notifie quand on doit payer ?
Mon top
expectral
expectral
1/ Jusqu'a fin Janvier environ (je vous donnerais la date quand je l'aurais)

2/ Oui, je donnerai le feu vert pour les paiements en Janvier (pour rappel, on ne participe pas au KS a proprement dit. On commande en parallèle. Notre cagnotte ne servira donc pas injectée dans la campagne)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Maloplexus
Maloplexus
Ça y est: inscrit.

@expectral: as tu conservé nos adresses mail de la saison 3 ou faut il te la renvoyer?

Merci pour l’organisation du PG.
expectral
expectral
Maloplexus dit :Ça y est: inscrit.

@expectral: as tu conservé nos adresses mail de la saison 3 ou faut il te la renvoyer?

Si vous avez déjà fait un PG avec moi, pas la peine ;)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Maloplexus
Maloplexus
expectraldit :
Maloplexus dit :Ça y est: inscrit.

Si vous avez déjà fait un PG avec moi, pas la peine ;)

Nickel! Merci 

Kzergioz
Kzergioz
expectral dit :
Kzergioz dit :Petite question concernant le RIB : c'est bien une banque à Strasbourg ?

Bon, ça doit être ma banque qui déconne : j'ai bien utilisé le bon IBAN, mais l'adresse détectée automatiquement est CREDIT MUTUEL CENTRE EST EUROP, 34 RUE DU WACKEN - STRASBOURG
Peut être qu'il s'agit d'un regroupement/centralisation.

Mon top
Aucun jeu trouvé
expectral
expectral
Kzergioz dit :
expectral dit :

Bon, ça doit être ma banque qui déconne : j'ai bien utilisé le bon IBAN, mais l'adresse détectée automatiquement est CREDIT MUTUEL CENTRE EST EUROP, 34 RUE DU WACKEN - STRASBOURG
Peut être qu'il s'agit d'un regroupement/centralisation.

Oui, c'est étonnant.

Je vais voir si j'ai d'autres retours de ce genre ;)

Mon top
Aucun jeu trouvé
TotoLeHéros
TotoLeHéros
Bon du coup on a le temps pour s'inscrire !

'ai pas mal de mondes interressés par chez moi mais ils veulent que je leur explique le truc et tater mes sleeves de la S3... et là j'ai pas trop le temps.