Paladin Card Protection: Season 4. PG FERME (ou presque)


Le KS commence le 9 Décembre 2019

Inscriptions ICI → Lien Fichier PG

Les prix sont reconduits, soit 1.05$ le pack “standard” si on atteint les 10.000 (facile^^)
Les formats exotiques ont une plus value indiquée en entête dans le tableau.



Attention les gens, mon RIB à changé ! (changement de banque)

Le nouveau est sur l’onglet RIB, comme d’hab :wink:

Pensez à le rentrer dès maintenant si vous souhaitez participer


1 Pack = 55 sleeves 


LIEN KS

haha flute t’aurai plutôt dû commencer à préparer les cartons de la saison 3 et les mettre sur la table du salon prêt à recevoir nos sleeves, au grand bonheur de madame…

TotoLeHéros dit :haha flute t'aurai plutôt dû commencer à préparer les cartons de la saison 3 et les mettre sur la table du salon prêt à recevoir nos sleeves, au grand bonheur de madame....

M'en parle pas, je suis entrain de préparer tout ca :D

 

Cool, j’attendais ça tranquillement de mon côté, j’ai sauté la saison 3 car pas encore vidé le carton de la saison 2 broken heart
Oui, j’avais pris du stock ;D

Merci encore expectral !

Tchon dit :Cool, j’attendais ça tranquillement de mon côté, j’ai sauté la saison 3 car pas encore vidé le carton de la saison 2 broken heart
Oui, j’avais pris du stock ;D

Merci encore expectral !

Il faut éviter le flux tendu sur les sleeves :D

expectral dit :
Tchon dit :Cool, j’attendais ça tranquillement de mon côté, j’ai sauté la saison 3 car pas encore vidé le carton de la saison 2 broken heart
Oui, j’avais pris du stock ;D

Merci encore expectral !

Il faut éviter le flux tendu sur les sleeves :D

T'as beau prévoir, il y a toujours 1 à X jeux imprévus qui viennent réclamer des sleeves..


X variable en fonction de la réceptivité du sujet au moubourrage, au KS compulsif, au boutiquier sournois "c'est génial prend le ! t'as aimé machin ? c'est pareil mais différent et encore bien mieux !... et j'en ai plus qu'un et pas de reprint avant l'an prochain..."

C’est bien pour ca que j’anticipe en prenant plus :smiley:

Mais pourquoi ai-je raté le 3? Argh!

Oui bah il est temps que le 3 arrive. J’ai tout bouffé le 2. Et je vais réfléchir au 4 :slight_smile:

Sokoben dit :Oui bah il est temps que le 3 arrive. J’ai tout bouffé le 2. Et je vais réfléchir au 4 :)

Bientôt :)

M-1 pour le démarrage :wink:

La date précise devrait arriver courant Novembre.

Pour les gens déjà inscrits, pensez a contrôler que vous m’avez bien donné votre mail (voir fichier)

Bon bah je vais participer cette fois ci, je peux attendre les sleeves de cette nouvelle campagne. 
Comment procède t’on ?

Asafox dit :Bon bah je vais participer cette fois ci, je peux attendre les sleeves de cette nouvelle campagne. 
Comment procède t'on ?

Tu m'envois ton mail dans un premier temps.

Ensuite je vais rapidement vous donner mon RIB

Profite en pour te créer un compte Mondial Relay lié a ton mail (que tu m'as donné plus haut) et y renseigner ton adresse postale, relais colis favori, teléphone, etc.

 

Mise a jour du topic !

Prix reconduits pour cette S4 (les même que la S3 donc - les détails sont sur le fichier)

Le KS débute le 9 Décembre ! (information officielle :wink: )

Bonjour à tous

J’ai raté les précédents épisodes mais le prix des paquets a l’air plus qu’intéressant (2$ les 100 en 64x89 contre 2.5 chez Smiling Monster qui sont déjà fort bien placés).
Au vu de vos retours, les produits semblent de qualité. On est à mi-chemin entre l’épaisseur des Mayday (trop fines) et des Ultra-pro (bien épaisses)?

L’avantage du Hub et de la commande groupée est-il d’avoir des tarifs sur les quantités?

Pas mal de Bordelais dans le KS3 m ais y avait-il du monde sur Toulouse ou mieux, Montauban Centre de l’Univers?

Pour le paiement, tu reconduis uniquement le virement bancaire? Pas de paiement Paypal “entre amis”?

SHAKALL976 dit :Bonjour à tous

J'ai raté les précédents épisodes mais le prix des paquets a l'air plus qu'intéressant (2$ les 100 en 64x89 contre 2.5 chez Smiling Monster qui sont déjà fort bien placés).
Au vu de vos retours, les produits semblent de qualité. On est à mi-chemin entre l'épaisseur des Mayday (trop fines) et des Ultra-pro (bien épaisses)?

L'avantage du Hub et de la commande groupée est-il d'avoir des tarifs sur les quantités?

Pas mal de Bordelais dans le KS3 m ais y avait-il du monde sur Toulouse ou mieux, Montauban Centre de l'Univers?

Pour le paiement, tu reconduis uniquement le virement bancaire? Pas de paiement Paypal "entre amis"?

yop,

C'est du 90 microns, donc oui ;)

La commande groupé permet d'avoir en gros le prix qu'un grossiste pourrait avoir.
Tu pourras comparer avec les prix du KS, c'est très très avantageux.

Toulouse fût le plus gros hub de la S3 (6 cartons de 30 kilos ;) )

Oui, uniquement par virement bancaire, sinon Paypal me demande des comptes sur la provenance de l'argent.
Je peux prendre des chèques aussi au besoin (quelques personnes ont préférés sur la S3)

 

Salut Jerem,
Pas de S3 pour ma pomme mais un S4 qui chauffe fort.
Ah merde je n’ai pas encore sleevé rien de la S2?

En plus dernier message sur lequel je retombe en 2018 où la deuxième phrase est “Un gros merci à tous pour votre participation”.
Sérieusement, je vais me retenir encore un peu avant d’aller m’inscrire sur le PG.

Une date pour la fin des inscriptions sur le PG?

Merci encore de remettre en jeu un lampadaire communal!

emayotte dit :Salut Jerem,
Pas de S3 pour ma pomme mais un S4 qui chauffe fort.
Ah merde je n'ai pas encore sleevé rien de la S2?

En plus dernier message sur lequel je retombe en 2018 où la deuxième phrase est "Un gros merci à tous pour votre participation".
Sérieusement, je vais me retenir encore un peu avant d'aller m’inscrire sur le PG.

Une date pour la fin des inscriptions sur le PG?

Merci encore de remettre en jeu un lampadaire communal!

 

eheheh :)

La cloture du PG sera assez rapidement faite en Janvier/Fevrier je pense.
Le KS devrait se terminer juste avant Noël.

 

Attention les gens, mon RIB à changé ! (changement de banque)

Le nouveau est sur l’onglet RIB, comme d’hab :wink:

Pensez à le rentrer dès maintenant si vous souhaitez participer